CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:15:11

Ninkov a été vraiment costaud en défense et a tenter. Yago a pas été mal non plus, M'Bengué aussi.

Trentin
Trentin
Niveau 8
07 décembre 2012 à 23:15:44

Ce match parfait :bave:

Vainqueur :coeur:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
07 décembre 2012 à 23:17:00

Jamounet
Posté le 7 décembre 2012 à 21:43:07
Razak_Boukari
Posté le 7 décembre 2012 à 18:07:02
Landreau a dit que s'il partait à l'étranger ça serait que pour la fin de saison, il veut battre le record d'Ettori

Il lui faut au moins 1 an pour le battre

:d) Bah oui justement :)

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
07 décembre 2012 à 23:18:53

Yago il a de l'avenir. Je l'avais déjà vu en Coupe. S'il continue comme ça, il sera à suivre.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
07 décembre 2012 à 23:24:09

Alors que le président de Besiktas Fikret Omran avait, en réaction à certaines rumeurs, ouvert la porte à l’Olympique de Marseille pour une éventuelle négociation pour Ricardo Quaresma, le directeur sportif phocéen José Anigo a démenti en bloc dans les colonnes de bloGolo. « C’est faux, archi-faux », a-t-il glissé.

Une mise au point qui confirme les dires de l’agent FIFA Mithat Halis sur les ondes de Radyospor en Turquie. « Quaresma n’a jamais intéressé Marseille. Dans sa position, l’OM a déjà Mathieu Valbuena, André Ayew et Florian Raspentino. (...) Qui plus est, en ce moment, le club n’a pas d’argent pour faire de transferts », a-t-il lancé. Voilà qui est dit !

Ah ben s'ils ont Raspentino, ça change tout alors. :hap:

Adri7
Adri7
Niveau 10
08 décembre 2012 à 00:07:31

Forcément qu'on est pas contents de l'effectif, mais sérieusement prendre Quaresma je ne pense pas que ça aurait été une affaire. Sous forme de prêt et sans prendre l'intégralité de son salaire ok mais un transfert définitif non. On ne sait jamais à quoi s'en tenir avec ce type, ça aurait été une nouvelle erreur de recrutement que de l'engager sur du long terme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 00:09:50

Toulouse qui piétinne :bave:

Jamounet
Jamounet
Niveau 34
08 décembre 2012 à 00:58:32

Bah à la fin de la saison il l'aura pas battu :noel:

Mollema
Mollema
Niveau 33
08 décembre 2012 à 01:38:14

C'est dingue le deux poids deux mesures entre le transfert de Barton et celui de Quaresma. :noel:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
08 décembre 2012 à 01:50:44

Je n'ai pas osé le dire. :noel:

Adri7
Adri7
Niveau 10
08 décembre 2012 à 10:25:21

:noel:
Non mais là dessus je crois que tout le monde sera d'accord, Barton a bien plus à apporter que Quaresma.

Le Quaresma de Porto faisait des merveilles mais on l'a perdu depuis des années. Il n'est plus que l'ombre de lui même actuellement. Il me rappelle Ben Arfa, ce serait la même chose à l'OM, quelques coups d'éclats qui peinent à compenser ses maintes prestations transparentes.

Le jour ou Quaresma saura retrouver son meilleur niveau et s'y maintenir toute une saison, il fera très mal. En attendant s'il ne joue pas cette année et si son club nous le refilerait bien pour trois fois rien, y'a une raison.

Trentin
Trentin
Niveau 8
08 décembre 2012 à 11:11:13

Sterling vient d'avoir 18 et il a déjà deux enfants :rire:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
08 décembre 2012 à 11:34:18

:malade:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
08 décembre 2012 à 11:43:18

L'époque dorée de Barton qui jouait le haut de championnat et qui flirtait avec l'équipe d'Angleterre était.
Et Barton, s'il passe très bien, c'est que le milieu marseillais est d'une médiocrité sans nom.
Je ne suis pas un aficionado de Quaresma, mais je pense que e ne serait pas du luxe à Marseille.

Mollema
Mollema
Niveau 33
08 décembre 2012 à 12:17:49

Adri :d) Ton post me conforte, deux poids deux mesures. :hap:

Vardis
Vardis
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:29:53

Archi faux le deux poids 2 mesures. Quelqu'un qui suit la PL sait très bien que Barton est beaucoup plus constant qu'un Quaresma, c'est son comportement à Barton qui lui a donné un réputation, mais dans son jeu, il a toujours était respecté contrairement à Quaresma. :ok:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
08 décembre 2012 à 12:37:31

Tu m'étonnes qu'il sorte du lot chez le bon dernier de PL. Et honnêtement, qui regarde plus de deux fois dans l'année QPR ? :hap:

Comme je le disais, la période faste de Barton remonte à 4/5 ans donc c'était un vrai pari. C'est la même pour Quaresma. C'est évidemment pas le joueur du siècle, plutôt inconstant mais à l'OM, ce serait une vraie individualité.

Mollema
Mollema
Niveau 33
08 décembre 2012 à 12:38:54

Euh, l'inconstance de Barton, ainsi que son comportement, c'est sa marque de fabrique. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2012 à 12:41:08

Non, à QPR il a mûri, c'était devenu un leader irréprochable qui a sauvé son équipe de la relégation en enchaînant les matchs de très haut niveau. Le Barton de Man City est bien loin. Et mieux vaut avoir un battant comme lui qu'un branleur comme Quaresma qui en plus demandera un gros salaire que Marseille ne peut pas offrir. :ok:

Vardis
Vardis
Niveau 10
08 décembre 2012 à 12:41:40

Son comportement ok est sa marque de fabrique mais pas son inconstance du tout. :ok:

La vidéo du moment