"Fred etait nul dans ses derniere annèes...
~Il a commencer à décliner sévère quand Benzema est devennu l'inévitable fer de lance de l'attaque rhodanienne et qu'il a été relégué sur le côté gauche. Avant ça, c'était un bon attaquant.
" Euh, Adri, tu dis que Puel s'en est bien sorti avec Lyon mais est-ce que je dois te rappeler qu'en 3 ans, il n'a rien gagné malgré un effectif qui en était largement capable? (après perso je suis pas du genre à tout foutre sur le dos de l'entraineur, c'est pas lui qui court sur le terrain après tout mais il en est quand même responsable en grande partie) "
~~ Je ne dis en aucun cas que Puel est un tout puissant non plus. Je lui met moi même une part de responsabilité dans la perte du titre par l'OL a sa venue. D'ailleurs si je me souviens bien en signant à Lyon il sortait d'une saison à Lille pas terrible et pourtant on comptait sur lui pour faire progresser le club sur la scène européenne.
Pour autant, Puel a vraiment pas mal agit pour autant. La première saison n'est pas terrible c'est sur, puis Benzema part à l'aube de la saison et surtout, une grande partie de l'effectif arrive sur la pente descendante. Alors Lyon nous sort son recrutement **** , on balance des millions dans le recrutement (même mode au sud de la vallée du rhone). C'est clair que là, on attendait Lyon beaucoup plus haut. Mais il me semble que c'est cette saison là que Lyon finit en demie de C1 (ou alors sur sa dernière année, je me souviens plus bien).
C'est clair qu'on peut lui reprocher de n'avoir rien gagner alors que Lyon sortait du sacre total depuis 7ans. Mais surtout moi je retiens une politique un peu douteuse. Cette tendance à surpayer les joueurs, les blagues Keita voire Ederson, et surtout ce qui - à mon sens - l'énorme gâchis Delgado. Pas beaucoup de monde va penser comme moi mais je pense que ce garçon avait un grand avenir devant lui.