CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
13 janvier 2013 à 00:05:05

Je me dis que c'est dommage que j'ai du arrêter le foot a cause des études et d'un coach qui a ses petits preferer dans l'équipe :snif:

Clemounet-33
Clemounet-33
Niveau 10
13 janvier 2013 à 00:07:02

Je joue 3,4 ou 5 et dans 2 ans j'irais apprendre au nain argentin comment se servir de ses pieds en catalogne :noel:

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
13 janvier 2013 à 00:10:55

J'ai toujours été nul en foot perso, sauf au goal. :hap:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
13 janvier 2013 à 00:12:46

J'ai l'impression qu'il y a que des joueurs défensifs sur le fofo :hap:

DC :cool: mais bon j'aimais jouer sur toutes les positions. J'étais souvent un 10 et même des fois Centre Avant dans les tournois de fin de saison :bave:

D'ailleurs c'est parce que je ne savais pas parler français que je me suis retrouver DC (a cause d'un nul qui ne voulait pas se faire prendre la place en attaque) et moi j'ai rien pu dire au coach

Clemounet-33
Clemounet-33
Niveau 10
13 janvier 2013 à 00:13:47

Un renoi qui sait pas jouer au foot :ouch:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
13 janvier 2013 à 00:16:05

Je suis mauvais finisseur, je n'ai pas les qualités d'un avant centre.
Par contre, j'ai une bonne vision du jeu et une bonne technique (gaucher spotted :cool: ). Je pourrais éventuellement jouer 10 mais j'aime la castagne.

Clemounet-33
Clemounet-33
Niveau 10
13 janvier 2013 à 00:17:42

gaucher :cool:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
13 janvier 2013 à 00:24:38

J'étais très bon avant :bave: Mais la pause de 4 ans sans foot et 3 ans et demi sans sport ma fait très mal et je suis devenu une grosse merde :-( Foot entre pote en gymnase ou au city toujours tres bon mais sur un grand terrain :malade:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
13 janvier 2013 à 00:25:51

+1 pour les 3 derniers mots Q :hap: Tous les petits coups dans les rectangle sur les phases arrêtés, les remises en jeu, etc :hap:

J'ai aussi une bonne vision (en plus j'aime avoir le controle, la vue sur tout le jeu. C'est pour ça que DC et millieu c'était les 2 meilleurs places pour moi

et une bonne technique (le foot dans la rue avec un frère qui et ses potes qui ont 7 ans de plus que vous ça aide :lol: )

et un autre point fort que j'avais c'est les coups de pieds arrêtés :bave: (normal quand ton idole est Beckham :bave: :bave: ) Même si des fois je pouvais pas trop monter pour les CF, mais les pénaltys c'était mon truc, avec des renois en attaque rapide, une année j'ai même marquer 17/17 dans un championnat a 22 matchs :cool:

par contre j'aimais pas de jouer avec la tête (j'aurais du progresser dans ce domaine si je voulais atteindre mon but ultime :hap: :bave: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 00:44:38

AndySchleck
Posté le 12 janvier 2013 à 23:59:19
C'est fini Benfica ?

:d) Ouai, le championnat portugais m'intéresse plus finalement

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
13 janvier 2013 à 00:51:38

Ca m'aurait plu aussi DC mais fort de mon mètre 75, j'ai pas trop le physique pour ce poste. :-(

Et les coups-francs, je gère trop :bave:

Si yavait que des merdeux dans les équipes de jeunes, j'aurais continué le foot. :-(

Mollema
Mollema
Niveau 33
13 janvier 2013 à 00:56:02

Moi c'est au milieu clair et net et en 6 de préférence, une sorte de mix entre Yaya Touré et Busquets, mais blanc. :hap: :hap:

Pareil, je trouve que le foot est un sport qui est pourri dès le plus jeune âge, à 10 ans tu vois déjà les parents se taper dessus, l'arbitre se faire insulté, et les sales comportement des gosses. C'est franchement, le seul sport que j'ai pratiqué ou y avait une telle ambiance. :malade:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
13 janvier 2013 à 01:06:54

Niveau ambiance c'était très bien chez nous (l'équipe et entourage), d'ailleurs il y avait souvent des débuts de bagarres générales à cause de ça en quelque sorte mdr :hap: Car dés qu'un adversaire taclé un peu trop fort un de nos gars, ça partait en couilles :hap:

mais bon après, dans les -17 on était que deux né en 1991, les autres c'était tous des 90 et même si on se connaissait tous bien, mais le coach me faisait jouer 5 minutes par match, donc ça m'interessait plus et j'ai arreter :snif:

Mollema
Mollema
Niveau 33
13 janvier 2013 à 12:48:11
  1. stress. :hap:
tinetine13
tinetine13
Niveau 21
13 janvier 2013 à 12:56:25

J'aime beaucoup les deux équipes mais j'espère une victoire de Pool car MU va gagner le championnat.

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
13 janvier 2013 à 13:11:52

1m98, 88kg, DC spotted :hap:

C'est le seul poste où je suis à l'aise, parce qu'il y'a que des Menez dans mon équipe :-(

Je suis ultra violent comme joueur : je donne des coups e poings aux mecs sur les corners, je tire les maillots, je casse les jambes, je balaye

Materazzi quoi :hap:

Stevenisback
Stevenisback
Niveau 10
13 janvier 2013 à 13:15:12

Ca veut rien dire, Quentin. Je fais la même taille et je joue DC en PH (4eme division de 19), et j'ai pas de probleme, même face aux plus grands. :ok:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
13 janvier 2013 à 13:27:56

Oui, en PH ça passe mais au niveau professionnel, ça poserait problème je pense. A moins d'avoir une détente à la Stefan Holm.

Stevenisback
Stevenisback
Niveau 10
13 janvier 2013 à 13:33:30

Le niveau professionnel oui mais jamais je serai pro donc je m'en fous. :)

Mollema
Mollema
Niveau 33
13 janvier 2013 à 13:36:15

Liverpool FC ‏@LFC
Confirmed #LFC team v Man Utd: Reina, Wisdom, Johnson, Agger, Skrtel, Lucas, Gerrard, Allen, Downing, Sterling, Suarez.

Liverpool FC ‏@LFC

1. LFC subs v Man Utd: Jones, Carragher, Henderson, Sturridge, Borini, Shelvey, Robinson.

BORINI /BAVE/

La vidéo du moment