Razak_Boukari Voir le profil de Razak_Boukari
Posté le 29 novembre 2012 à 18:09:37 Avertir un administrateur
Bordeaux est toujours très bon en Coupe d'Europe arrêtez de dire n'importe quoi. Ils ont fait Quart de LDC je vous rappelle hein
~~ Avec une équipe et un coach comme ils n'auront plus d'un bon bout de temps. Un meneur de jeu dans la forme de sa vie, une équipe globalement bonne, sublimée par la confiance et la réussite qu'elle engendre.
Et sinon, Marseille a aussi fait un quart, mais eux l'an passé.
"Saint Etienne toujours bon aussi même s'ils y vont rarement, ils seront bon."
~~ D'accord. Quel joueur actuel de St'E a joué la C1 deux, trois saisons de suite ?
"Puis j'ai ri à "Gouffran" ce mec est bon mais largement remplaçable surtout si Bordeaux ramasse l'argent de la qualif et avec Gillot s'il reste, il recrutera intelligent et trouvera même mieux que lui
"
~~ Gouffran sauve Bordeaux plus d'une fois. L'équipe ne propose pas un collectif impeccable, dans le jeu.
"Puis désolé du triple post mais Auxerre et Montpellier c'était des surprises leur qualif' en LDC"
~~ Auxerre à la rigueur on les voyait délogés par Lille, Montpellier si dès l'hiver tu les avais pas vus sur le podium, je peux rien pour toi.
Mais bon je suis d'accord avec toi sur le fait que leur échec en Européennes étaient prévisibles. C'est justement pour ça que j'aimerais autant qu'on retrouve trois grosses écuries françaises sur le podium et non des formations qui enchainent rarement deux bonnes saisons.
À la rigueur Bordeaux se défendrait correctement. Saint'E' en C1 ce serait la boucherie. Pensez déjà avant tout que Sainté serait chapeau 4. Ça veut dire forcément deux grands/très bons club et un autre - par chance - légèrement supérieur.
Marseille chapeau 2 normalement. Au pire 3.