UnSaumon Voir le profil de UnSaumon
Posté le 28 novembre 2012 à 22:57:35 Avertir un administrateur
Il est où, Adri7 ?
Fail internet hier soir, voilà pourquoi j'suis parti sans prévenir. De toute façon je regardais un film et plus l'OM, ragequit après 20 minutes de jeu, j'ai vite compris qu'on se ferait bouffé puisque même si Jordan Ayew avait placé une bonne tête sortie par Vercoutre et qu'il avait même failli crucifier ce dernier sur un controle douteux dans ses six mètres juste après, on était déjà bouffés dans les duels.
J'ai découvert le score ce matin, ça ne m'a pas surpris. Barton avait touché 2 ballons et 20 minutes, Cheyrou dérive complètement en ce début de saison, et alors Kaboré... J'ai justement quitté le match au moment où il tente une frappe là, après 20' de jeu, j'insiste sur "tente". Il faut à tout prix qu'il arrête de tenter des frappes de loin sérieux. Il fait finir par taper un stadier.
Quand tu vois le milieu en face, forcément y'avait pas photo. Même match que Lille au niveau du jeu : incapable d'être dangereux. Sauf qu'en face déjà y'avait 11 joueurs, mais alors 11 joueurs qui nous mangeaient dans les duels. Au milieu, l'OM était torpillé.
Enfin voilà, je vois juste que Rémy a sauvé l'honneur et que Fanni se fait exclure. Voilà qui nous arrange pas vu qu'il doit prendre minimum deux matchs ...
On commence à reparler d'un transfert de Rémy. moitié moins cher que des offres qu'on a repoussé. Faut dire il est mauvais sur le terrain et pas irréprochable en dehors... Espérons juste s'il doit partir que la concurrence pour le récupérer en Angleterre fera monter les enchères (Tottenham, QPR, Liverpool, Chelsea et je sais pas si Arsenal est toujours dessus ou s'ils vont faire confiance en leurs attaquants en poste).