CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:07:33

Je troll pas, C'est la réalité c'est de la pure daube comparé aux autres compétitions internationales. Rien que pour le vainqueur de la dernière édition la ZAMBIE, t'a un talent en Zambie ? Non, aucun donc si parmi l'équipe Championne d'Afrique, il n'y a rien faut commencer à se poser des questions.

Pareil pour l'Egypte :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 20:11:53

Y'avait des talents en Egypte. Et il y a une différence entre dire que c'est plus faible qu'un Euro ou une Copa (on est d'accord) et dire que c'est niveau national.

Mollema
Mollema
Niveau 33
15 janvier 2013 à 20:20:36

C'est niveau très faible quand même la CAN il y a pas à tortiller, je sais pas si c'est parce que ça se joue en janvier ou quoi, mais on a l'impression que les gars sont pas a fond. :(

Et désolé non, il n'y avait pas de talent en Egypte, des gars comme Ahmed Hassan et autres Zaki sont des surcotés de première. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 20:28:34

On voit bien que tu n'as pas vu jouer Hassan pour dire qu'il est surcoté. Ne pas avoir joué dans un grand, grand club ou dans un grand championnat ne veut pas dire qu'on a pas de talent. Malheureusement, beaucoup comme toi à priori, pensent comme toi aujourd'hui :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
15 janvier 2013 à 20:48:57

J'ai vu jouer Hassan, parce que j'étais à fond dans le foot entre 2004 et 2010, et que la CAN je la regardais et je loupais pas un match, c'était quand je rentrais des cours et je mettais direct Eursoport. Alors des CAN j'en ai vu, des matchs d'Hassan aussi, mais qu'est ce que je le trouvais mauvais, parce qu'autant il est adulé en Egypte, autant il y avait énormément de déchets techniques, alors oui il est mauvais, qu'il ait jouer à Anderlecht ou non. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 20:58:19

Justement, quel intérêt j'aurais à défendre un joueur qui a joué à Anderlecht ? Alors honnêtement je n'ai regarder aucunes des CAN qu'il a gagné, je n'étais pas à fond dans le foot comme maintenant, je veux bien imaginer qu'il ait pu être "mauvais" avec se sélection, je vais te faire confiance sur le coup, t'es pas non plus du genre à sortir des anêries mais dire qu'Hassan était mauvais parce que tu le trouvais en dessous en sélection c'est un raccourci, hyper, hyper mais hyper facile. Que doivent penser les footix qui ne suivent que les Coupe du Monde d'un joueur comme Messi ? Alors pendant que toi tu as du voir 3,4 matchs de Hassan moi j'ai du en voir une cinquantaine, je pense donc que je suis plus apte à juger si c'était ou non un mauvais joueur et non ce n'était pas un mauvais joueur.

Vardis
Vardis
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:58:37

Je suis pas d'accord avec vous, (du mois je le suis un peu avec Rudi), la CAN est quand même une belle compétition, certes le niveau est pas élevé mais faut pas dire que c'est du niveau national. :( Et conntrairement aux apriori la dernière éditions était d'une bonne qualité, et puis l'Euro dernier est à chiez aussi donc c'est d'un niveau National? :(

De plus la Zambie joué plutot bien et possède quelque bon joueur dans son effectif. :) Mayuka par exemple de Southampton est un bon jeune joueur?

Vardis
Vardis
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:58:54

Pas de ? à la fin, c'est un bon jeune joueur.

Mollema
Mollema
Niveau 33
15 janvier 2013 à 21:04:58

Soit, c'était un bon joueur. Et c'est pas 4-5 matchs que je l'ai vu, mais plus un bonne dizaine, face à probablement des meilleurs équipes que la Gantoise ou autres. Alors oui, face à des équipes moyennes, il avait peut-être le niveau, mais je me souviens de cette finale de CAN contre la CIV ou il rate énormément de choses (passes, driblles...) avec une faible intensité. :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
15 janvier 2013 à 21:05:36

Mayuka n'a absolument rien prouver et c'est une très grosse déception de ce début de saison. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 21:06:07

ah oui et accessoirement ce Hassan qui fut semble il si mauvais lors des CAN a été élu joueur de la CAN 2006. Je ne vais pas dire si c'était mérité vu que je n'en ait aucun souvenir mais bon les "juges" devaient surement être saoul au moment du vote ou alors la CAN était d'un très, très bas niveau pour qu'un si mauvais joueur soit élu joueur du tournoi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 21:07:09

Ca arrive à tout le monde de rater un match mais comme je l'ai dit juste plus haut il a été élu joueur de la CAN donc c'est qu'il a du être bon à un moment ou à un autre :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
15 janvier 2013 à 21:08:39

Peut-être, je retiens qu'il a fait une finale de merde perso, rater un match oui, rater une finale non, surtout quand on est un très grand joueur. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 21:11:21

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis, c'est un pas un très joueur, c'est un bon joueur qui avait un talent indéniable bien qu'il soit irrégulier. Et oui ça arrive de rater une finale, on choisit pas ses moments de moins bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 21:13:41

Disons que la Zambie avait un beau collectif mais a surtout profité de la nonchalance et de la maladresse de ses différents adversaires. Ils ont un peu fait une "Grèce 2004" quoi sauf que eux proposait du jeu quand même :noel: Et je suis d'accord, la CAN en janvier est une mauvaise idée pour moi. Pourquoi ne pas la faire simplement en juillet ?

Mollema
Mollema
Niveau 33
15 janvier 2013 à 21:14:13

C'est moche d'avoir un moment de moins bien dans un des matchs les plus importants de sa carrière. :(

davildo
davildo
Niveau 10
15 janvier 2013 à 21:15:06

Zoranc Lucic :bave:

BMG ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 21:20:41

Oui, c'est dramatique mais enfin j'ai réussi à te faire passer de "Hassan est un mauvais joueur" à "Hassan a raté la finale de la CAN 2006" :)

Mollema
Mollema
Niveau 33
15 janvier 2013 à 21:23:13

C'est pas parce qu'il a raté sa finale qu'il est bon quoi. :rire2:
M'enfin..

Sinon, that troll © Steve Elana. :hap:

La vidéo du moment