CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
10 novembre 2012 à 19:09:07

Euh je crois pas, en tout cas Sakho joue tous les matchs de L1 et pas Alex :(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
10 novembre 2012 à 19:12:56

Un entrejeu solide ?

On a de bons 6, c'est indéniable mais seulement un relayeur de très bonne facture, c'est Cabaye. Chaque match que la France aborde en favori, ya pas de créativité au milieu. Donc je pense qu'appeler Malbranque ne serait pas un luxe.

AlexChamberlain
AlexChamberlain
Niveau 8
10 novembre 2012 à 19:25:01

Parfois j'ai honte. :hum:

M'enfin, c'pas grave...

Sinon pour Varane, stop vous emballer. C'est comme Pogba. Il est titulaire au Real ? Non, alors comment vous voulez qu'il joue en EDF ? Les Espoirs c'est fait pour que ce type de joueurs puisse s'épanouir sur une scène internationale, c'est largement suffisant.

Aujourd'hui on a Koscielny (même s'il est mauvais en ce moment, il reste une valeur plus sure que Varane), Sakho, Yanga M'Biwa et des mecs comme Rami ou Mexès qui apportent l'expérience dans le vestiaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2012 à 19:26:54

Entre un 3e défenseur du Real Madrid et un titulaire de Montpellier le choix est vite fait : Varane a autant sa place que M'Biwa. :noel:

AlexChamberlain
AlexChamberlain
Niveau 8
10 novembre 2012 à 19:27:09

tinetine13
Posté le 10 novembre 2012 à 19:12:56
Un entrejeu solide ?

On a de bons 6, c'est indéniable mais seulement un relayeur de très bonne facture, c'est Cabaye. Chaque match que la France aborde en favori, ya pas de créativité au milieu. Donc je pense qu'appeler Malbranque ne serait pas un luxe.

:d) Je suis totalement d'accord. Comme Cabaye n'est pas un 10, il n'est pas capable de créer du jeu en permanence. Il défend une bonne partie du temps. Donc mettre un autre 8 à côté de lui permettrait d'avoir un deuxième joueur créatif. Et Malbranque, avec son expérience, serait parfait.

Par contre, tu dis qu'on n'a pas de bon 6 et là je suis pas d'accord. Mavuba c'est quand même pas mal du tout.

AlexChamberlain
AlexChamberlain
Niveau 8
10 novembre 2012 à 19:28:05

RoiLouis
Posté le 10 novembre 2012 à 19:26:54
Entre un 3e défenseur du Real Madrid et un titulaire de Montpellier le choix est vite fait : Varane a autant sa place que M'Biwa.

:d) L'un est capitaine dans le club champion de France. Donc que ce soit Montpellier ou Lyon, ça a la même valeur. Il mérite amplement sa place. Et lui est un titulaire depuis deux ans, Varane n'a jamais été titulaire au Real.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
10 novembre 2012 à 19:31:47

Il était même pas titulaire à Lens quoi. :hum:

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
10 novembre 2012 à 19:35:44

Varane est le 3ème choix derrière Ramos et Pepe, excusez du peu. Il a éclipsé Raul Albiol qui n'est pas un peintre non plus. Cette saison il a pris une autre envergure et il va sûrement atteindre les 25 matches. Il joue la LDC, et ses prestations sont plutôt bonnes. Il y a largement la place ne serais ce que pour le sélectionner.

Trentin
Trentin
Niveau 8
10 novembre 2012 à 19:37:19

Benteke sur le but de Villa :bave: :coeur:

je comprends qu'il vende 70% des maillots du club

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
10 novembre 2012 à 19:39:09

tinetine13
Posté le 10 novembre 2012 à 19:12:56
Un entrejeu solide ?

:d) D'après les derniers matches, en doublure de Cabaye en apport offensif il y a Valbuena.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
10 novembre 2012 à 19:40:29

Valbuena est davantage un 10 ou ailier. Malbranque joue plus bas.

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
10 novembre 2012 à 19:42:18

Contre l'Espagne je crois pas que Valbuena jouait 10 :doute: En plus il a aussi sélectionné Gourcuff, donc c'bon on a pas vraiment besoin de Steed..

Farrar
Farrar
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:42:52

3points, on avait que ca à faire de tout facon.

Trentin
Trentin
Niveau 8
10 novembre 2012 à 19:45:17

Qui disais déjà que Capoue ou Matuidi était au niveau de Fellaini ? :noel:

Farrar
Farrar
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:46:04

Mavuba > Fellaini

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
10 novembre 2012 à 19:46:25

Ben si justement, on a commencé le match en 4-3-3 et on est passé en 4-2-3-1 avec Valbuena à la place de Gonalons.

Malbranque peut jouer 6 accompagné d'un vrai récupérateur ou relayeur dans un 4-3-3. Son profil peut être intéressant. Sachant que pour le moment, Valbuena n'est qu'un remplaçant pour DD et Gourcuff, on n'a aucune certitude sur son physique.

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
10 novembre 2012 à 19:49:31

Oui c'est vrai tu as raison. Malbranque en joker de temps en temps je dis pourquoi pas. Mais vu que Gourcuff peut également jouer 8 ça m'étonnerait. Je réagissais juste parce que on dirait que pour cetains il doit être le super titu indiscutable.

Trentin
Trentin
Niveau 8
10 novembre 2012 à 19:51:15

Ce troll :hap:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
10 novembre 2012 à 19:51:42

Ah non, loin de là. Je dis juste qu'il peut dépanner quand l'équipe peine à organiser son jeu, créer des décalages face à des équipes bien regroupées.

Installer Malbranque comme titulaire serait une erreur.
Par contre, Gourcuff en 8, mouais, ce n'est pas ce qui le met le plus en valeur.

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
10 novembre 2012 à 19:52:06

Mavuba et Fellaini ne sont pas le même type de joueurs de toutes façons

La vidéo du moment