CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Egoi-Martinez
Egoi-Martinez
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:23:11

Il a été dit qu'il a été catastrophique face à la Suede alors que je suis d'accord avec lui, il avait bien plus pire.
C'était le seul qui prenait des initiatives, le seul qui a frappé au but... :(

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:24:17

Dech' osera jamais prendre Gameiro a moins d'un cheque du QSG

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
12 octobre 2012 à 23:24:47

Gameiro s'adapterait pas à notre style de jeu. C'est vraiment une exception dans le genre "attaquant à la française" ce mec

Vardis
Vardis
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:27:25

Mais stop de raconter de la merde sur Benzema, quand je vois qu'on parle de Nolan ROux en pointe, qu'il prouve au Losc et qu'on en reparle malgré que j'aime bien ce joueur. La fin de la supercherie Giroud arrive.

De toute façon la meilleur ligne d'attaque pour la France c'est Ribery - Benz - Remy y'a pas à chiez. Ensuite au milieu tu joue avec Mavuba, Matuidi et Cabaye vu que Diaby sert à rien a part être blessé donc faut pas compter sur lui. Et derrière tu met un Clichy, Sakho, Kos et RVR (je persiste à dire que c'est lui qui est le plus rassurant derrière).

Mais après je suis pas contre l'arrivée de jeune joueur en EDF pour préparer le CDM, pas forcement les faire jouer beaucoup mais les intégrés dans le groupe petit à petit.

Mais bon de toute façon c'est la bonne mentalité française, quand la France joue pas bien on fait que la critiquer mais ce sont souvent les premier à les lécher les pieds quand il gagne, j'espère un résultat contre l'Espagne juste pour le retournement de veste. :)

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
12 octobre 2012 à 23:28:19

Des passes décisives ? Il sait peut-être les faire mais il n'en fait jamais... Un 9 qui participe au jeu, c'est intéressant, mais à outrance, ce n'est pas bon non plus, car ça signifie de déserter le poste de buteur.

Quand Nolan Roux va claquer à nouveau ses buts lucarne de 25-30 mètres comme il sait le faire, on retrouvera notre grand Nolan. :coeur:

Vardis
Vardis
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:28:50

Sinon étant fan de Newcastle, quand Ben Arfa fera moins le gamin et gagnera en maturité il peut devenir essentiel à la France.

Vardis
Vardis
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:29:21

Benzema sait aussi marqué des 25/30m. :hap:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
12 octobre 2012 à 23:30:26

http://www.youtube.com/watch?v=6ipnK4ab7og

I dont think so :hap:

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
12 octobre 2012 à 23:30:29

D'accord avec Vardis sur la formation, mais il faudrait tester Benzema sur le coté et Remy en buteur selon moi

Mollema
Mollema
Niveau 33
12 octobre 2012 à 23:31:05

Benzema vendange trop depuis le début de la saison. Après je suis d'accord avec toi sur la meilleure compo possible (hormis Debuchy qui pourra faire ce qu'il veut mais qui ne sera pour vous jamais au dessus de Réveillère alors que depuis 20 matchs maintenant presque il prouve sans arrêt qu'il lui est supérieur). :(

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:31:59

Ben Arfa je l'avais oublie :honte: pourquoi n'a-t-il pas ete appele ? :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
12 octobre 2012 à 23:32:17

ait*

Lewis :d) Elle est prenable mais pas en jouant comme on joue.

Trentin
Trentin
Niveau 8
12 octobre 2012 à 23:32:27

http://www.videos-football.com/video-81579-serbia-0-3-belgium-goals.html

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
12 octobre 2012 à 23:33:25

Ouais m'enfin y a plein de bon joueurs qui sont assez décevants depuis le début de la saison, ptet à cause de l'Euro mais Benz comme d'autres va commencer à se mettre en route je pense.

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
12 octobre 2012 à 23:34:38

LewisHamilton91
Posté le 12 octobre 2012 à 23:31:50
L'Espagne est prenable aussi si tu joue avec un bon format et une idée claire et que tu y va a fond.
Lien permanent

M'ouais, actuellement seul le Portugal et l'Allemagne ont l'effectif pour jouer l'Espagne. Nous c'pas vraiment le cas

Vardis
Vardis
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:35:01

Jamounet
Posté le 12 octobre 2012 à 23:30:29
D'accord avec Vardis sur la formation, mais il faudrait tester Benzema sur le coté et Remy en buteur selon moi

Oui c'est vrai. Sa peut être une solution. :) Mais surtout au milieu si on joue avec 3 milieu faut que l'on arrete de mettre 3 defensif car Cabaye ets excellent surtout devant la défense, donc tu garde Mavuba - Cabaye ou bien Matuidi- Cabaye et devant il faut à tout pris un milieu créteur qui fait du jeu, qui voit le jeu, c'est cela que je crois toujours à un retour de Gourcuff au premier plan sur le court terme et pourquoi pas Grenier dans quelques temps quand il se sera encore plus affirmer à Lyon, qu'il aura prouver en EL mais en attendons laissons le tranquille grandir en paix. :)

Mollema
Mollema
Niveau 33
12 octobre 2012 à 23:35:08

J'espère, parce qu'il plante plus chez les bleus depuis un moment et avec le Real il est vraiment en dessous, encore sur le Clasico il bouffe le match. :(

Après, par défaut, ça reste notre meilleure alternative. :(

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:37:32

Ce soir Benzema a ete meilleur que Giroud deja. Et depuis l'allemagne, Giroud ne reussit pas beaucoup de matchs en EDF. Et son debut de saison a Arsenal est laborieux aussi

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
12 octobre 2012 à 23:38:44

J'espère quand même que Toulalan reviendra une fois sa blessure passée.

CocoSingap
CocoSingap
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:40:15

Il est titu a Malaga ?

La vidéo du moment