Parce que Paris était timoré, justement. Les rares décalages, Marseille était pas loin de craquer (Gameiro) et ne pénétrait jamais les 30m marseillais. Je trouve que les deux équipes ont fait un match de qualité égale, mais pour moi c'est Paris que gerait, pas Marseille. Je veux dire par là qu'on pouvait se dire "Si Paris accelere, y'a moyen", alors que Marseille semblait incapable de faire un décalage.
Les deux buts de Gignac sont les seules grosses occasions marseillaises, donc on peut aussi parler des "deux coups de Gignac"
Paris était mauvais techniquement, mais Marseille c'était loin d'être le feu avec un Kaboré en grande forme notamment
. Et s'il n'a jamais fait l'apologie de Marseille, je te l'accorde, ce que je veux dire c'est qu'il n'a jamais pointé du doigt le mauvais match des Marseillais quand il insistait sur celui des parisiens.
Après oui comme tu dis, peut être que c'était de l'agacement vis à vis d'une équipe qui peut faire mieux. Et que ça me saute aux yeux (oreilles) à force de tout l'enervement accumulé contre lui depuis que je l'entend commenter Marseille, et surtout Bordeaux