CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
12 novembre 2012 à 13:20:16

Et oublie pas que la sélection, c'est un groupe, donc je trouve légitime de garder un même effectif de 15-20 joueurs pour l'équilibre de l'équipe.
Si on suit ta logique, Lloris doit virer puisqu'il joue pas et on doit mettre qui ? Penneteau car il joue bien ? Laisse moi rire.

Adri7
Adri7
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:25:25

Si Lloris ne devient pas titulaire d'ici le prochain match (après l'Italie) il me semble logique qu'il perde sa place de n°1 en sélection. On l'a encore jamais vu sortir un gros match depuis l'été alors même si Mandanda n'a pas plus rassuré, Mandanda joue 7x/mois.

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:26:12

Et surtout, ça prouve quoi d'avoir joué en -18-20 et en L2 ?
Varane a joué en C1 etc...

Donc stop de sortir des trucs bidons :-(

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
12 novembre 2012 à 13:26:46

Lloris fait un très gros match contre l'Espagne :ok:

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
12 novembre 2012 à 13:29:34

Non mais c'est n'importe sérieux, donc le footballeur du dimanche doit être plus expérimenté que Varane vu qu'au moins le gars joue tous les dimanches :rire:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
12 novembre 2012 à 13:37:37

C'est pourtant vrai, l'EDF ne s'intéresse pas à la L2, c'est aussi simple que cela.

J'ai pour moi de regarder les matchs du Real et ceux de Laval donc je peux juger de la qualité des deux joueurs.
Varane, il a peut-être 10 matchs tous mouillés avec Madrid, il a fait aussi parti du fail qui en prend 5 contre les Pink Floyd norvégiens. Et le Real n'est pas une référence en C1 cette année.

Sans les refus répétés de Jan, Rose serait à Newcastle ou Lorient aujourd'hui donc "le footballeur du dimanche" que vous n'avez jamais vu jouer... :hap:
L'an prochain, il sera quasi certainement en L1 et sera comme par hasard appelé en Espoirs. Fin bref, c'est pas l'apologie de Rose que j'ai envie de faire, simplement dire que pour Varane, ça va beaucoup trop vite.

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
12 novembre 2012 à 13:41:01

Au contraire non, je trouve que le sélectionner et l'intégrer petit à petit comme on a fait avec Sakho ou Mbiwa ca ne peut lui être que bénéfique :ok:

Et j'aimerai bien voir ton Rose face à des Aguero, des Messi, des Gotze :)

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
12 novembre 2012 à 13:46:18

Vous avez la tête dure hein.

Rose, il faut qu'il joue en Espoirs, comme Varane. Ce ne sont pas quelques matchs par ci par là qui vont permettre à Varane de bien progresser, de trouver des repères sur un terrain, d'avoir du rythme. Là, on brûle les étapes comme l'Angleterre a pu le faire pour Walcott par exemple.

Quand tu vois que les Espoirs prennent 5 pions contre la Norvège, ça craint du boudin. Certes, tous ces buts ne sont pas imputables à la charnière exclusivement m'enfin, c'est pas un gage de garantie.

Chaque chose en son temps. Si Varane effectue 20-25 matchs toutes compétitions avec le Real cette saison, il aura selon moi une place dans le groupe mais pas maintenant.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
12 novembre 2012 à 14:03:06

Non mais faut arrêter de croire tine que jouer en espoirs c'est une référence ou un gage d'expérience, ça vaut rien pour moi ... :(

Puis juger sur le match de la Norvège c'est débile :(

Varane les jouera cette saison les 20-25 t'inquiète pas :ok:

Ce mec est un surdoué et je ne dis pas ça car je suis lensois mais il est tellement a l'aise à son âge qu'il ira très vite en EDF :ok:

Enfin tu t'en rendra vite compte qu'il y a une classe d'écart entre lui et Rose/Baysse :)

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
12 novembre 2012 à 14:07:37

Jouer en espoirs ca vaut rien sérieux, de nombreux joueurs ont quasiment pas jouer avec les espoirs et ont explosé :(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
12 novembre 2012 à 14:09:00

Varane est passé en Espoirs après deux matchs en U18. Rosea 7 matchs U18 et 10 en U19 rien que la même année.

Fin voilà, tu n'avais jamais vu joué Rose et tu te permets un jugement de valeur, kikoolol quoi. Je peux te dire que Rose a des qualités de sotppeur et de relanceur assez incroyables. Et son bagage technique est juste énorme pour un DC. Et je ne dis pas ça parce que je suis lavallois.

Pariel pour Baysse, ce joueur est énorme mais jouer à Brest, ça ne fait pas hype.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
12 novembre 2012 à 14:15:58

Baysse je l'ai vu joué pas mal de fois quand même depuis que Brest est en L1, oui c'est un très bon défenseur mais pas pour le niveau international pour moi.

Rose, oui je ne l'ai pas vu jouer mais tu vas aller voir qui tu veux, il dira la même chose, même le coach de Laval dirait la même chose que moi j'en suis sûr. Varane a déjà appris beaucoup au Real et s'est amélioré depuis Lens (où c'était déjà un monstre au bout de quelques mois).

Puis comme ça a été dit, c'est fini l'époque où il fallait jouer dans un grand club pour être remarquer, maintenant même des joueurs de 3ème division sont analysés donc ...

Enfin bon, je pense que tous le monde restera sur ses positions, laissons faire le temps et on verra :)

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
12 novembre 2012 à 14:19:51

Ce manque d'objectivité sérieux, je peux te dire exactement la même chose pour Varane, je regarde pas mal les matchs de Madrid et il est pas pour rien là-bas, alors le kikoolol qui se permet de le dénigrer c'est toi :)

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
12 novembre 2012 à 14:22:11

Oui laissons le temps faire au lieu de critiquer et de dénigrer :)
Tant mieux si ton Rose tourne bien je serais content pour toi :)

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
12 novembre 2012 à 14:22:22

Ben écoute, avant ses dix matchs du real, Varane a à peine le bagage expérience qu'un Rose (pour ne citer que lui) et en dix matchs, il se retrouve au moins une classe au-dessus d'un Baysse . Je trouve cela burlesque.
Varane, sa place est en Espoirs pour le moment. Qu'il s'y impose, que cette défense soit solide, qu'il joue en club et on verra.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
12 novembre 2012 à 14:23:40

Mais je ne dénigre pas Varane, je ne m'emballe pas, c'est tout. Je ne veux juste pas qu'on brûle les étapes avec nos talents.

C'est vous qui dénigrez Rose. :ok:

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
12 novembre 2012 à 14:24:49

Je le dénigre pas non plus hein :(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
12 novembre 2012 à 14:26:41

Triple post.

Alessandrini, on a mis deux ans avant de le sortir de L2 alors qu'une mamie aurait déniché son talent. Désolé de vous le dire mais la L2 , on ne la prend pas au sérieux et c'est une grosse erreur.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
12 novembre 2012 à 14:29:13

Tu accordes trop de crédit à l'EDF espoirs ...

Je ne dénigre pas non plus Rose, si tu dis qu'il était très bon je ne vais pas te contredire. Juste que pour moi Varane c'est au-dessus c'est tout :(

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
12 novembre 2012 à 14:30:18

Puis jouer en LDC te fait apprendre beaucoup plus vite qu'en L2 :(

La vidéo du moment