J'aimerai tellement Dash, mais malheureusement...
OMGGGGGGG
MESSI @@@@@
Messi
Messi.
PUTAIN ENCORE MESSI DE MERDE
INIESTAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
QUELLE SURPRISE
Son costume est hideux
Putain, c'est vraiment nul, j'aime pas spécialement Iniesta mais voir un tel joueur terminer une carrière son Ballon d'Or, c'est trop moche.
1000 post pour mon 4e pseudo
PUTAIN MAIS STOP DE LE DONNER A MESSI.
Messi m'enerve à faire le mec humble
AdrienPetitPosté le 7 janvier 2013 à 19:59:34Messi m'enerve à faire le mec humbleLien permanent
C'est sur que ça change par rapport à Ronaldo.
Je connais pas son caractère mais je pense que Messi joue quand même un double jeu
MESSI
4 fois ballon d'or, mais aucun but en 2 participation en cdm, GG
OSEF le foot c'est pas que la CDM.Il explose tous les autres records.
Quand je vois les prestations récentes de l'Argentine, je me met à rêver d'un podium pour Zlatan
Pourquoi tu rages Mehdi ? Il y a eu une coupe du monde cette année ? Non.
Contador23Posté le 7 janvier 2013 à 20:03:23 OSEF le foot c'est pas que la CDM.Il explose tous les autres records.
J'avoue avoir ris Tu fais parti des grands quand tu montres quelques chose en cdm Messi n'est pas Ouzbek
The-mitchPosté le 7 janvier 2013 à 20:01:45Je connais pas son caractère mais je pense que Messi joue quand même un double jeu
Bah oui, je l'adore en tant que footballeur mais en tant qu'homme, je pense pas qu'on serait amis. Par contre, Iniesta c'est l'homme parfait
Il a encore le temps va Et pourquoi on remet la CDM sur le tapis encore ? La on le juge en 2012 y'avait pas de mondial