CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Ciolek
Ciolek
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:45:19

Tine :d) Je sais pas, j'

Ciolek
Ciolek
Niveau 10
01 décembre 2012 à 12:45:51

:d) Je sais pas, j'étais en plein before donc je ne regardais pas trop le match :hap:

Mais sur son but, il fait un très beau contrôle orienté :)

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
01 décembre 2012 à 12:47:41

Oui oui ^^

Je viens de revoir l'action du penalty pour Lens et c'est un vieux épaule contre épaule. Une belle boutade de l'arbitre. Bon, Lens méritait sa victoire m'enfin ça fait vraiment chier les erreurs d'arbitrage.

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
01 décembre 2012 à 13:09:15

C'est quand même fous que les étrangers veulement revenir en L1 alors que les français une fois partis snobent :o))

Mollema
Mollema
Niveau 33
01 décembre 2012 à 13:12:58

Ouais, bon après, entre le dire dans les journaux et le faire, je crois qu'il y a un monde (cf. Drogba), mais oui c'est vrai que t'entends jamais les français dire qu'ils veulent revenir en L1, et c'est compréhensible. :hap:

Ciolek
Ciolek
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:14:08

D'ici 10/15 ans la ligue 1 sera le meilleur championnat après la Bundesliga :-))) Etant donné que la Premier League, Serie A et Liga vont s'écrouler sous les dettes.

Mollema
Mollema
Niveau 33
01 décembre 2012 à 13:18:12

Ca me ferait mal quand même, ces clubs sont endettés depuis plusieurs dizaines d'années, je pense pas que ça change d'un coup, et puis même les championnats russes, portugais et hollandais seront aussi supérieurs à la Ligue 1. :hap:

Burghardt
Burghardt
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:30:14

Bayern :coeur:

Allez les gars, si on gagne le championnat est dans la poche :coeur:

Ciolek
Ciolek
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:31:16

La ligue 1 est un très bon championnat quand même, je ne pense vraiment pas que les clubs russes, portugais et hollandais nous soient supérieur, enfin après c'est subjectif :hap:

davildo
davildo
Niveau 10
01 décembre 2012 à 13:36:37

Le niveau du championnat de France est médiocre hein. On restera un championnat de seconde zone.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
01 décembre 2012 à 13:37:28

On a un assez bon championnat, seulement, on est trop orgueilleux et trop franco-français dans notre approche du foot, et ça nous empêche d'avancer.

Mollema
Mollema
Niveau 33
01 décembre 2012 à 13:45:15

Notre championnat n'est pas si mauvais, mais il est pas fameux, et personnellement je pense que les championnats russes et portugais, et le championnat hollandais nous sera aussi supérieur si ce que tu dis se confirme. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 13:47:10

Russe oui, mais portugais et surtout hollandais ( :fou: ) non. Nos locomotives sont un peu moins performantes que celles de ces championnats mais au moins on a quinze équipes de bon niveau, la force de la Ligue 1 c'est sa profondeur.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
01 décembre 2012 à 13:50:48

Je ne pense pas Oliv'. Paris va s'installer en C1 durablement, Lyon reste une valeur sûre en coupe d'Europe. A la rigueur, il manque une troisième équipe d'envergure. Marseille est souvent présent en C1 mais pour des résultats asse faibles, Lille peine à se stabiliser malgré ses grands projets. Bordeaux et Montpellier n'ont pas eu les reins assez solides. Possible que ce soit la même chose pour Sainté s'ils finissent sur le boîte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2012 à 14:21:12

On aura bientot Monaco comme 3e équipe compétitive. :)

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
01 décembre 2012 à 14:25:08

Ca c'est pas encore dit. C'est une très bonne équipe de L2, quoi qu'ils peinent un peu en ce moment mais en L1, c'est un autre niveau.

davildo
davildo
Niveau 10
01 décembre 2012 à 14:29:00

tinetine13
Posté le 1er décembre 2012 à 13:50:48
Je ne pense pas Oliv'. Paris va s'installer en C1 durablement, Lyon reste une valeur sûre en coupe d'Europe. A la rigueur, il manque une troisième équipe d'envergure. :d) Marseille est souvent présent en C1 mais pour des résultats assez faibles :g)

Quarts de finales l'année dernière.

Vardis
Vardis
Niveau 10
01 décembre 2012 à 14:34:12

Non mais à la limite russe oui sa monte bien mais dire que Portugais et Hollandais nous son supérieur ou nous seront supérieur c'est n'impoorte quoi, un match portugais or Porto, Braga ou Benfica c'est de la grosse chiasse, le niveau portugais hormis ces 3 équipes + le Sporting c'est médiocre. Le Hollandais c'est pareil, tu as l'Ajax, et le PSV et Twente et année Vitesse qui sont pas mal mais le reste c'est du niveau L2. :ok:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
01 décembre 2012 à 14:36:44

David :d) Combien de participations pour combien de qualif' en huitième ? Et le 1/4 de l'OM ne signifie pas grand chose, comme la demi de Lyon il y a 3 ans.

Vardis
Vardis
Niveau 10
01 décembre 2012 à 14:38:20

Ou comme le Quart de Nicosie l'année dernière. :hap:

La vidéo du moment