CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
28 novembre 2012 à 23:10:49

Y a des roustes qui passent vraiment mal, là contre Lyon c'est le pompom :-( L'autre guignol qui sert de dirigeant qui se marre en tribune, la combi de plongée qui sert de maillot, le spectacle fourni à domicile, le banc de CFA qui empêche tout espoir de bien figurer sur la durée :-(

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:36:51

Je me suis endormi vers la 25 ème minute des matchs de PL :hum:
J'ai pas loupé grand chose apparemment avec Arsenal :(
Déjà qu'ils sont un peu larguer ils n'ont même plus le plus beau jeu d’Angleterre, souvent c'est même moche a voir l'année dernière il y avait juste le duo Song-VP qui rattraper tout mais maintenant :pf: :snif2: :-(

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
28 novembre 2012 à 23:41:17

http://www.youtube.com/watch?v=YHLXVp_g25A :hap:

Qui pour un retour de la paire Rami-Mexes... en attaque ? :noel:

Adri7
Adri7
Niveau 10
29 novembre 2012 à 11:04:33

UnSaumon Voir le profil de UnSaumon
Posté le 28 novembre 2012 à 22:57:35 Avertir un administrateur
Il est où, Adri7 ?

Fail internet hier soir, voilà pourquoi j'suis parti sans prévenir. De toute façon je regardais un film et plus l'OM, ragequit après 20 minutes de jeu, j'ai vite compris qu'on se ferait bouffé puisque même si Jordan Ayew avait placé une bonne tête sortie par Vercoutre et qu'il avait même failli crucifier ce dernier sur un controle douteux dans ses six mètres juste après, on était déjà bouffés dans les duels.

J'ai découvert le score ce matin, ça ne m'a pas surpris. Barton avait touché 2 ballons et 20 minutes, Cheyrou dérive complètement en ce début de saison, et alors Kaboré... J'ai justement quitté le match au moment où il tente une frappe là, après 20' de jeu, j'insiste sur "tente". Il faut à tout prix qu'il arrête de tenter des frappes de loin sérieux. Il fait finir par taper un stadier.

Quand tu vois le milieu en face, forcément y'avait pas photo. Même match que Lille au niveau du jeu : incapable d'être dangereux. Sauf qu'en face déjà y'avait 11 joueurs, mais alors 11 joueurs qui nous mangeaient dans les duels. Au milieu, l'OM était torpillé.

Enfin voilà, je vois juste que Rémy a sauvé l'honneur et que Fanni se fait exclure. Voilà qui nous arrange pas vu qu'il doit prendre minimum deux matchs ...

On commence à reparler d'un transfert de Rémy. moitié moins cher que des offres qu'on a repoussé. Faut dire il est mauvais sur le terrain et pas irréprochable en dehors... Espérons juste s'il doit partir que la concurrence pour le récupérer en Angleterre fera monter les enchères (Tottenham, QPR, Liverpool, Chelsea et je sais pas si Arsenal est toujours dessus ou s'ils vont faire confiance en leurs attaquants en poste).

Adri7
Adri7
Niveau 10
29 novembre 2012 à 11:14:20

Jamounet Voir le profil de Jamounet
Posté le 28 novembre 2012 à 23:10:49 Avertir un administrateur
Y a des roustes qui passent vraiment mal, là contre Lyon c'est le pompom :-( L'autre guignol qui sert de dirigeant qui se marre en tribune, la combi de plongée qui sert de maillot, le spectacle fourni à domicile, le banc de CFA qui empêche tout espoir de bien figurer sur la durée :-(

Labrune m'insupporte. Le type avait déjà planté un couteau dans le dos du club en poussant en interne pour virer Diouf qui avait redressé le club, puis sa non gestion du cas Anigo-DD et enfin son ambiguïté à propos des transferts, vous obtenez un dirigeant détesté du public.

La Margarita l'a clairement fait comprendre dès son arrivée, elle voulait un club qui lui rapporte, en investissant seulement le minimum. On a à sa tête une personne qui se moque royal du club alors que RLD aimait son club. Elle a placé sa bille de confident président, lequel est surpassé sportivement et ne sers juste qu'à appliquer les restrictions imposées par madame pour trouver un équilibre financier.

Conséquence, on finit très mal le dernier exercice, DD -excédé- s'en va et on repart après dégraissage pour un nouveau tour de manège. Seulement vu l'effectif limité, l'équilibre trouvé en ce début de saison était bien fragile. Il a suffit de voir un seul élément important se blesser pour que l'équipe prenne l'eau. Je sens que décembre sera vraiment difficile, en espérant limiter la casse au maximum avant de reprendre un nouveau souffle après la trêve ...

Sauf qu'on aura une équipe décimée par la CAN et peut être même par des départs.
Au désespoir.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
29 novembre 2012 à 11:22:13

Il ne faut pas tout voir en noir non plus. Ca fait 5-6 journées qu'on dit que l'OM va maintenant couler et vous êtes toujours là et à égalité avec le PSG. Bien évidemment, il faut s'attendre à une période de vaches maigres avec le mercato et la CAN mais si Remy revient bien et Gignac qui ne devrait pas tarder, reprend son rythme de début de saison, le tribu causé par la CAN sera bien moins lourd.

Adri7
Adri7
Niveau 10
29 novembre 2012 à 11:57:54

Certes m'enfin vu notre profondeur d'effectif ce sera du pain sec.

Puis il ne faut pas se voiler la face non plus : on est à égalité avec un PSG qui n'a pas vraiment réussi son entame alors qu'on a parfaitement géré nos premiers matchs face à des adversaires peu consistant en jouant de la réussite de Gignac.

J'espère au moins que cette sale passe fera revenir sur terre ceux qui se sont vus un peu trop beaux. Ce n'est que dans l'ombre du challenger qu'on parviendra à faire une bonne saison.

Toutefois on peut se satisfaire (...) de l'élimination en Europa de ce point de vue là. En Février, Mars, on n'avait nul besoin d'aller jouer en Russie par -14° sur du synthétique. Étant déjà sortis de Coupe de la Ligue, nous ne sommes plus engagés que sur deux tableaux et ça nous permettra sans doute de souffler beaucoup plus que Lyon et Paris, par exemple.
M'enfin entre la CAN et le mercato ou finalement vu les propos contradictoires de la direction on comprend bien qu'il devrait y avoir au moins un départ d'un joueur de valeur, et on se dit qu'il y aura une partie assez délicate à gérer. Ceci dit, c'est aussi vrai que c'est dans ce créneau là qu'on aurait joué en Coupes ...

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
29 novembre 2012 à 12:09:46

Hormis Lyon et PSG assez épargnés, toutes les équipes vont perdre des éléments précieux.

Adri7
Adri7
Niveau 10
29 novembre 2012 à 12:35:14

Mais voilà, justement pas nos concurrents direct. M'enfin il nous reste quand même cette "satisfaction" de n'avoir plus qu'une coupe à jouer, ce qui nous allège vachement le calendrier et nous avantage forcément pour la course au podium, où Bordeaux, Lyon et Paris vont devoir jouer encore au moins deux matchs rien qu'en européennes.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
29 novembre 2012 à 12:41:02

Oui fin même avec un effectif plein, Marseille n'a pas le niveau pour concurrencer Lyon et Paris cette année, faut pas rêver. Dès lors, il s'agit de faire au mieux troisième et au pire cinquième pour rester européen et dans le gratin français.

Adri7
Adri7
Niveau 10
29 novembre 2012 à 13:03:43

Troisième, je signe. Il nous faudra surtout enchainer une série après la trêve avec le retour de Gignac et un Rémy - s'il part pas - à 100%. Mais d'ici la ce sera compliqué ...

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
29 novembre 2012 à 16:59:16

Lyon va peut-être rien vendre cet hiver c'est bien pour le suspens pour le titre :cool:

Marseille 3ème j'espère pas car vu l'effectif qu'ils vont avoir l'an prochain, ça va être la cata en LDC comme Lille et Montpellier car ils vont vendre encore et je vois pas comment il pourrait recruter des bon joueurs :(

Bordeaux ou Saint Etienne ça serait pas mal du tout :ok:

fandelol
fandelol
Niveau 10
29 novembre 2012 à 17:36:01

Bordeaux ou Saint Etienne en LDC pour faire comme Montpellier? non merci. Marseille à l'avantage de bien connaitre la coupe d'europe est vaut mieux pour tout le monde qu'ils se qualifient

Adri7
Adri7
Niveau 10
29 novembre 2012 à 17:52:33

Marseille ferait pire que StE' ou Bordeaux en LdC2014 ??
À Marseille tu as Mandanda, Fanni, Nkoulou, Diawara, Ayew, Rémy, Valbuena qui ont déjà fait leur bout de chemin en C1.

Bordeaux ou St'E' feraient comme Auxerre ou Montpellier. D'autant que je vois mal St'E comme Bordeaux enchainer deux grandes saisons, déjà parce que je les vois mal garder leurs meilleurs joueurs (Gouffran, Aubameyang).
L'OM va certainement perdre au moins un de ses cadres d'ici septembre prochain c'est vrai, mais saura se reposer tout de même sur d'autres joueurs tout de même corrects, qui de plus connaissent la C1.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
29 novembre 2012 à 18:09:37

Bordeaux est toujours très bon en Coupe d'Europe arrêtez de dire n'importe quoi. Ils ont fait Quart de LDC je vous rappelle hein :ok:

Saint Etienne toujours bon aussi même s'ils y vont rarement, ils seront bon. (ça fera un peu comme Lens des années 2000) :ok:

Puis je vois mal Valbuena,Rémy,Nkoulou et les Ayew restaient. Marseille a plus rien et eux ont fait le tour à Marseille. Ils ne progresseront plus la bas puis ça renflouera les caisses de club.

En tout cas, moi je veux Bordeaux ou Sainté 3ème :ok:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
29 novembre 2012 à 18:11:28

Puis j'ai ri à "Gouffran" ce mec est bon mais largement remplaçable surtout si Bordeaux ramasse l'argent de la qualif et avec Gillot s'il reste, il recrutera intelligent et trouvera même mieux que lui :oui:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
29 novembre 2012 à 18:15:07

Puis désolé du triple post mais Auxerre et Montpellier c'était des surprises leur qualif' en LDC donc on le savait qu'ils allaient avoir énormément de mal alors que Bordeaux et Saint Etienne au vue de leur effectif avant le début de saison, on pouvait se douter qu'il pouvait lutter pour la 3ème place au vu des pertes à l'OM et Lille par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 18:15:20

Bien que ça s'excite sur St-Etienne, Bordeaux sont beaucoup plus solides selon moi et finiront devant. St Etienne aura des coups de moins bien, Bordeaux était déjà bon en fin de saison dernière et ils sont sur la continuité.

En coupe d'Europe, dans tous les cas je préfere Marseille. Ils auront un meilleur chapeau et auront bien plus de chances de bien figurer.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
29 novembre 2012 à 18:17:59

Oui Bordeaux est le mieux placé pour moi aussi. Saint Etienne je préférerais les voir en Europa Ligue. Quand on voit que Marseille a pas passé sa poule d'Europa Ligue en alignant toujours la meilleure équipe possible, qu'est ce qu'ils feraient en LDC alors qu'ils auront un effectif encore plus faible l'an prochain ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 18:21:49

Marseille avait une poule bien plus difficile que celle de Lyon ou même Bordeaux aussi. M'Glabdach et Fener, c'était pas du gâteau, et puis ils avaient pas vraiment d'ambition dans la compétition.

La vidéo du moment