CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2012 à 18:17:27

Finalement je crois que je m'étais trompé sur Benteke.

J'avais dit qu'il n'était pas encore prêt et n'avait pas le niveau pour rejoindre la PL bah je me suis trompé, tant mieux :)

Adri7
Adri7
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:21:39

Mauvaise foi quand tu nous tiens.

Le premier rouge me semble assez sévère, le péno indiscutable et jaune parfaitement justifié, le deuxième jaune justifié également. Il semble bien vouloir retirer son geste mais il fauche Fanni sur le tibia en retard, rien à dire.

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
15 décembre 2012 à 18:24:27

C'est quoi ce bonnet qu'à Baup mode SDF ? :rire:

Adri7
Adri7
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:24:55

GIGNAC /FETE/

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
15 décembre 2012 à 18:25:19

Peno indiscutable. L'arbitre siffle parce qu'Ayew tombe. En réalité, il le frôle à peine.

Hier, j'ai vu le petit Diarra de Rennes qui s'est fait accrocher mais qui est allé au bout de son action. Alors s'il suffit de tomber pour avoir un peno.

Et Tabanou, on voit clairement sur le ralenti qu'il plante ses deux pieds dans la pelouse. Alors si on se met à mettre des rouges quand on tacle dans le vide...

Et putain

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
15 décembre 2012 à 18:25:34

Joli Gignac :(

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
15 décembre 2012 à 18:26:47

Marseille est quand même chattix je trouve en ce moment :hap:

Adri7
Adri7
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:29:42

Non mais n'importe quoi. Tu sais plus quoi sortir pour montrer ta rage envers Marseille là :(

Le péno il est mais indiscutable. Ayew va frapper au but il est fauché par l'arrière par le défenseur battu. L'arbitre est déjà gentil de pas mettre rouge, il n'a certainement pas voulu enterrer Toulouse.
Et Tabanou est juste trop con. Après une telle action tu essais de plus te faire remarquer. Or son tacle pour Fanni est là pour rentrer sur l'homme.

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
15 décembre 2012 à 18:31:32

Ah ok les ressorts sur ses pieds :hap:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:34:03

Tabanou c'est indiscutable le rouge :ok:
Même s'il tacle un peu dans le vide, il y va pour faire mal donc c'est rouge :ok:

C'est comme le rouge de Pepe contre le Barça quand il touche pas Dani Alves qui retire son pied au dernier moment. Il le touche pas donc on siffle rien ? Si Alves retirer pas son pied, c'est plusieurs mois d'absence :(

Bon là c'est moins grave, mais si Tabanou aurait touché Fanni au tibia, c'était direction l'hôpital :ok:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
15 décembre 2012 à 18:35:11

"fauché" :rire:
Va falloir réviser ton vocabulaire. Je suis pour la justice, pas de ma faute si elle tourne en faveur de Marseille ces derniers temps. Je ne vous ai pas vus vous pavaner après Bastia. :(

Et Tabanou est peut-être con d'aller au charbon mais dans la mesure où il fail son tacle, on ne peut pas mettre un rouge. A la limite, on peut sanctionner l'intention certes mais pas plus.

Et on dit quoi à Amalfitano qui fait le mort, ce qui entraîne le rouge de MBengue alors qu'il se met à galoper comme un lapin après ? Et Fanni qui fait semblant d'être fauché ?

Non, je ne rage pas contre Marseille, je rage contre l'injustice. Ca aurait été Brest, Sainté, Lille, Bordeaux, j'aurais tenu le même discours.

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
15 décembre 2012 à 18:36:44

"C'est comme le rouge de Pepe contre le Barça quand il touche pas Dani Alves qui retire son pied au dernier moment. Il le touche pas donc on siffle rien ? Si Alves retirer pas son pied, c'est plusieurs mois d'absence"

Ah non, ca par contre c'est une putain de simulation, qui aurait d'ailleurs pu tout changer :(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
15 décembre 2012 à 18:42:49

Nan, tu peux pas mettre rouge parce que tu vois bien qu'il retient ses pieds au dernier moment. Son intention de départ n'est pas son intention finale. Et comme il tacle dans le vide. C'est au pire des cas un jaune mais comme il n'y a pas penalty, Tabanou ne prend jamais son premier jaune. Fin bref.

Et j'aime Toulouse encore moins que l'OM probablement donc bon.

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
15 décembre 2012 à 18:44:58

Rouge de Barton là :(

Adri7
Adri7
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:45:29

D'ailleurs Amalfitano galope tellement qu'il sort à la mi temps.
Amalfitano, Ayew et Fanni sont touchés. Il n'y a rien à dire. Il vaut mieux cesser de débattre avec toi de toute manière, si de règle générale tu es plutôt pertinent et impartial, ce soir tu as bien décidé de casser Marseille quoi qu'il arrive.

Abdenour ce nerveux, c'est lui qui met une semelle à Barton et il recommence un geste d'anti jeu sur Rémy :doute:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
15 décembre 2012 à 18:47:10

Comme si Abdenour marchait volontairement sur Remy. La farce. :honte:

C'est bizarre, j'entends plus rien là. :sarcastic:

Adri7
Adri7
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:48:29

Si, je suis le premier à le reconnaitre, Barton pourrait être exclu. Mais là je crois que tu ne peux pas vraiment la ramener vu tes posts de la semaine passée lors du match face à Lorient où tu mas soutenu mordicus quatre page que les mains dans la surface ne se sifflaient pas. :ok:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
15 décembre 2012 à 18:49:31

Là elle est complètement décollée du corps. Ne compare pas l'incomparable.

davildo
davildo
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:51:53

Les rageux continuent de maigrir. :content:

Adri7
Adri7
Niveau 10
15 décembre 2012 à 18:52:21

Bon ça suffit je m'arrête vraiment cette fois, tu t'entêtes encore dans la mauvaise foi. Demandes aux autres et pas forcément supporters de l'OM ce qu'ils en pensent.

Il fallait croire que selon toi ce soir, tous les faits de jeu qui ont pu avantager Marseille étaient complètements injustifiés. Il n'y avait rien, aucun rouge, pas de péno et 5 marseillais devraient être exlcus.

La vidéo du moment