CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
11 novembre 2012 à 02:09:42

23 matchs sur 38

CQFD

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
11 novembre 2012 à 02:15:02

Bah c'est normal il venait de passer pro donc pas titu au début mais à la fin de la saison il était titu me semble t-il

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
11 novembre 2012 à 02:18:45

Lindsay Rose a une saison pleine en L2, une demi-saison plus le d"but de celle-là. Pourtant, on ne le voit même pas en Espoirs. Tout ça pour dire qu'un joueur est jugé selon son club et non selon sa valeur intrinsèque.

Mollema
Mollema
Niveau 33
11 novembre 2012 à 02:20:25

Varane a le temps, je pense qu'il sera un grand, mais actuellement il est pas pensable de le mettre dans le 11 des bleus. :)

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
11 novembre 2012 à 02:22:44

Selon son club ??? Je savais pas que le RC Lens d'il y a 2 ans faisait rêver :doute:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
11 novembre 2012 à 02:25:48

Justement, on estime Varane parce qu'il est au Real. Avant ça, personne ne soupçonnait son existence.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
11 novembre 2012 à 02:26:55

Tinetine n'a pas tort . Bon après je ne connais pas le niveau de Rose je n'ai même jamais du le voir en match :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
11 novembre 2012 à 02:29:40

Excellent dans une équipe bronze sur FUT le Rose. :hap:

Mais c'est vrai que la notriété d'un club fait beaucoup, bien que Varane ait du talent, d'autres en ont également, d'ailleurs je placerais un Zouma pas en dessous de lui. :)

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
11 novembre 2012 à 02:30:03

Si non Arsenal :hum: j'en ai marre d'aimer ce club des fois :-(

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
11 novembre 2012 à 02:30:35

C'est faux vu que ses premières sélections en espoir datent de sa période lensoise. Si le Real - excusez du peu - est allé le dénicher au RC Lens, si Mourinho qui est sûrement l'entraîneur le plus doué pour exploiter le potentiel des joueurs lui fait autant confiance, je pense que son estimation n'est pas volée.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
11 novembre 2012 à 02:35:36

Rose a bien plus de bouteille que Varane et pourtant, on n'en parle même pas en Espoirs.

Laval n'a pas la même visibilité que le RC Lens.
Après, je ne dis pas que Varane est un peintre mais le garçon a 30 matchs pro quoi. Rose en a plus du double.

Un autre exemple, Coquelin, on l'annonçait comme le nouveau Viera du côté d'Arsenal. Et pourtant, il galère à gagner du temps de jeu.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
11 novembre 2012 à 02:37:13

Guilavogui, je vous promets que tout le monde commencera à triquer dessus quand il quittera Sainté alors qu'il est déjà énorme.

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
11 novembre 2012 à 02:42:05

D'où Rose a plus de bouteille que Varane ? L'un joue la L2 l'autre la Liga et la LDC aux côtés des plus grands + joue en Espoirs. Ok tu supportes Laval mais y a des limites quand même. Après moi ça me semble normal qu'on ne prenne pas des mecs de L2 en Espoirs. Que Rose enchaînent les perf ne serait ce qu'au sommet du foot français et on verra. Mais dire que Varane est sélectionné juste parce qu'il joue au Real c'est de l'abus ( il avait déjà 3-4 sélections à Lens )

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
11 novembre 2012 à 02:47:45

J'te rassure, Rose joue aussi en EDF. Et je préfère un mec qui joue toutes les semaines qu'un autre qui joue tous les 36 du mois...

Et si Rose n'est pas en Espoirs, c'est justement parce qu'il est à Laval et si aucun gros club ne s'intéresse à lui, c'est parce qu'il est à Laval. Je sais faire abstraction du fait que je supporte Laval. Et quand Rose aura la notoriété qu'il mérite, tout le monde triquera sur lui. C'est comme ça que ça fonctionne. Je ne dis pas que Rose doit être en EDF mais justement que Varane devrait rester en Espoirs et attendre d'avoir une vraie stabilité pour jouer en EDF.
Et pour info, Julien Faubert est passé par le Real ya pas si longtemps, ça ne fait pas pour autant de lui l'un des meilleurs milieux du monde, loin de là.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
11 novembre 2012 à 02:54:50

Demain City-Tottenham , Lazio - Roma et Milan AC - Fiorentina en même temps :pf:

Mollema
Mollema
Niveau 33
11 novembre 2012 à 02:57:16

Et Chelsea-Liverpool en fin de journée. :(

Jovetic
Jovetic
Niveau 10
11 novembre 2012 à 03:03:46

Firenze ! :)

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
11 novembre 2012 à 03:17:59

Faubert avait la confiance de l'entraîneur ? L'entraîneur a déjà dit à Faubert qu'il était fantastique ? Faubert était le remplaçant de luxe à son poste ? Faubert jouait la LDC ? Compare ce qui est comparable. Faubert n'était même pas sur les feuilles de match. Et personne n'a dit que Varane était l'un des meilleurs défenseurs du monde d'ailleurs.

Varane ne joue pas tous les 36 du mois. Il a déjà 7-8 matches cette saison alors qu'il a vraiment commencé sa saison mi Septembre. Il est bien parti pour une saison à 25 matches. N'importe quel coach préfère mille fois un type qui côtoie le gratin du foot mondial ( que ce soit en terme de joueurs, l'entraîneur, ou le staff ), remplaçant de la meilleure charnière au monde, qui affiche une certaine maturité dans son jeu dans des matches super importants comme celui de Dortmund à un type qui joue le milieu de tableau de ligue 2.
La stabilité Varane l'a déjà. Il est bien parti pour rester longtemps dans ce club, son rôle est déjà clairement défini. Il est au maximum de hiérarchie possible vu que les deux devant sont intouchables. Donc pour moi ne serais ce qu'une sélection pour le mettre dans le bain n'est pas de refus. Les Italiens, les Allemands mettent leurs joueurs dans le bain super tôt, pourquoi pas nous ?

Après comme je dis pour moi c'est normal de ne pas prendre en Espoirs un type qui joue en ligue 2. En plus normalement même à Ligue 2 un type qui est si énorme que ça on en parle un minimum, mais t'es le seul mec du net qui en parle donc bon :noel:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
11 novembre 2012 à 03:25:53

Trois matchs titulaires en championnat.

En 2010-11, les deux jouaient en L2, à peu près même nombre de matchs et même position en championnat. Une saison et quart plus tard, l'un est presque considéré comme un potentiel titulaire EDF, l'autre reste dans l'anonymat.

Après, je ne remets pas en cause la valeur de Varane m'enfin je suis avec une extrême assiduité la L2 et en grand connaisseur de L2, je peux garantir que Rose est le meilleur défenseur que j'ai vu, il se balade. Je me trompe rarement sur les joueurs. Varane, il prouvera sa valeur quand il sera titulaire au Real ou quand il jouera dans une équipe qui est dans l'adversité.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
11 novembre 2012 à 03:28:12

Imaginons que leurs placent eussent été échangées, que Rose ait été à Lens et Varane à Laval, je suis convaincu que Rose serait au Real aujourd'hui. Ca peut paraître kikoolol ce que je dis, tu peux me traiter de vieux fou, mais j'en suis certain.

La vidéo du moment