CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
11 novembre 2012 à 11:19:19

Toutes les semaines on a droit aux tribunes de MONS dans telefoot :hap:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
11 novembre 2012 à 11:20:27

Je dis pas qu'il est nul, juste que pour l'instant le comparer à Varane faut pas pousser :hap:

Puis pour l'instant, il joue sans pression dans un petit club donc on verra plus tard. J'espère qu'il deviendra grand mais un mec comme Ecuele Manga était énorme en L2 et je l'ai pas trouvé énorme. Il est blessé actuellement, il est encore jeune donc il ne faut pas tirer de conclusion hâtive sur lui mais voilà quoi, on peut être énorme en L2 et pas en L1 :(

Farrar
Farrar
Niveau 10
11 novembre 2012 à 11:28:01

Telfoot c'et vraiment de plus en plus bidesque comme emission :rire:

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
11 novembre 2012 à 11:28:33

Ecuele Manga était plutot bon je trouve, mais bon là c'est sur qu'avec sa blessure ça va être dur de remonter.

Par contre, pareil, je connais le joueur que de nom, mais je demande à voir en L1, parce que ça me rappelle Bakary Koné, et on me disait aussi qu'il se baladait :hap:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
11 novembre 2012 à 11:30:29

Oui voilà Koné c'est un autre exemple. Ecuele Manga oui il était bon mais pas énorme. :ok:

Trentin
Trentin
Niveau 8
11 novembre 2012 à 11:38:50

Le mec qui commente les trois buts de Chicha puis qui dit qu'il a mit un doublé :rire:

Vardis
Vardis
Niveau 10
11 novembre 2012 à 11:42:43

Bah Kone a Nice était très bon. :(

Ecuele Manga quand il est pas blessé est un bon défenseur hein. :noel:

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
11 novembre 2012 à 11:44:42

Je parle du défenseur :hap:

Adri7
Adri7
Niveau 10
11 novembre 2012 à 11:45:06

Franchement Tine je trouve que tes propos ne sont pas très convaincants.
Ce que tu dis était acquis à une certaine époque mais aujourd'hui, les clubs ne communique plus par fax non plus, les grands clubs savent aller dénicher des talents jusque dans quelques divisions dont pas grand monde ne soupçonne l'existence.

Si Rose était meilleur que Varane, un bon club sans même en être un grand serait venu le voler à Laval depuis des lustres avec une indemnité qui aurait mit tout le monde d'accord.
Je ne le connais certainement pas comme tu le connais mais c'est abusé de dire que s'il était dans tel club il serait au Réal aujourd'hui. A te croire le type crève l'écran en L2 depuis deux ans, même pour un club de très haut niveau qui ne recrute que du lourd, tout jeune qui promet n'échappe pas complètement aux radars. Si le Réal est allé mettre 10M€ sur Varane, c'est bien qu'on soupçonne en lui le potentiel pour concurrencer Pepe et le remplacer un jour. En attendant, vu le nombre de match que le club joue et le statut de n°3 de Varane, nul doute qu'il va en jouer des matchs.
Il a déjà joué des affiches européenne en restant solide de bout en bout. C'est autre chose que de stopper le redoutable avant centre de Nîmes, alors l'expérience de jouer toutes les semaines je veux bien, mais un joueur de 20 ans qui joue aux côtés de Ramos face à City, je pense qu'elle est toute autre.

L'EdF ? M'biwa y semble installé même s'il a plus de mal que l'an passé en club, ok.
Méxès on oublie, déjà qu'il a toujours eu une histoire compliqué avec la sélection.
Kos' vit un début de saison très difficile en Angleterre alors si on peut lui laisser du temps on ne peut tout de même pas le placer titulaire ...
Sakho joue (pas toujours) mais joue avec Paris et se positionne comme une valeur sure un peu comme M'Biwa.
Rami fait 60 matchs par saison a Valence et se retrouve toujours cramé. Pas toujours rassurant ces derniers temps.

On peut lancer Varane, il aura parfaitement le niveau pour la Coupe du Monde 2014, on se doit de bâtir une équipe dans ce sens.

Farrar
Farrar
Niveau 10
11 novembre 2012 à 11:45:27

Ahok :rire:

Vardis
Vardis
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:05:28

Mais avant de parler de le CDM faut se qualifer hein. :( Varane n'a pas encore le niveau de l'EDF y'a pas à chiez :hum: Le mec au real il est entouré de Xabi Alonso, Khedira, Pepe, Ramos ect pour la partie défensive, regarder les matches des espoirs auquel il a participé vous comprendrez pourquoi il a pas sa place encore en EDF, c'est comme demander Pogba en EDF, mais laissez les grandir un peu, s'installer durablement... :(

Vardis
Vardis
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:05:52

[Fabi_Wegmann]
Posté le 11 novembre 2012 à 11:44:42
Je parle du défenseur

Autant pour moi. :noel:

Mollema
Mollema
Niveau 33
11 novembre 2012 à 12:10:34

On peut pas aligner Varane dans notre 11, tout comme Pogba. Les sélectionner ok, mais pas les faire jouer. Faire jouer les jeunes, une politique comme la Mannschaft oui, il y a pas de problèmes. Mais avec des joueurs qui jouent tous les weekends et qui sont titulaires. M-Biwa/Sakho/Rami derrière, ça reste bon. :)

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:16:48

Rami non, je ne veux plus le voir ce mec en EDF :(

Vardis
Vardis
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:19:03

A la limite tu slectionne Varane mais tu le fais pas joué. Pour l'Allemagne oui il y a beaucoup de jeune mais d'une c'est une génération exceptionelle et ils ont pas été selectionné à 18/19 ans, mais à 21 ans pour la plupart, et c'est sa qu'il faut attendre, pour qu'ils puissent s'installer dans leur équipe. :ok:

Mollema
Mollema
Niveau 33
11 novembre 2012 à 12:22:21

C'est pas vraiment une génération exceptionnelle pour l'Allemagne, à 4-5 ans d'intervalle ils ont toujours une génération comme ça, c'est parce qu'on leur fait confiance très jeune en club, plutôt que de recruter des joueurs de secondes zones minimum à l'étranger.

Rami est bon, il est arrivé cramé l'an passé à l'Euro, le reste du temps il a convaincu + il a pas fait une Euro non plus catastrophique. Benzema est encore titulaire malgré ses perfs médiocres par exemple...

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:24:40

Benzema lui est performant en club. Rami à chaque fois que je regarde Valence, je le trouve pas du tout rassurant. Son statut de remplaçant en EDF est bien mais pas plus selon moi.

Vardis
Vardis
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:26:14

Excuse moi mais une génération: Kroos, Gotze, Reus, Schurle, Bender, Der Stegen, Hummels qui on tous 23 ans ou moins si c'ets une génération exceptionelle, l'Allemagne sort souvent de très bon joueur mais la cette génération est au dessus du lot. :noel:

Adri7
Adri7
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:27:43

Je vous dis que je veux voir Varane titulaire en EdF ? Non, mais je vous dis qu'il peut y avoir sa place. Et au moment où on aimerait tourner une page bien sombre de la sélection avec toutes les individualités débiles que ça implique, ce ne serait pas incohérent de renouveler l'effectif avec des jeunes qui auront le niveau international demain. Varane peut très bien être intégré au groupe notamment en vue de l'avenir.

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
11 novembre 2012 à 12:52:27

La défense de l'EDF pour 2014 ca doi etre Sakho-M'Biwa (ou varane, s'il devient titu avec le Real)

Mais RAmi doit jarter, il est cramé, peu concentré et naïf :ok:

La vidéo du moment