Le Suédois a encore fait parler de lui face aux Iles Féroé. Et pas qu'en bien...
On va appeler ça la «Zlatanade» de la semaine. Opposé aux Iles Féroé avec la Suède le week-end dernier, Ibrahimovic a – encore- sauvé l’équipe nationale en inscrivant le but de la victoire en deuxième mi-temps (2-1). Mais l’attaquant du PSG a visiblement mal supporté que le petit archipel tienne tête à son équipe aussi longtemps, au point d’ouvrir le score, rapporte le Mundo Deportivo. Et il l’a vertement fait savoir au capitaine adverse, le dénommé Frodi Benjaminsen: «Ibrahimovic n’a pas arrêté de parler de notre équipe en termes méprisants avant de me donner un coup de coude volontaire avant la mi-temps. Sur le chemin des vestiaires, il m’a interpellé pour me dire où il jouait et combien il gagnait de plus que moi. Il a eu un comportement totalement infantile.»
Ses coéquipiers aussi en prennent pour leur grade
L’ancien Milanais a aussi fait profiter certains de ses camarades de sa bonne humeur du jour. Ainsi, Christian Wilhelmsson, qui essayait penaudement de justifier sa faute de marquage sur l’ouverture du score des Féroé, s’est vu clouer le bec d’un très élégant «Ferme ta g…» par Ibrahimovic. Pas rancunier, l’ex-joueur de Nantes a excusé son coéquipier: «Zlatan joue mieux quand il est furieux». C’est une façon de voir les choses…
http://www.20minutes.fr/sport/1022602-tu-sais-combien-gagne-quand-ibrahimovic-chambre-feroe
Vu sur le FF, c'est vraiment un débile profond ce gars, je pourrais jamais le blairer.