CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2012 à 23:22:59

J'ai versé une larme :snif:

Adri7
Adri7
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:23:39

J'ai mal aux côtes :-(

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
11 novembre 2012 à 23:24:26

Il a vraiment dit ça ?

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:24:40

Pour moi il n'est pas vraiment involontaire il avais un peu la rage , le Def de Saint Etienne la bien titiller et ça a péter un peu dans sa tête :hap:

2 matchs c'est normal mais au vu de toutes les suspensions qu'il y a eu il aurais du en avoir 3 voir 4 pour moi si on suit leurs continuité dans les matchs de suspensions de cette saison :hap:

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
11 novembre 2012 à 23:25:59

Il a pas dit ça non, mais c'est dans l'idée :hap:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:26:08

Jamounet Voir le profil de Jamounet Ban
Posté le 11 novembre 2012 à 23:24:26 Avertir un administrateur
Il a vraiment dit ça ?

Bien sur :hap:

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
11 novembre 2012 à 23:26:26

Au contraire c'est dans la continuité vu que Saihi a eu la même suspension pour un même geste.

Et je vois pas ou tu vois un pétage de plomb franchement, il essaie de jouer le ballon, je suis pas du genre à défendre Ibra mais là faut pas abuser :noel:

Adri7
Adri7
Niveau 10
11 novembre 2012 à 23:26:41

J'exagère a peine, chaque idée a été énoncée, il est victime d'un gigantesque complot depuis le début.

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
11 novembre 2012 à 23:27:32

Bah parler de complot non, mais ça fait depuis très longtemps que la commission et les arbitres nous défavorisent, je peux te sortir environ 50 exemples :ok:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
11 novembre 2012 à 23:41:05

Vous verrez pour Rose. Je ne me trompe pas. A moins que le garçon fasse le krakoukass en dehors du terrain car ça semble être monnaie courante chez les jeunes, il fera une grosse carrière.

Varane n'a fait que deux matchs U18 pour être en Espoirs. Rose en a 7, 10 en U19 et 7 aussi en U20 mais on ne le voit toujours pas en Espoirs. Pourquoi, parce qu'on ne prend pas un plouc de Laval. Ca fonctionne comme ça.
C'est ce que j'appellerais l'effet Paul Baysse. Tant que Paul Baysse restera à Brest, tout le monde s'en tamponnera comme de l'an 40. Et si avoir jouer une dizaine de matchs aux côtés de grands joueurs est un gage certain de grande valeur, c'est tout simplement kikoololesque.

On se donne rendez-vous l'année prochaine. Et pour finir, Rose ne devrait plus être à Laval, c'est juste le président qui a refusé toutes les offres, nuance. :ok:

Adri7
Adri7
Niveau 10
12 novembre 2012 à 09:15:52

Si tu le dis, pour autant il me semble vraiment dépassé le temps où tous les joueurs de L2 sont anonymes. Les clubs pour la plupart en manque de liquidités recrutent au compte goute en flairant les bonnes affaires et ils prospectent largement en L2.
Il me semble assez peu probable qu'on sous côte autant un joueur parce qu'il joue à Laval. Preuve est pour Nîmes en 2010-2011, qui est 8 ou 9 à la trêve hivernale, vend ses meilleurs joueurs qui sont par la suite titulaires en L1, et finit le championnat 19, redescendant en national. Les clubs de L1 sont bien allés chercher les Ayité et Moukandjo.

Je ne dénigre pas Rose, mais ça m'étonnerait qu'il soit autant sous côté comme tu le décris. Les joueurs de talent attirent les meilleurs clubs, peut importe où ils jouent.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
12 novembre 2012 à 09:59:09

Ce sont des attaquants garçon, des attaquants.

Je crois plutôt que c'est toi qui vit dans le monde de Charlotte aux fraises. En EDF, tu ne verras jamais des joueurs qui jouent dans des clubs de paysans, c'est comme ça.
Et pour info, le président avait refusé 2M de Newcastle. :ok:

Varane, il fait quand même parti de l'équipe qui en prend 5 contre la Norvège quoi. Ses matchs avec le Real se comptent presque sur les doigts de deux mains. Son talent est peut-être immense mais sur du court terme, l'expérience prime. Rio, on n'y est pas encore. Arrêtez de croire qu'on est déjà qualifiés.

Adri7
Adri7
Niveau 10
12 novembre 2012 à 10:54:30

Varane c'est du long terme en EdF. Il n'y aurait rien de scandaleux à le voir 4e défenseur central lorsque tu as Koscielny dans ta liste.

On verra bien ce que sort Rose cette saison (je l'espère sa dernière en L2) mais quand tu me dis que l'expérience prime ... Varane a joué de sacrés affiches quand même.

euska1
euska1
Niveau 10
12 novembre 2012 à 11:27:02

Tou le monde il é tro fiscal :rire:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
12 novembre 2012 à 11:52:51

Il a joué au mieux 4-5 "gros" matchs et quand on voit ce qu'a donné le Real sur ces dits matchs, on se dit que ce n'est peut-être pas une référence.

Quitte à prendre des joueurs d'avenir, je pencherais plutôt pour des joueurs qui ont un bagage un peu plus solide comme Baysse (je sais, je me répète...) avec Mapou, Sakho, Kosc. On est plutôt pleins pour le moment.
Varane, il n'a encore rien prouvé. Vous aurez beau me sortir ses 10M, son transfert au Real. C'est pour ça qu'à mon sens, il aurait du partir vers la L1 et gagner du temps de jeu et du crédit.

Adri7
Adri7
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:37:19

On a bien comprit que le Real le voulait et n'a pas été radin pour écarter toute concurrence, mais s'il leur a tapé dans l’œil, c'est pas pour rien non plus. Il faisait de bons matchs dans sa fin de saison avec Lens.

À mon sens il aura très vite le niveau EdF, alors si on veut bâtir une équipe intéressante pour le futur, on doit s'intéresser à ces joueurs là. Je ne parle pas de mettre Varane titulaire, mais en 4e défenseur. Je ne dis pas qu'il faut le sélectionner à chaque fois non plus, mais on peut sélectionner de temps à autres ce type de jeunes joueurs qui semblent avoir un avenir en EdF pour leur montrer que la porte est entrouverte. Ça ne pourrait que pousser ces jeunes à se surpasser en club pour venir bousculer la hiérarchie installée en sélection.

Or jusque là on a souvent fait l'inverse. Pris des mecs confirmés depuis longtemps pour ensuite leur fournir une confiance aveugle et les rappeler à chaque fois. C'est comme ça que certains "installés" se sont pris pour les caïds de cour d'école. Personne ne doit être intouchable en sélection, il faut que tous comprennent que de nombreux jeunes peuvent venir les foutrent définitivement dehors. Même un grand joueur dans une passe délicate en club ne doit pas être indiscutable en EdF.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
12 novembre 2012 à 12:47:05

Quand je parle d'expérience, je parle de joueurs qui ont au moins une saison pleine et qui jouent actuellement toutes les semaines dans leur club.

Faut arrêter, Varane, c'est du marketing tout ça. C'était un bon joueur à Lens, n'en demeure pas moins vrai que Lens a chié sa saison. Il n'a aucune saison pleine à son actif, il n'est pas en réussite avec l'EDF Espoirs. Voilà quoi, va falloir arrêter de s'emballer parce qu'il a fait 10 matchs à côté de Pepe et consorts. C'est de l'image ça.
Comme je le disais, Rose a plus de références que Varane avec les équipes de jeunes mais jamais appelé en Espoirs. Pourquoi ? Parce que l'EDF c'est du gros pistonnage de merde. Va falloir arrêter de se cacher cette vérité. c'est le média qui fait tout.

Adri7
Adri7
Niveau 10
12 novembre 2012 à 12:57:24

Quottas :ok:

Plus sérieusement, ça m'étonnerait quand même que les autres divisions soient autant sous cotées que tu le prétends. Concernant tes propos sur Varane, je suis d'accord mais le talent il l'a et on le voit quand il joue.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
12 novembre 2012 à 13:05:08

Tu es bien naïf. En Espoirs, seul Reynet joue en L2. Et encore, il était en L1 l'an dernier.
En EDF, tu verras rarement des joueurs de Valenciennes, Sainté, Bordeaux...
Ca a toujours fonctionné comme ça. Un mec comme Rose devrait être en Espoirs, il ne l'est pas. Varane, malgré son talent joue peu et a échoué avec l'EDF Espoirs. Je ne suis pas d'accord.

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
12 novembre 2012 à 13:17:43

Mbiwa joue bien dans un club de campagnard pourtant :-(

Non mais ton Rose a beau être bon, je pense qu'il est moins bon que Varane, faut pas abuser non plus, l'excuse du "je joue dans un club de merde donc je suis pas sélectionné" c'est l'une des pires arguments que j'ai jamais vu quoi :rire:

La vidéo du moment