CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Mollema
Mollema
Niveau 33
02 décembre 2012 à 00:05:36

RoiLouis Voir le profil de RoiLouis
Posté le 2 décembre 2012 à 00:03:40 Avertir un administrateur
Si on juge les qualités d'un gardien seulement sur le début de saison 2012/2013 alors ok, Buffon est un peu moins bon que l'an dernier. Mais les vieux ont besoin de temps pour se mettre en route, au printemps Buffon et Pirlo seront les meilleurs et permettront à la Juve de gagner la LDC. :o))
Lien permanent

Je juge pas ses qualités sur le début de saison, je juge simplement l'évolution de ses performances. Et là oui depuis le début de saison c'est plus Buffon le monstres. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 00:06:43

Je trouve qu'on enterre les joueurs trop vite. :noel:

Jamounet
Jamounet
Niveau 34
02 décembre 2012 à 00:06:48

Rudisha
Posté le 2 décembre 2012 à 00:04:52
Faut te rappeler que la maturité pour un gardien c'est 25-26 ans ?

Qu'il en a 20, qu'il a déjà un palmarès que beaucoup lui envierait, qu'il a déjà une très bonne saison en liga derrière lui, qu'il est pour l'instant le gardien de Liga a avoir le moins encaissé,...

Alors oui, pour l'instant à chaque fois qu'il a affronter de grosses cylindré ça été un peu plus délicat mais c'est normal, tout le monde passe par là. Il va maintenant apprendre de ces erreurs pour être encore plus fort

T'enflammes pas, personne n'a dit le contraire il me semble :( Oliv faisait juste remarquer une erreur de placement, y apas de défoulement ou quoi :o))

Mollema
Mollema
Niveau 33
02 décembre 2012 à 00:07:18

Non la maturité d'un gardien c'est 29-30 ans selon moi. :)
Et puis j'ai jamais dit que Courtois était une chèvre non plus, mais par contre je ne dirais pas non plus que c'est le futur meilleur gardien du monde, qu'il sera au dessus de tous. :)

Mollema
Mollema
Niveau 33
02 décembre 2012 à 00:08:50

RoiLouis Voir le profil de RoiLouis
Posté le 2 décembre 2012 à 00:06:43 Avertir un administrateur
Je trouve qu'on enterre les joueurs trop vite. :noel:

On enterre personne, on constate qu'il décline, peut-être auront-ils un second souffle (voir un troisième dans le cas de Pirlo). :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 00:09:08

_yakari56_
Posté le 2 décembre 2012 à 00:02:49
Un bon gardien en devenir , c'est Courtois oublier le match de se soir. Je remarque que les belges une belle equipe pour 2014 s'il y vont

Courtois

Vertonghen Kompany Vermaelen Van den Borre

Fellaini Defour

Mertens Dembélé Hazard

Lukaku

R : Mignolet , Van Buyten , Alderweireld , Maartens , De Bruyne , Witsel , De Camargo

:d) J'ai explosé à Van den Borre :rire:

il est sans club hein :hap:

Kompany, Fellaini et Hazard sont nos trois seuls joueurs de classe mondiale

Courtois, Vertonghen, Vermaelen, Dembele, De Bruyne, Witsel, Mertens sont très bons

Benteke, Alder et Lukaku peuvent encore progresser

Mignolet et Defour ont je pense déjà atteint leur maximum, ils n'évolueront plus.

De Camargo et VB sont sur le déclin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 00:10:38

Je pense pas non plus qu'il sera un jour le meilleur gardien du monde, il n'en a pas vraiment l'aura.

_Yakari56_
_Yakari56_
Niveau 15
02 décembre 2012 à 00:10:46

J'ai pas de nom a la place de VDB :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 00:11:10

Hazard je le trouve pas Top Class moi :/ Quand on voit ce que fait Moses de l'autre côté, il semble bien moins percutant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 00:11:50

Vertonghen à la place de VDB et Alder ou Gillet (le défenseur car on a aussi un gardien Gillet) à droite :ok:

Jamounet
Jamounet
Niveau 34
02 décembre 2012 à 00:12:14

Faut pas oublier que la Juve l'an dernier jouait pas la LDC, là avec la LDC je pense que Pirlo a du mal à suivre le rythme.
Dans un club à enjeu moindre il pourrait retrouver un dernier souffle, mais dans la dans un si gros club ça va être compliqué ( à mon humble avis, peut etre que je l'enterre trop vite )

Mollema
Mollema
Niveau 33
02 décembre 2012 à 00:15:48

Je pense dans cette génération belge qu'il y a deux joueurs qui surnagent : Hazard et Fellaini. Ce dernier m'épate de plus en plus d'ailleurs, quel monstre. :fou:
Après il y a Dembele, très bon depuis deux ans maintenant. Il s'impose à Tottenham et n'est pas étranger aux bons résultats derniers. Idem pour Vertonghen. Mertens qui est très bon au PSV mais qui devrait viser plus haut selon moi. Verma-Kompany, qui font un début de saison plus que médiocre mais qui en forme sont excellents. De Bruyne très bon aussi, il est dans un bon championnat et dans une équipe pas trop éxposé, il pourra progresser tranquillement. :)
Après de bons jeunes dont je demande une vraie confirmation comme Courtois, Benteke et Lukaku. J'ajouterais Nainggollan mais il semble être boycotté en sélection. :(

Mais oui très grosse génération, vivement Rio, voir l'Euro 2016 pour eux même je pense. :)

UnSaumon
UnSaumon
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:16:44

Vardis Voir le profil de Vardis
Posté le 30 novembre 2012 à 18:38:19 Avertir un administrateur
Coup de poker avec que des favoris sa va encore. :noel:

MERCI BIEN POUR LE PORTAGE DE CHANCE :ok: :ok: :ok: :noel: :coeur:

Mollema
Mollema
Niveau 33
02 décembre 2012 à 00:16:56

NotoriousT Voir le profil de NotoriousT
Posté le 2 décembre 2012 à 00:11:10 Avertir un administrateur
Hazard je le trouve pas Top Class moi :/ Quand on voit ce que fait Moses de l'autre côté, il semble bien moins percutant.
Lien permanent

Il a fait un début de saison tonitruant, meilleur joueur des deux premiers mois de PL selon moi, mais il semble accusé un peu le coup. :(

_Yakari56_
_Yakari56_
Niveau 15
02 décembre 2012 à 00:19:29

Bizzarement faible :pf:

Jamounet
Jamounet
Niveau 34
02 décembre 2012 à 00:19:47

Oui, ça sent la fin de Bielsa aui est semble il haï par les joueurs :(

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
02 décembre 2012 à 00:20:51

Hazard a bien débuté mais face à des équipes moyennes, dès qu'il y a du niveau il est mauvais. D'ailleurs en LDC même quand il était à Lille, c'était le néant.

Mollema
Mollema
Niveau 33
02 décembre 2012 à 00:21:31

Normal aussi, ils ont perdus leur meilleur joueur. Mais à ce point là. :pf:

Oui Jam, je pense aussi. :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
02 décembre 2012 à 00:23:39

Razak :d) Oui il a du mal, mais j'attends des échéances plus lointaines et plus importantes ou je suis sur qu'il fera mal. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2012 à 00:24:01

Nainggolan franchement je sais pas quoi penser de lui, on en parle mais alors pas du tout dans la presse belge, il est snobé par tout le monde. Un peu comme Distin en France à une équipe (et toujours) alors qu'il fut l'un des 4-5 meilleur DC de PL.

Je rajouterais aussi que tout les joueurs qui jouent en Serie A sont snobé.

On sélectionne Simons qui joue en cane et qui n'est plus bon qu'à transformer des péno mais on ne prend pas un Nainggolan ou encore un Mundigayi (Inter) si on veut de l'expérience il est bien meilleur que Simons. Gillet aussi lui a du attendre 30 ans pour sa première sélection alors qu'à l'époque où on se tapait le vieux Stijnen ou encore la passoire Bailly on en aurait eu bien besoin, lui qui était une valeur sur de Serie B- Serie A et une légende à Bari.

Je me demande si ça n'a pas été la même chose avec Frey en France ? Il était un des meilleurs gardien de Serie A à un moment donné mais pourtant il n'a que deux sélection.

J'espère donc que cela va cesser car on a deux bons jeunes en Serie A qui si on les snobes pourraient très bien jouer pour leur autre pays :

El Kaddouri (Naples) et Cavanda (Lazio)

La vidéo du moment