Tu t'éloignes du sujet et tu penses mal
Je ne parle pas de la vie, je parle du sport
Vivre la Belgique c'est 100000000000 mieux qu'en Russie, j'adore la Belgique
je suis "abonné" (je sais pas le terme exact) a rtbf sport sur facebook, j'ai beaucoup d'amis qui partagent des liens de la DH et autre sites. Quand j'ai le temps j'aime bien lire les commentaires des gens et a chaque fois c'est du négatif par rapport à la Russie, Ukraine, etc.
Après le transfert de Witsel, voici le type de phrases que j'ai entendu dans le stade et vu sur internet. "Ces "vodkas" viennent de gâcher la carrière de Witsel"
Comment peut tu dire que la carrière de Witsel est gâché, alors qu'il n'a encore rien prouver
ou comme toute a l'heure un gars a mis, "Witsel vient de perdre la crédibilité aux yeux des grands clubs comme le PSG, Manchester City" (il avait cité les vrais grand clubs aussi, mais je me suis arreter a ces deux la)
Il a aussi rajouter que Witsel en quelque semaines venait perdre de la valeur et ne valait plus les 40M€
J'ai envie de dire a ce gars, mais réveille toi bordel, Witsel n'a jamais valu 40M€ . Qu'a t-il fait dans sa carrière pour qu'on l'achète a ce prix la?? Si tu penses qu'un club de légende viendra avec 40M€ pour acheter Witsel, tu peux toujours attendre (même s'il était toujours au Benfica)
Mais d'un autre coté ce comportement peut s'expliquer par la naïveté des gens. Ils se laissent influencer par des pseudos journalistes. Des incompétents de rtl et rtbf qui disent 1536513 à la minute
D'ailleurs ça m'a fait rire tout a l'heure avec la rtbf qui mets sur son site "Zenit s’intéresse à Fellaini" et la boum, les gens sont venu pour dire de la merde sur le championnat russe
alors que bon, c'est un rumeur lancé par un site de merde et que les 2 grands sites/journal sportif n'ont rien dit