Faubert avait la confiance de l'entraîneur ? L'entraîneur a déjà dit à Faubert qu'il était fantastique ? Faubert était le remplaçant de luxe à son poste ? Faubert jouait la LDC ? Compare ce qui est comparable. Faubert n'était même pas sur les feuilles de match. Et personne n'a dit que Varane était l'un des meilleurs défenseurs du monde d'ailleurs.
Varane ne joue pas tous les 36 du mois. Il a déjà 7-8 matches cette saison alors qu'il a vraiment commencé sa saison mi Septembre. Il est bien parti pour une saison à 25 matches. N'importe quel coach préfère mille fois un type qui côtoie le gratin du foot mondial ( que ce soit en terme de joueurs, l'entraîneur, ou le staff ), remplaçant de la meilleure charnière au monde, qui affiche une certaine maturité dans son jeu dans des matches super importants comme celui de Dortmund à un type qui joue le milieu de tableau de ligue 2.
La stabilité Varane l'a déjà. Il est bien parti pour rester longtemps dans ce club, son rôle est déjà clairement défini. Il est au maximum de hiérarchie possible vu que les deux devant sont intouchables. Donc pour moi ne serais ce qu'une sélection pour le mettre dans le bain n'est pas de refus. Les Italiens, les Allemands mettent leurs joueurs dans le bain super tôt, pourquoi pas nous ?
Après comme je dis pour moi c'est normal de ne pas prendre en Espoirs un type qui joue en ligue 2. En plus normalement même à Ligue 2 un type qui est si énorme que ça on en parle un minimum, mais t'es le seul mec du net qui en parle donc bon