AlexChamberlain Voir le profil de AlexChamberlain
Posté le 8 novembre 2012 à 19:44:22 Avertir un administrateur
Mollema
Posté le 8 novembre 2012 à 18:50:38
Pogba.
La preuve que l'EDF est tombée bien bas. Réclamer Pogba, Varane et même Griezmann pour certains, c'est juste débile.
Il faut rester logique. A moins que ces mecs là soit des top players, tu ne deviens pas international à 19 ans, et c'est logique. Il faut les laisser progresser, les Espoirs c'est fait pour ça (enfin, normalement...).
On serait une toute petite nation et Pogba serait notre seul bon joueur ok, le Pays de Galles l'a fait avec Ramsey et Bale, par exemple. Mais au poste de milieu défensif on a quand même des mecs capables d'assurer au moins autant que Pogba. Donc faut pas précipiter les choses. Il l'a déjà assez fait lui-même en partant à United puis à la Juve. Alors actuellement il est en forme tant mieux, mais il est pas encore titulaire indiscutable, loin de là. Et on ne peut pas prétendre être appelé en sélection si on joue pas toutes les semaines. (là encore, normalement...)
Lien permanent
Précipiter les choses en partant à MU oui, précipiter les choses en allant à la Juve non, Pirlo n'est pas éternel, dans deux il est top player là bas et je mets ma main à couper tant il est époustouflant.
Et comparer Pogba à ce qui est comparable, pas Griezmann et Varane. Je dis pas qu'on a besoin de lui, simplement que Pogba à le niveau pour l'Equipe de France, au moins autant que ceux qu'on a là. On se touche sur Diaby et on pleure son absence, Pogba le fera oublié d'ici deux ans.
On devient pas top player à 19 ans, on est d'accord, mais on peut avoir sa place en sélection, l'âge ne compte pas, seul le niveau de jeu affiché compte, et d'ailleurs tu ne me contrediras pas sur ce point, au vu de ton pseudo.