CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
25 novembre 2012 à 23:41:01

Le mec il ressemble à celui qui a chanté "Je voulais juste briller" et il parle :-( :hap:

Adri7
Adri7
Niveau 10
25 novembre 2012 à 23:44:46

Valbuena ne tombe pas plus facilement que quiconque. T'es parti ce soir pour défouler ta rage sur Marseille surtout.Oui Valbuena tombe souvent, oui Jordan Ayew n'est pas futé, il n'en dépend que ce soir si vous pouvez vous sentir outré, c'est par l'arbitre. Ce manque de clarté dans le règlement pousse nos arbitres français à dégainer rapidement. Puis on passe pour de beaux andouilles en Coupes Européennes.

Et pourtant, même si Valbuena en rajoute, même si la règle est débile, Balmont se comporte comme un abruti. Ça fait quoi Balmont, 10 ans qu'il joue en L1 ? S'il se laisse avoir aussi facilement après tous les rouges qu'il a prit dans sa vie, c'est quand même pas de la faute du reste du monde.

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
25 novembre 2012 à 23:46:12

Ya

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
25 novembre 2012 à 23:49:06

J'ai aucune rage contre l'OM :rire:
Mais tendu quoi c'est quoi ces gars qui voient le mal partout, j'en ai rien à faire de ton club :rire:

Dire que Valbuena n'est pas une plongeuse c'est être borné sérieux, il est pire que Nene même :rire:

Et Balmont c'est pas Rool non plus, il a du avoir au max 5 cartons rouges :( (dont un a nice qu'il avait eu pour une main qui n'en était pas une).

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
26 novembre 2012 à 00:01:44

Je dis pas le contraire, l'erreur de Balmont est indiscutable mais le rouge c'est dans la lignée de Fanni et sakho. Marseille peut s'estimer chanceux que ca arrive en cdl et pas en l1 hal

Adri7
Adri7
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:01:45

Calmes toi, je réagissais aux propos de Jo.

Balmont, il n'a peut être pas autant de rouges que Rool mais il a sa cote niveau jaune.

M'enfin pour Valbuena, on reste sur le type toujours à terre, mais finalement vous ne devez pas le voir jouer souvent pour dire ça. Bien souvent d'ailleurs les fautes sont sifflées alors que l'arbitre pourrait laisser l'avantage puisqu'il se rattrape/relève pour jouer le ballon. Pour autant ce sera toujours un joueur qui subira beaucoup de faute. De par son rôle, de par sa taille, de par sa faculté de dribble et de percussion. Souvent l'adversaire est d'ailleurs contraint à la faute. Mais il ne faut pas exagérer non plus. Il a souvent exagéré par le passé mais depuis plusieurs saisons lorsqu'il tombe, il est bien accroché.

Alors ce soir l'accrochage avec Balmont je viens de voir le ralenti il n'y a certainement pas de quoi réellement le déséquilibrer. Pour autant je maintiens mes propos, en France on siffle faute là dessus, il y a clairement volonté de Balmont de l'accrocher parce qu'il est battu, prit de vitesse. Après vidéo, il y aurait coup franc, carton jaune. L’ambiguïté du règlement veut qu'en France, on mette un rouge. C'est comme ça et ça le restera tant que nos règles ne seront pas revues. En Anglettre y'a rien, en C1 jaune orangé, en L1 rouge. Balmont commet une erreur. Il peut gueuler après la règle parce que c'est sévère mais il fait une erreur, et évitable.

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
26 novembre 2012 à 00:04:07

Il est souvent victime de fautes ok mais il s'en sert pour pas mal simuler (cf Lorient). Apres le joueur est très bon et je ne dis pas le contraire :(

Adri7
Adri7
Niveau 10
26 novembre 2012 à 00:10:08

Il en rajoute assez fréquemment, mais ça traduit plus le comportement d'un footeux plus que ça ne trahit le tempérament du seul joueur en question.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
26 novembre 2012 à 01:27:31

Il n'y a absolument p

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
26 novembre 2012 à 01:28:23

Il n'y a absolument pas faute de Balmont sur Valbuena. Valbuena sen la présence de Balmont et en profite pour faire une belle simulation qui fausse complètement le match.
Alors évidemment, ce n'est p

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
26 novembre 2012 à 01:30:41

Alors évidemment, ce n'est ni le premier ni le dernier mais c'est lamentable. Il ne faut avoir aucun amour propre pour faire ce genre de choses. Ce genre d'actes doit être puni sévèrement par la commission pour les limiter au maximum. Peut-être qu'en sanctionnant, on mettra un peu de plomb dans la tête des footballeurs.

Talansky
Talansky
Niveau 10
26 novembre 2012 à 18:52:07

Desolé pour mon petage de plomb d'hier soir, mais j'avais vraiment les nerfs (je les ai toujours d'ailleurs) et à partir de maintenant je suis anti-marseillais :hap:

Adri7
Adri7
Niveau 10
26 novembre 2012 à 19:16:07

:bravo: de te faire troller par l'arbitre alors :ok:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:37:41

Et Barton qui sort que son tacle n'est pas dangereux, ce mec est une vaste blague :rire:

Lyon va mettre une piquette au Vélodrome :cool:

Adri7
Adri7
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:54:25

Voyez vos contradictions. Vous hurlez sur Valbuena qui plonge, et sur Barton qui s'engage. Sinon, t'es dans quel clan ??

Talansky
Talansky
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:56:04

Balmont ne merite pas le rouge, Barton le mérite.CQFD.

Mollema
Mollema
Niveau 33
26 novembre 2012 à 20:56:08

Celui du juste milieu perso. :)

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:56:51

Valbuena je l'aime bien, juste qu'il exagère trop. Barton détestable.

Sinon aucune contradictions donc pour toi il faut choisir entre la plongeuse et le boucher ? :(

Les plongeuses et les bouchers n'ont rien à faire sur un terrain de foot, surtout les bouchers qui eux peuvent ruiner certaine carrière :ok:

Talansky
Talansky
Niveau 10
26 novembre 2012 à 20:57:58

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=488091161222291&set=a.206314356066641.53684.206292119402198&type=1&theater

Et ca c'ets pas à bannir ? Non biensur, tu vas venir me dire que Ayew a rien fait.
C'est une agression et ca pourrait aller beaucoup plus loin qu'une comission minable.

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
26 novembre 2012 à 20:58:26

Autant, défendre Valbuena sur ce point, je peux comprendre, même si pour moi il simule, autant défendre Barton sur son attentat :rire:
J'espère qu'il va être appelé par la commission, parce que Sissoko l'a été pour un geste similaire :(

La vidéo du moment