AlexChamberlain
Posté le 9 décembre 2012 à 20:54:28
Razak_Boukari
Posté le 9 décembre 2012 à 20:05:42
Arsenal et Liverpool bien qu'était fan d'Arsenal, c'est plus ou moins du même niveau.
Quand tu parles d'Arsenal, tu dis quand même souvent n'importe quoi. Liverpool n'a absolument pas de banc alors qu'Arsenal si (Jenkinson, Koscielny, Santos, Rosicky, Ramsey (Diaby), Arshavin, Chamberlain, Gervinho) et n'est pas capable de maitriser un match de bout en bout.
Alors je veux bien qu'Arsenal soit en difficulté cette année, mais de là à dire qu'on est du même niveau que Liverpool... On l'a vu sur la confrontation directe, à Anfield en plus. Bref, c'est typiquement la remarque de ceux qui n'aiment pas Arsenal, ou de ceux qui aiment Liverpool. Inutile de te dire "fan d'Arsenal" donc.
Les noms ne font pas tout hein. Arsenal a un effectif plus élargi et de meilleur qualité mais au niveau du jeu tu ne peux pas dire qu'Arsenal est meilleur que Liverpool ou légèrement comme je l'ai dis (plus ou moins).
C'est plutôt toi qui n'est que très rarement objectif avec Arsenal. J'espère que tu as déjà mis les pieds à l'Emirates Stadium car moi oui donc si j'y suis allé c'est que j'aime vraiment ce club. Je suis juste objectif
PS : +1 tine