Razak_Boukari Voir le profil de Razak_Boukari
Posté le 18 novembre 2012 à 11:15:56 Avertir un administrateur
Comment peut-on dire que le niveau de la L1 se rehausse quand on voit la catastrophe qui est en train de se passer en LDC avec Montpellier et Lille ?
~~ Pour ces deux clubs, c'était plus que prévisible. Lille pas autant que Montpellier, mais pour les champions de France il était acquis que cette saison serait la plus dure.
Mais aujourd'hui le nier est preuve de mauvaise foi, les niveaux se resserrent et certaines petites formation hissent leur niveau de jeu à une hauteur inattendue.
"C'est des humains ok, mais c'est aussi des modèles pour des jeunes, et désolé ces gestes ne sont pas acceptables. "
~~ Pour cela je suis d'accord. M'enfin je pars du principe qu'un bon/grand joueur doit l'être, ou du moins un joueur respectable. Jeunechamp n'est ni exceptionnel, ni un grand joueur et a surtout un passif derrière, il faut voir aussi les clubs où il a évolué.
"Si tu frappes un collègue à ton boulot, tu penses que c'est bien parce que c'est humain ? Il y a des limites quand même à ne pas dépasser, surtout en dehors du terrain
"
~~ La comparaison avec un boulot classique est abusive par contre. C'est bien la nuance, ceux ci sont des sportifs.