CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
12 novembre 2012 à 14:32:21

Inadmissible que Guerreiro ne soit pas en EDF ... :hum:

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
12 novembre 2012 à 14:38:02

1 match avec le Real en vaut 20 avec LAval, et un de C1...

D'autant plus qu'avec Mourinho, tu te bonifies :ok:

Et puis, Gignac était selectionné à Toulouse, comme pedretti à sochaux ou autres.
Donc le club ne joue pas vraiment.
Et puis si Rose n'est pas dans un club plus huppé, il ne le doit qu'a lui meme puisqu'apparemment, il aurait refusé une offre des Pies :ok:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
12 novembre 2012 à 14:47:45

1 match avec le Real en vaut 20 avec LAval :rire:
Rose tient la défense de Laval depuis deux ans et est grandement responsable du maintient de l'équipe en D2. Alors certes, c'est pas aussi clinquant que de jouer à Madrid mais niveau responsabilités, je crois qu'il a grandement assumé. A 20 ans, tenir l'équipe à lui seul ou presque parce que lui ne compte pas sur Ramos, Pepe, Xavi Alonso, CR7 mais sur Gimbert, Talmont (monsieur catastrophe en DCG) et consorts. Ce n'est pas la même expérience mais dieu sait qu'elle est et sera précieuse dans la suite de sa carrière.

C'est pas lui qui a refusé, c'est le président. Fin quoi qu'il en soit, je me trompe très rarement sur un joueur et il est certain qu'on parlera de Rose dès l'an prochain voire même cet hiver vu que la défense de Lorient prend l'eau ces derniers temps.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
12 novembre 2012 à 14:56:04

Rose > Ramos,T.Silva,Kompany,Puyol ... :cool:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
12 novembre 2012 à 14:57:47

Quelle remarque intelligente :hum:

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
12 novembre 2012 à 15:02:17

Nan mais 2 saisons aux côtés des meilleurs, en jouant la LDC > 10 saisons en L2. Je pense que là Varane a appris largement plus qu'il n'aurait appris en 10 ans en L2. Que Rose affronte des attaquants de haut niveau et on en reparle. :)

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
12 novembre 2012 à 15:08:26

:rire:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
12 novembre 2012 à 15:13:26

Les deux saisons, il ne les a pas encore, c'est bien ça le problème. Varane n'est encore un joker au Real. Alors effectivement, c'est dur de demander à un gamin de 20 ans d'être titu, surtout au Real mais en attendant, pour qu'un joueur ait du rythme, des repères, il doit jouer tous les samedis sauf blessure ou suspension.

En effet, à un moment donné, la L2 ne suffit plus. Rose, on sent qu'il en a fait le tour. Mais le contexte, le fait que l'équipe repose quasi intégralement sur lui du haut de ses 20 ans. Ses matchs sont épiés, on surveille la moindre faute de sa part. Pour le rouge qu'il a pris vendredi, il s'est fait incendier, ce qui n'aurait pas été le cas pour un autre joueur. C'est une pression difficile. La L2 a pour elle aussi d'être rugueuse et très physique. Et enfin, beaucoup d'attaquants qui ont la cote en L1 viennent tout droit de L2. Les Hamouma, Alessandrini, Giroud.
M'enfin, faison abstraction de Rose et recentrons sur Varane. Personnellement, j'attendrais au moins la saison prochaine avant de le sélectionner.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
12 novembre 2012 à 15:21:40

Dans 2 journées, c'est Lens - Laval, j'irais pour voir ce Rose, attention à toi s'il prend le bouillon :rire:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
12 novembre 2012 à 15:23:33

Je pense qu'il sera suspendu malheureusement :-(

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
12 novembre 2012 à 15:29:47

Ah :peur:

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
12 novembre 2012 à 15:32:47

Hamouma ça fait longtemps qu'il est en L1 :doute: Alessandrini est bon mais loin d'être dans le gratin de la L1. Le niveau en L2 reste quand même assez faible, avant de le comparer à Varane faudrait déjà qu'il passe par la case L1. Pour les repères m'ouais, Varane joue peu mais il est rarement destabilisé sur le terrain. Actuellement dans un match à enjeu comme la LDC celui qui aurait sûrement le moins de repères ce serait Rose hein. Pour moi le sélectionner maintenant ne poserait pas de souci vu qu'on devra compter sur lui à l'avenir. Si on commence à dire qu'on va le préparer à 10 mois de la CDM ça fait juste. Les Allemands sélectionnent leurs plus gros talents le plus tôt possible, comme Podolski ou récemment Draxler. Les brésiliens commencent à faire pareil et on sait que leur équipe sera monstrueuse chez eux. Si on avait des défenseurs de grande classe actuellement ok, mais là on en a pas donc c'est vraiment pas du luxe ne serais ce que de le sélectionner.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
12 novembre 2012 à 15:43:17

Nan mais je n'ai jamais parlé de Rose en EDF hein. Sa place est en Espoirs. Je n'ai pas envie qu'il se brûle les ailes. :ok:

Alessandrini est en train de prouver que sur les ailes, c'est l'un des meilleurs joueurs de L1. Depuis qu'il joue titulaire, Rennes retrouve des résultats. Ses buts sont tous plus spectaculaires les uns que les autres.

Les jeunes talents allemands sont titulaires dans leurs clubs et presque des pièces maîtresses. Les Brésiliens jouent tous au Brésil.

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
12 novembre 2012 à 16:56:55

Je plussoie Jam, même s'il est pour l'OM :ok:

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
12 novembre 2012 à 17:39:24

J'ai pas parlé de Rose en EDF non plus ^^
Alessandrini est bon je suis d'accord mais je le mets pas encore dans le top3, on verra avec le temps

Au Brésil, un type comme Sandro n'est pas titulaire aux Spurs il me semble. Pourtant il est sélectionné à chaque fois vu que les Brésiliens ont pas grand monde à son poste. ( il est même titu je crois ). Fin je veux pas faire de Varane un titulaire, mais vu qu'on a rien de bien solide à ce poste pour l'instant why not ? Le temps passe vite et au bout d'un moment ça devient difficile de changer, Kos peut en témoigner.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2012 à 17:43:19

Si je ne me trompe pas, Sandro est titulaire et la plaque tournante du milieu des Spurs :noel:

Je ne connais pas Rose par contre, esperons qu'il soit aussi bon que tu le dise Tine :)

Mollema
Mollema
Niveau 33
12 novembre 2012 à 19:38:57

Oui Sandro est titulaire à Tottenham, contrairement à la sélection ou il fait souvent des bouts de match. :)

VonHoff
VonHoff
Niveau 10
13 novembre 2012 à 18:50:19

J'espère que Debuchy va vite se barrer.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
13 novembre 2012 à 19:51:21

Jamounet Voir le profil de Jamounet Ban
Posté le 12 novembre 2012 à 15:32:47 Avertir un administrateur
Hamouma ça fait longtemps qu'il est en L1 :doute:

même pas 2 saisons et demi :hap:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
14 novembre 2012 à 15:40:15

sur eurosport, il y a l'équippe d'Allemagne qui joue, celle que j'ai vu au Luxembourg il y a un mois :bave:

La vidéo du moment