Alors pour revenir sur Debuchy, certes il peut paraitre qu'il a pas fait un bon matche mais avec un Menez qui très mauvais sur les pahses défensives sur le côté droit en n'étant jamais au marquage, je trouve que Debuchy a plutot bien tenu, et puis en face quand tu as Pedro et Alba c'est dur a tenir, il a du bien dormir le soir.
Ensuite seul joueur que j'ai pas aimé dans l'EDF c'est Gonalons, Mavuba (puis Capoue plus tard) est clairement indiscutable à ce poste étant donné que Toulalan personne ne veut de lui. Ensuite Cabaye, on l'a peut être pas vu beaucoup mais simplement parce qu'il ne laché pas Inesta ou Xavi, empêchant le jeu espagnole autour d'un des 2 metronome, il faut regarder sa aussi. Sinon l'entrée de Valbuena en 10 a fait vraiment du bien, enfin on joue avec 2 plutot défensif 1 offensif, c'est là que sa se joue. Donc gros plus à la rentrée de Valbuena
Sissoko en fin de matche fait du bien. Donc finalement y'a pas grand chose à dire sur notre match, encore pas mal de déchets technique mais si on continue, ce que j'espère, à montrer un envie comme on l'a montré mardi alors je serais très content de notre EDF.
A oui, Evra énorme contre l'Espagne rien à dire, je l'aime pas mais là il m'a fait plaisir.
Sur la question de la futur charnière je pense que dans l'aveni même si il faut garder Kos pour l'instnat il faudra compter sur Varane-Sakho avec Yanga a droite poste auquel il a déjà évolué et est plutot bon. Même si j'epsère toujours voir le petit Corchia enfin exploser.