CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
01 décembre 2012 à 14:38:25

Monaco a recruté pour gagner la L2, ils s'adapteront en achetant des joueurs bien meilleurs quand ils seront en L1 :oui:

Vardis
Vardis
Niveau 10
01 décembre 2012 à 14:40:03

A ^part ces 2 dernières année Marseille ne passer pas les poule en effet. Mais bon, ils avaient souvent un très gros groupe (Milan, Real une année je crois). :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 15:13:06

Et Liverpool. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 15:13:28

J'ai misé sur West Ham ou nul. :(
Chelsea en chie. :(

Adri7
Adri7
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:22:03

Oui, d'ailleurs cette année là (celle du titre) on sort des prestations loin d'être ridicules en C1. On se fait copieusement avoir face à Madrid, et surtout, il y avait la place face au Milan qui ne nous avait certainement pas éclaboussé de leur talent. Le fameux loupé de Brandao nous condamne, sinon quoi on passait.

Pour la L1, faut pas abuser. Le niveau risque de se resserrer de manière générale entre les championnats principaux (Angleterre Espagne Allemagne France voire Italie) l'Italie d'ailleurs risque de peiner entre les affluences qui ne risque pas d'augmenter de trop et un club majeur (le Milan) qui décline sévère, quant au Portugal, faut pas déconner, ils ont trois équipes qui ont le niveau Europe.

Monaco, attendez qu'ils remportent haut la main la Ligue2 pour les voir en C1. C'est loin d'être fait. D'autant que si Monaco a l'avantage de la fiscalité, du luxe, du soleil, du passeport, il restera toujours une certaine barrière avec les grands clubs qui en plus de tout cela offrent des supporters enthousiaste. Monaco ne va pas se mettre subitement à attirer de très grands joueurs.

A l'échelle hexagonale, je pense tout de même que trois équipes se démarquent(eront) derrière Paris, l'OM, l'OL, le LOSC.
Lyon fait arriver à maturité une sacrée génération et a enfin perdue son habitude de surpayer les joueurs, Lille traverse une passe assez délicate mais pourra compter sur un effectif plus que correct et s'est enfin doté d'un grand stade.
Quant à l'OM le club a su se délester de salaires importants et certains jeunes toquent à la porte, ce qu'il manquait tant jusque là. Il reste de bons joueurs et à valeur marchande élevée au cas où ils partiraient. Enfin, gardez à l'esprit que le club se traine un manque à gagner de plus de 20M€/an jusque fin 2014 et depuis 2010 pour le rénovation du Vélodrome. En 2014, le club enregistrera environ 25M€ de recettes par saison de plus qu'actuellement. Si jusque là l'OM parvient à se maintenir dans les 3 voire 5 premiers clubs français avec un bilan financier à l'équilibre, le bout du tunnel sera bien la fin de rénovation du stade.

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:26:05

Brésil, Italie, Mexique et Japon

Groupe A :ouch:

Groupe B :rire

Espagne, Uruguay, Tahiti et le vainqueur de la CAN 2013

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:29:02

Chelsea qui perd :content:

Bien fait pour Abramovitch d'avoir viré comme un mal propre Di Matteo :ok:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
01 décembre 2012 à 15:39:30

Ya encore une grosse purge à faire à Marseille. Diawara, Kaboré, Morel, Amalfitano, Cheyrou, Gignac

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 15:52:19

Grosse grosse mi temps de Diamé. L'attaque de Chelsea c'est vraiment pas ça...

+ Mata te ressemble Tine :bave:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
01 décembre 2012 à 15:53:37

On est tous les deux gauchays en plus :bave:

Vardis
Vardis
Niveau 10
01 décembre 2012 à 15:56:21

Chelsea. :rire2:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:08:19

avec une victoire chez Pogrebnyak, on peut les mettre a 10 pts :bave:

Adri7
Adri7
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:39:01

tinetine13 Voir le profil de tinetine13
Posté le 1er décembre 2012 à 15:39:30 Avertir un administrateur
Ya encore une grosse purge à faire à Marseille. Diawara, Kaboré, Morel, Amalfitano, Cheyrou, Gignac

Diawara est en fin de contrat en juin, faudra voir si le staff le voit cramé ou s'il prolonge, dans ce cas une ultime saison.
Kaboré je le vois mal partir, de plus ce gars là peut progresser dans beaucoup de domaines et devenir un bon élément s'il corrige ses défauts.
Morel pour le moment c'est pas fameux forcément mais on a pas les moyens de recruter mieux.
Amalfitano qu'il dégage le plus vite possible je le regretterait certainement pas.
Cheyrou en fin de contrat en juin aussi il me semble, et s'il ne rehausse pas considérablement son niveau de jeu il est mal parti pour obtenir une prolongation ... Après je vois mal les dirigeants laisser partir libre un joueur pour qui on a eu refusé 4, 5M€ et qui pourrait encore tout de même rapporter quelque chose au club.
Gignac tant qu'à faire inutile de le vendre. On l'a bien vu personne en veut, du moins parmi les clubs qui seraient capables d'aligner quelques millions et surtout de prendre en charge son salaire. Il était très bien revenu pour le début de saison. Autant attendre de le voir faire une bonne saison.

Mollema
Mollema
Niveau 33
01 décembre 2012 à 16:46:51

Pour revenir au débat concernant les championnats, je maintiens que le championnat portugais est meilleur que le notre, du moins en terme de résultats. Porto et Benfica, rien que ces deux équipes, ont un plus gros palmarès que l'ensemble des clubs français. Et pas seulement il y a 20-30 ans.
Après c'est vrai que derrière Porto, Braga, Benfica et le Sporting à la limite, il n'y a pas grand chose, mais je pense pas qu'on doit donner le niveau d'un championnat en fonction de son ventre mou uniquement, c'est un ensemble. A partir de là, je vois pas ou est la connerie.

Puis bien sur qu'on est supérieur au championnat hollandais et de loin, mais c'était pour rebondir sur ce que disait Ugo. Si le Football venait à devenir sain d'ici 10 ans, le championnat hollandais redeviendrait compétitif car il est est très propre financièrement avec des équipes axées sur la formation. L'Ajax sort des pépites depuis de longues années, le PSV semble tenir une nouvelle génération dorée, et d'autres équipes comme Twente, l'AZ, le Feyenoord on un bon niveau. :)

Vardis
Vardis
Niveau 10
01 décembre 2012 à 16:47:01

Montpellier veut bien de Gignac. :ok: :noel:

Mollema
Mollema
Niveau 33
01 décembre 2012 à 16:57:05

Agger cet homme. :coeur;

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
01 décembre 2012 à 17:01:21

Le fair-play financier, ça consiste à afficher un bilan équilibré sur l'année, les dettes ne seront pas prises en compte. Donc au final, les clubs comme le PSG s'en branlent parce qu'ils peuvent à tout moment réinjecter des millions pour équilibrer les comptes. On aura peut-être moins de démesure dans les transferts mais les disparités seront toujours aussi fortes.

Je suis d'accord pour le Portugal, ça reste une place importante du foot avec Porto, Benfica. Braga paye sa finale de C3. La Russie, je pense qu'ils paieront toujours le tribu de leur calendrier, la Hollande, ça dépendra de leurs clubs "forts".

Mollema
Mollema
Niveau 33
01 décembre 2012 à 17:09:08

Totalement, les clubs comme le PSG, City... enfin bref, ce qui ont un budget indéfini n'auront jamais de problèmes. Franchement, je sais vraiment pas quoi en penser de ce fait-play financier, j'arrive vraiment pas à me projeté dans ce que ça pourrait donner. :(

Après oui, ça peut absolument ne rien changer effectivement, mais je demande à voir tout de même. :(

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
01 décembre 2012 à 17:21:54

J'espère que la Russie va revenir au calendrier d'avant (mars-novembre) car faire automne-printemps c'est pas notre truc.

En plus le système printemps-automne a fait ses preuves, avec 2 Coupe d'UEFA et des nombreuses qualifications après l'hiver de la C1 et C3

J'aime surtout la bonne idée que RFS et RFPL ont eu, c'est de faire 1 championnat et demie avant l'euro 2012 :honte: surtout qu'après ils étaient tous mécontents de la forme des joueurs qui étaient mort. (bande d'imbécile ses dirigeants)

Heureseument que pour l'instant la Russie fait un parcours parfait dans les qualifs 2014. sinon je serais vraiment dégouté par ces connards

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
01 décembre 2012 à 17:27:15

Gomis :bave: :coeur:

La vidéo du moment