Lassana est le joueur français le plus sous-côté et de loin. Quand il jouait à Madrid il était toujours impeccable, même si l'arrivée de Khedira l'a mis de côté. Beaucoup l'ont oublié, mais il était toujours très bon en bleu, c'était un des seuls qui avait l'envie et l'agressivité quand l'équipe jouait à 2 à l'heure.
Antho, j'ai trouvé Mavuba très bon sur ses premiers matchs en bleu, mais ça reste un défensif pur qui a plus de mal à faire la différence lors de la relance. Et c'est je pense le gros problème de la France actuellement, la projection vers l'avant, les attaques rapides. D'une part parce qu'on a pas de mec comme Lass qui peut faire la passe qu'il faut dès la relance. Et d'autre part parce qu'on pas de mec pour organiser le jeu et que ça force Benzema à redescendre.
Moi aussi j'ai regardé la plupart des matchs de Lyon cette année. Et Grenier, 1, c'est l'assurance de CPA bien tiré, ce qui serait pas un luxe en EDF. 2, c'est pas un crak (Si je l'écris correctement c'est un mot interdit
) mais à son poste, si on regarde bien en France, je vois pas. S'il progresse, il peut faire mal.