CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
05 décembre 2012 à 16:00:15

Je pense qu'il a encore de bonnes choses à offrir. Il a réussi plus ou moins à se stabiliser physiquement. Un nouveau challenge et une nouvelle motivation peuvent lui faire du bien.

Mollema
Mollema
Niveau 33
05 décembre 2012 à 16:00:44

RoiLouis Voir le profil de RoiLouis
Posté le 5 décembre 2012 à 15:57:05 Avertir un administrateur
Sjneider est fortement sur le déclin, son influence sur le jeu ne cesse de diminuer, il prend à chaque fois les mauvaises décisions... Il a été assez bon pendant quelques saisons mais a toujours été légèrement surcoté. Même en 2010, la saison de référence de l'Inter, il n'était pas le vrai moteur de l'équipe. Dire qu'on voulait lui donner le ballon d'or... :(
Lien permanent

Euh... il est grandement résponsable de son année 2010 fantastique. Sans lui les Pays-Bas passent pas les phases de groupe, et il a été fantastique lors de la phase finale. Et il a été le maître à jouer de l'Inter. Le ballon d'or était pour lui cette année là. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 16:01:41

Il était pour Forlan ou Xavi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 16:03:32

Forlan faut peut-être pas exagérer mais car une fois sa magnifique CDM finie et après sa victoire en EL on l'a plus trop vu sur les 5 derniers mois.

Mollema
Mollema
Niveau 33
05 décembre 2012 à 16:05:17

Forlan. :hap:

Xavi non, même si 2010 n'a pas été sa meilleure année, il a été moyen toute la deuxième partie de saison et ça s'est largement répercuté sur le jeu du Barça. Et en CDM, Iniesta était bien plus influant et David Villa a été l'homme providentiel contre un bon nombre d'équipe. :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
05 décembre 2012 à 16:06:08

Ma phrase ne veut rien dire, enlevez les même si. :hap:

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
05 décembre 2012 à 16:24:08

Sneijder pas le moteur de l'équipe en 2010 :ouch2: ?

Mollema
Mollema
Niveau 33
05 décembre 2012 à 16:26:11

Certains osent encore en douter. :hap:

Quaresma à l'OM, ça enfle ça enfle. :fou:

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
05 décembre 2012 à 16:30:29

Si ça se fait c'est cool. C'est un bon joueur, il a de l'expérience, il ferait un super joueur de L1.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
05 décembre 2012 à 16:34:56

Quaresma, c'est la fausse bonne idée. Il ne s'est imposé nulle part et niveau salaire, c'est pas le moins gourmand.

Mollema
Mollema
Niveau 33
05 décembre 2012 à 16:35:23

Un joueur correct je dirais, un talent énorme mais si peu régulier, il est capable de bousiller un collectif en prenant trop le jeu à son compte. Après c'est vrai qu'il est agréable à voir jouer, et qu'il pourrait enflammer le Vélodrome. :)

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
05 décembre 2012 à 16:41:04

Quaresma s'est imposé à Porto. Au Besiktas il s'est embrouillé avec les dirigeants, mais il est pas mal. Niveau salaire je pense pas qu'il serait si gourmand et au pire je pense que le mercato sera pas dénué de ventes ou de prêts à l'OM.. C'est un joueur vif et technique et on en manque en L1.. Il a peut être plus le niveau international, mais il a plus de bagage que n'importe qui à l'OM et franchement je pense qu'il serait bon en L1, enfin à voir :)

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
05 décembre 2012 à 16:47:00

Porto c'est des sorciers. Ils arriveraient à te vendre Morel 15M. :noel:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:48:54

+1

Mollema
Mollema
Niveau 33
05 décembre 2012 à 16:49:03

Ben oui, il l'ont fait avec Cissokho. :hap:
Mais bon, il y a quand même des joueurs à Porto qui valaient leur prix, au delà de leur talent de sorciers je retiens leur talent de recruteurs. :)

N'empêche, ça se trouve Hulk est aussi une supercherie, et il ne vaut en fait pas plus que Quaresma en son temps. :peur:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
05 décembre 2012 à 16:52:26

Quelqu'un sait pourquoi le tirage au sort des 1/8èmes de la CL et le tirage des 1/16 et 1/8èmes de la coupe d'uefa vont se derouler le 20 décembre et pas ce vendredi ci???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 16:58:50

Je pense que Bilbao doit rejouer un match non ? Où en tout cas une équipe n'a pas pu jouer un de ces matchs.

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
05 décembre 2012 à 16:59:04

Parce que les présidents etc ont autre chose à foutre que de se déplacer plusieurs fois en une semaine ? :noel:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
05 décembre 2012 à 17:00:29

Vendredi ya un énorme Laval-Guingamp au 8ème tour de Coupe de France. Je pense que ça répond à ta question. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 17:00:33

Ah non c'est bon tout le monde a joué.

C'est peut-être aussi parce que aujourd'hui avait lieu les tirages pour les groupe de Qualifs mondiaux U17 et U19 mais c'était à Nyon donc peut-être rien à avoir.

La vidéo du moment