CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
18 novembre 2012 à 23:28:07

http://copainsdavant.linternaute.com/membre/10460399/3404305686/fabrice_apruzesse/ :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 23:28:23

Bon ce que je retiens quand même c'est l'OL en tête de la Ligue 1 avec un match de retard :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 23:28:51

"Coucou c chouchou...si vous me reconnaissez laissez moi des messages....
A+"

OH MY FUCKING GOD :rire: :rire: :rire:

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
18 novembre 2012 à 23:30:50

Il a redoublé en plus, entrée au lycée à 16 ans :hap:

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:31:51

W'okay Dash :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 23:32:23

ENORME :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 23:32:24

LES MESSAGES SUR TWITTER M'ONT DEFINITIVEMENT ACHEVE :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 23:33:45

Romain Bortolotto ‏@RomBortolotto

Au vu de la longueur du couloir de Chaban Delmas, ce serait déjà un exploit si #Apruzesse arrive à rejoindre le vestiaire.

OH GOD WHY :rire:

Burghardt
Burghardt
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:35:25

http://www.espoirsdufootball.com/images/Apruzesse-7.png

:rire: :rire: :rire:

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
18 novembre 2012 à 23:40:22

"Obese qui court moins vite que Gignac" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2012 à 00:18:48

Merci d'accorder de l'importance à mes post Davildo. :cool:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
19 novembre 2012 à 00:33:56

J'ai pas pu recarder le match il y avais un écran noir sur C+ avec la 360 donc je me suis regardé Invictus :bave:
Apparemment j'ai loupé le futur Ronaldo de 27 ans :-(

Adri7
Adri7
Niveau 10
19 novembre 2012 à 09:43:07

Ce qu'il faut retenir, c'est que Margarita nous les brise depuis un moment avec ses restrictions. Un club comme Marseille se retrouve là bien loin de ce que voulait en faire son mari.

Apruzesse cartonne en CFA2 mais n'a rien d'un joueur de L1 aujourd'hui. Il faut aussi voir l'exceptionnel recrutement de Monsieur José Anigo en la présence du tout feu tout flamme Florian Raspentino. Bravo quand même à lui puisqu'il n'a cessé de presser le porteur du ballon, rentrer dans des conditions pareilles ne doit pas vraiment être évident.

Pour revenir sur le match, tout est à jeter. Bien trop de déchet même s'il faut dire que Bordeaux était programmé pour faire un non match à coup de grands ballons directs pour casser le jeu et espérait marquer sur un exploit ou un coup de pied arrêté.
Les marseillais n'ont pas réussi à enchainer une seule séquence de jeu potable, manquant cruellement d'un relais devant.

Sinon ? L'arbitre nous sort une expulsion spéciale L1, mais surtout Amalfitano nous prouve s'il fallait encore le prouver qu'il est bien l'un des plus idiots du championnat. Sa faute qui lui vaut un carton, je crois vraiment qu'il mériterait une amende du club pour cela.
Incapable de se démarquer dans le jeu, il en revient comme à son habitude à un coup bas. On dit merci qui déjà ? Merci José, c'est vrai qu'il était libre et que c'était une superbe affaire. 3M€/an pour cet abruti qui nous fait bien plus de tord qu'il n'est efficace.

Enfin mention spéciale pour la tenaille Cheyrou/Kaboré. Le premier me semble plus que jamais sur le déclin au vu de ses derniers matchs, et il faudrait que le dernier acquiert vraiment un minimum de technique pour éviter de foirer autant de passe et de tirs.

En bref la fin de suspension de Barton fera beaucoup de bien au milieu. Il faut espérer que Valbuena qui a prit un coup soit très vite opérationnel et que les Gignac et Rémy puissent vite revenir. On s'en remet à languir des retours, bien la preuve que l'effectif nous fait défaut.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
19 novembre 2012 à 11:32:43

C'est même pas un effectif là. Bon ya des blessés mais le banc marseillais d'hier soir, ça vaut pas un banc de National quoi.

Contador23
Contador23
Niveau 77
19 novembre 2012 à 11:46:00

Bordeaux a la classe cette année :cool:

Mollema
Mollema
Niveau 33
19 novembre 2012 à 11:59:10

Avec ses 5 défenseurs et son jeu qui n'est pas sans rappeler celui de Chelsea ? On est bien loin de l'époque ou Bordeaux pratiquait l'un des plus beaux foot d'Europe...

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
19 novembre 2012 à 12:15:13

Ils jouent plus trop en 3-5-2 en fait. C'est surtout qu'ils arrivent à "embrigader" leurs adversaire dans leur jeu et comme devant, ils peuvent se reposer sur Gouffran, qui fait un énorme début de saison au passage, et ben ça passe. C'est pas bandant mais c'est efficace.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
19 novembre 2012 à 12:23:07

Gillot fait avec les moyens qu'il a donc pas grand chose pour faire du beau jeu. Le meilleur coach de L1 et de loin :cool:

Adri7
Adri7
Niveau 10
19 novembre 2012 à 12:30:21

Bordeaux avait la manière les années Blanc, Gourcuff et aujourd'hui Bordeaux bétonne, joue son va-tout sur un exploit personnel de Gouffran.

Je peux pas encadrer Gillot perso. Un type qui assassine ses joueurs 30x/38 en conférence de presse, non merci.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
19 novembre 2012 à 12:37:56

Carrément exagérés tes propos. Il opère toujours un gros recadrage quand c'est nécessaire. Bordeaux ne gagnait plus et sortait d'un non match contre Montpellier. Les derniers résultats lui ont donné raison.

Et comme tu le dis, Blanc disposait dans son effectif de Gourcuff, Chamakh, Wendel, Cavenaghi, Diawara, Diarra. Planus et Chalmé étaient au top. Autant dire que le potentiel bordelais était plus important.
Et puis bon, Bordeaux n'a marqué qu'un but de moins que PSG mais deux de plus que l'OM par exemple.

La vidéo du moment