CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
17 octobre 2012 à 12:45:51

Pas d'accord sur tout David mais pas envie de faire un débat par mobile :noel:

Juste que Blanc aurait fait entrer Capoue à la place de Gonalons et aurait pas chamboulé l'équipe, enfin d'après moi …

DD l'a fait et ça c'est déjà un changement

[Bianchi1]
[Bianchi1]
Niveau 9
17 octobre 2012 à 12:50:08

Quel rage de vaincre des joueurs :bave:
Bon coaching de Deschamps :coeur:
J'ai trouvé que Valbuena a apporté beaucoup a notre équipe hier, je le vois comme un titulaire indiscutable, ses passes ont été énorme. :bave:

J'espère que cette très bonne prestation et cette envie fera taire toutes les mauvaises langues. :ange:

Mollema
Mollema
Niveau 33
17 octobre 2012 à 12:54:06

On dit bon coaching de Deschamps, m'enfin un vrai bon coaching aurait été de le mettre titulaire. :hap:
Bref. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 13:05:46

La prestation des Bleus est à relativiser avec la faiblesse de la défense espagnole... Sur chaque contre le milieu ne faisait pas l'effort de revenir et laissaient Ribéry et Benzema seuls face à deux défenseurs maximum, et malgré ces boulevards, il a fallu attendre la 94e pour marquer... Quand on voit comment le Portugal a attaqué pour mettre à bout la défense énorme de l'Irlande du Nord, on se dit que la France a encore beaucoup de chemin à faire en attaque. L'Espagne aurait du en prendre 3 ou 4, ils ont été en dessous de tout.

ant998
ant998
Niveau 10
17 octobre 2012 à 13:06:36

Deschamps a fait pareil qu'avec Brandao :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 14:27:50

https://www.youtube.com/watch?v=jheVF8q9p2Q

OMG :rire:

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
17 octobre 2012 à 14:29:49

Bah c'est nul ils sont pas a poil :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 14:43:17

Non mais quand le garde tombe et que le supporter fait sa tête de troll :rire:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
17 octobre 2012 à 15:01:14

Relativiser... Relativiser.

putain, yen a marre. Il faut savoir être dur quand les joueurs sont mauvais et qu'ils n'ont pas la tête sur le terrain mais quand ils réalisent une belle prestation, il faut le souligner. C'est notre rôle de supporter. Evidemment, cette seconde période est loin d'être parfaite, surtout dans la finition. Seulement, dans l'envie, yavait un réel esprit de conquête et on sentait que les joueurs savaient qu'ils pouvaient décrocher un résultat. Continuez à voir le verre à moitié vide, moi, je préfère le voir à moitié plein.

AlexChamberlain
AlexChamberlain
Niveau 8
17 octobre 2012 à 18:46:39

http://robin.football.fr/post/2012/10/17/l-espagne-peut-s-en-vouloir

D'accord ou pas ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 19:04:06

On dirait que les notes des journalistes ne prennent en compte que la 2ème mi temps.
Debuchy n'a été que 2 fois, peut être en 2ème mi temps, mais en première il était pris 90% du temps. Après, ok, il a fait le taff avec ses moyens. Et personne ne parle de sa prestation offensive très décevant également. Reste que si ses moyens c'est ça, je préfère Sagna ou même Reveillere.

Moi je ne pense pas que le match nul soit du à une "faiblesse" de l'Espagne. Avec la sortie de Gonalons et le remplacement en 6 pur de Matuidi, la physionomie du match a changé et les espagnols ont commencé à réculer. Et quand on recule, on a vite fait de perdre le fil d'un match, l'Allemagne l'a prouvé également.

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
17 octobre 2012 à 19:10:56

+1 Tine, y a un moment faut arrêter de jouer les insatisfaits.

Sinon faire rentrer Valbuena était le coaching parfait. Peut être qu'avec un 10 d'entrée de jeu on aurait pris l'eau. Sans compter que c'est sa fraîcheur qui a troublé les espinguoins

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
17 octobre 2012 à 21:07:31

Oui voilà, je pense que la fraîcheur a bien jouer en faveur de Valbuena et Sissoko, mais ça n'empêche pas qu'ils ont fait de très bonnes entrées :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
17 octobre 2012 à 22:47:07

Vous êtes vraiment dur avec Debuchy, il fait pas d'erreurs du match, il joue juste, il est pas souvent pris, il limite la casse... il rend une copie plus que correct, mais non il fait un mauvais match. :(

Par contre Benzema qui vendange sec encore et encore faudrait être indulgent avec lui. :(

Il y a deux poids deux mesures je trouve. :(

Vardis
Vardis
Niveau 10
17 octobre 2012 à 22:59:47

Meme quand la France fait un beau match il faut toujours critiquer, merci les pseudos suporters qui connaissent rien avec une mentalité de merde. :) Hier soir y 'a rien a dire sur la prestation française, dans l'envie on était là et c'est pas la defense espagnole qui était tellement à la ramasse ni son milieu de terrain, tout simplement on était présent,on a fait ce qu'il fallait tout le monde a fait son match mais bon je commence à m'habituer à l'énorme footixerie de certain. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 23:18:29

Dans l'euphorie, il faut pouvoir se permettre de voir tout en rose, de profiter un max de la perf'

mais après, le lendemain, il faut aussi être capable d'analyser le match, de voir ce qui a été et ce qu'il faut corriger, de tirer certains enseignement, et d'avoir un avis bon ou moins bon sur les performances individuelle. Sinon on avance pas et on reste sur un acquis alors qu'il y a encore du travail. Donc ça me semble normal de critiquer l'un ou l'autre joueur mais si le match global de l'équipe à été très bon.

Mollema
Mollema
Niveau 33
17 octobre 2012 à 23:29:00

Tout à fait d'accord avec Thomas et Kevin, vous avez tous les deux raison.

On peut critiquer, mais quand je vois qu'on critique Debuchy, je pense qu'on vise à côté, et que le problème c'est vraiment pas Debuchy. :(

Bref, vous avez entendu parler de l'histoire de James Rodriguez et du fantôme ? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 23:32:39

Encore un coup d'Aulas :ok:

Mollema
Mollema
Niveau 33
17 octobre 2012 à 23:34:55

Probablement. :ha^!

Mollema
Mollema
Niveau 33
17 octobre 2012 à 23:35:07