CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:03:33

C'est son metier en meme temps. S'il etait paye pour sucer les joueurs dont il commente les performances ca se saurait

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
17 octobre 2012 à 00:05:32

J'ai écouté et franchement il était pas si sarcastique ce soir, il a admis le bon match de l'EDF et des joueurs

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
17 octobre 2012 à 00:06:12

( c'est déja énorme pour lui :hap: )

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:07:51

Ce beauf n'empeche :hum:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
17 octobre 2012 à 00:08:34

Oui au début, il a reconnu les bons choix stratégiques de Deschamps et la bonne seconde période des Bleus mais il met aussi beaucoup l'accent sur les faiblesses de l'Espagne. Quand Fernandez dit que Capoue est un bon joueur, c'est limite s'il se fout de sa gueule. Fin bon.

Mollema
Mollema
Niveau 33
17 octobre 2012 à 00:08:36

Journaliste raté, tout simplement. :)

Coco :d) C'est sur, les seuls fois ou on lui a demandé d'être pertinent il a été viré. :hap:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:09:34

Plus qu'énorme :hap:
Il est malade je pense :noel:

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:10:47

L'espagne a ete a la limite de la faiblesse ce soir aussi ...

Ciolek
Ciolek
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:43:51

J'ai relu à peu près tous les commentaires de la soirée, c'est fou comment vous surcotix debuchy..

Il n'a pas fait un très bon match sérieux. :(

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
17 octobre 2012 à 00:49:46

il a été nul pour moi :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
17 octobre 2012 à 00:59:55

Il a été très bon, comme je l'ai dit il a eu à s'occuper de Jordi Alba, Cazorla, Iniesta et Pedro à lui tout seul limite. Menez étant en train de se toucher la nouille pendant l'intégralité de sa "prestation". :(
C'est facile de cracher sur lui, mais franchement il a limité la casse, par rapport à un Jallet qui se fait exploser 20 fois en 45 minutes par le seul Nagatomo.
Il y a du mieux à chaque fois chez lui.

D'ailleurs je suis pas le seul à le dire.
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/blog-pierre-menes/pid4603-cid748545-espagne-france-les-notes-des-bleus.html

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
17 octobre 2012 à 01:02:07

Il a pas non plus été nul mais pas non plus énormissime, il laissait pas mal d'espaces sur le côté droit, heureusement que les espagnols faisaient du déchet

Mollema
Mollema
Niveau 33
17 octobre 2012 à 01:04:07

En même temps qu'est ce que tu veux bloquer quatre joueurs de ce talent seul, il a passé une très salle soirée et au final aura fait une copie sans gros points noirs par rapport à notre défense centrale. :)

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
17 octobre 2012 à 01:19:53

Oui mais c'est pas parce qu'il a plus de joueurs à gérer qu'on doit forcément l'encenser. Il peut quand même dire merci aux déchets espagnols, sans ça sa copie serait peut être un peu moins blanche. Mais il a été très correct c'est sûr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2012 à 01:30:41

Je lui aurais mis 4.
A vous entendre il était tout le temps en 4 contre 1. Il s'est souvent fait passer en 1 contre 1, rien qu'en vitesse 3 ou 4 fois face à Alba ou face au dribble de Pedro. Et si Menez ne l'a pas aidé en premiere mi temps, il était souvent épaulé par ce même Menez en seconde période.

Menes surnote un petit peu selon moi avec l'euphorie, car en première mi temps on était totalement à la rue.
J'aurais mis 3 à Gonalons et 4 à Cabaye et Sakho :hap:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
17 octobre 2012 à 02:23:34

Je plussoie totalement Oliv' sur le cas Debuchy. Certes il était parfois un poil laxiste au marquage mais il a beaucoup compensé par ses retours et était plutôt tranchant dans ses actions défensives. Parfois, ça passait côté droit car Menez perdait des ballons offensifs stupides alors que Debuchy proposait une solution dans le couloir. Et franchement, faire face à Jordi Alba qui semble disposer d'un moteur de ferrari et inusable de surcroît sans oublier Iniesta, Cazorla qui sont des joueurs très vifs et très techniques. Franchement, je ne pense pas que beaucoup de latéraux droits auraient fait mieux. Il a plus que limité la casse car au final, les occasions franches que la France concède ne viennent pas de son côté.
Pour moi, la défense centrale a été bien plus alarmante ce soir. Un niveau de relance honteux pour un match de haut niveau, un sens du placement parfois douteux, absence de marquage.
Fin bon, pour revenir à Debuchy, je dirais que sans avoir été étincelant non plus, il a rendu une copie très honorable et derrière les Matuidi, Lloris, Ribery, il figure parmi les meilleurs Français de la soirée.

Clemounet-33
Clemounet-33
Niveau 10
17 octobre 2012 à 07:13:50

"au final, les occasions franches que la France concède ne viennent pas de son côté"

:rire: :rire: :rire:
T'es sérieux y a eu aucune action venant de la gauche et quasi aucune dans l'axe tandis qu'à droite c'était journée portes ouvertes

Ciolek
Ciolek
Niveau 10
17 octobre 2012 à 12:40:00

Je plussoie Clem :ok:

davildo
davildo
Niveau 10
17 octobre 2012 à 12:40:36

tinetine13
Posté le 17 octobre 2012 à 00:08:34
Oui au début, il a reconnu les bons choix stratégiques de Deschamps et la bonne seconde période des Bleus mais il met aussi beaucoup l'accent sur les faiblesses de l'Espagne. Quand Fernandez dit que Capoue est un bon joueur, c'est limite s'il se fout de sa gueule. Fin bon.
Lien permanent

~> En même temps, l'Espagne aura été à son niveau, la France n'aurait pas pu se créer les ocass' qu'ils se sont créé et dominer comme ils ont dominés en deuxième mi-temps. Ça me parait évident sur le coup. Ensuite il a reconnu le bon match des Bleus quand même... Il a été agréablement surpris, il l'a dit lui-même.

[Fabi_Wegmann]
Posté via mobile le 16 octobre 2012 à 23:08:10
Par contre faut pas exagerer pour Sissoko, la fatigue des pingouins l'a bien aidé
:d) Par contre Valbuena pourrait faire un bon moc :g)
Lien permanent

:bave: :bave: :bave:

the-mitch
Posté via mobile le 16 octobre 2012 à 23:26:40
Moi je retiens que DD est clairement un entraîneur de haute qualité et qu'il n'est pas frileux, Blanc ou Domenech n'aurait pas fait ces changements de joueurs mais aussi tactique.
Lien permanent

~> Euh non, Deschamps va rien changer à l'Equipe de France, sa réflexion est la même que celle de Blanc, la culture de la gagne en plus.

Mollema
Mollema
Niveau 33
17 octobre 2012 à 12:44:54

Quentin a raison, Debuchy je l'ai vu pris réellement deux fois hier. Je dis pas qu'il a fait une prestation exceptionnelle, simplement il a été bon, il a fait le taffe, avec les moyens qu'il a et le peu d'aide qu'il a eu que ce soit de Cabaye ou Menez. :(
Quand à ce faire prendre par Jordi Alba, tout le monde se fait prendre par Jordi Alba, surtout quand c'est pas à toi de le bloquer à la base et qu tu dois surveiller d'autres joueurs. :)

Je plussoie pour les notes, je trouve que Sakho, Cabaye, Gonalons et Koscielny-Benzema aussi sont un peu surnotés. Pour moi c'est vraiment le quatuor Lloris-Matuidi-Valbuena-Ribery qui nous fait faire la perf. :)

La vidéo du moment