CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
30 septembre 2012 à 11:57:37

Dacourt :hap:

davildo
davildo
Niveau 10
30 septembre 2012 à 12:51:55

Le FC Barcelone s’est imposé hier soir sur le terrain du FC Séville (2-3), grâce notamment à un Cesc Fabregas de gala et auteur d’un doublé. Mais le milieu de terrain s’est distingué tristement, faisant exclure Medel en amplifiant très largement le coup reçu lors d’un tête contre tête.

Interpellé à ce propos par un journaliste de Canal + Espagne, l’international ibérique est apparu pour le moins agacé : « Si tu veux, je te fais la même chose et tu me diras si c’est rouge. Il a mis son front contre mon visage, c’est l’expulsion ».

La dernière phrase me fait particulièrement rire. :rire2: :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 12:53:53

Pour moi ce match est un énorme vol, on dira ce qu'on voudra.. C'est dommage, le Barça a pas besoin de ça. Fabregas baisse dans mon estime..

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
30 septembre 2012 à 13:07:31

Au moins il est pas tombé par terre :hap:

Alexis de plus en plus moyen on est loin du niveau qu'il avait la saison derniere du début jusqua Decembre/Janvier :(

Jovetic
Jovetic
Niveau 10
30 septembre 2012 à 13:26:14

Zlatan Ibrahimovic ne semble pas bien maîtriser le championnat de France... Alors que le clasico se déroulera dimanche prochain, l'attaquant du PSG a été interrogé dans l'émission Téléfoot sur l'OM. Et plus précisément sur Nicolas Nkoulou. A la question de savoir si le buteur suédois connaissait le défenseur marseillais, il a répondu : "Non, je n'ai jamais entendu parler de lui." Ibrahimovic a ensuite tenu à expliquer qu'il ne s'intéressait pas beaucoup aux autres joueurs... "Je ne regarde pas le foot en général, poursuit-il. Je joue au foot, je m'entraîne chaque jour. Et quand je peux, j'essaie de me relaxer et de récupérer. Ce n'est vraiment pas irrespectueux de ma part. (...) Mais si je ne le connais pas, je le connais pas... Je suis désolé."

Nkoulou attend en tout cas avec impatience de jouer contre le Parisien. "Zlatan, c'est l'un des plus grands attaquants au monde, avoue le défenseur camerounais. Se frotter a lui, ça me permettra de savoir où j'en suis par rapport aux plus grands. Ce sera bénéfique."

:rire: :rire: :coeur:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
30 septembre 2012 à 13:34:12

Même si Fabregas accentue, le rouge est mérité + la main sur le but est involontaire, arrêtez de rager sur le Barça sérieux ça devient pathétique.

Enfin bon c'est pas nouveau

Bakelandts
Bakelandts
Niveau 10
30 septembre 2012 à 13:39:04

Mais arrête d'où ce truc vaut un rouge ? La seule carte que l'arbitre aurait du sortir à ce moment là, c'est la jaune pour simulation :ok:

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
30 septembre 2012 à 13:41:14

Sinon Henry c'est un Dieu :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 13:45:03

Surtout les madrilènes qui ragent... Faut leur montrer la vidéo d'Ajax 0-3 Real avec les deux buts refusés à l'Ajax de décembre dernier :ok:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
30 septembre 2012 à 13:46:03

Le mec veut chercher l'embrouille avec Fabregas, même si il met un petit coup de tête très léger il le met, c'est l'intention qui compte. C'est comme lorsqu'un joueur arrive les 2 pieds en avant mais touche pas le joueur, il prend rouge et bien la c'est pareil, il part avec l'intention d'énerver en autres donc il n'avait plus rien a faire sur le terrain.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
30 septembre 2012 à 13:47:05

Pas besoin d'aller jusqu'en décembre dernier pour parler d'arbitrage favorable au Real.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 13:49:34

Je sais mais c'est l'exemple le plus frappant et c'est dans le même contexte que le 7-0 de Lyon :sarcastic:

Pour moi 3 équipes étaient d'un côté et l'Ajax de l'autre, qu'on me fasse pas croire que les madrilènes n'étaient pas au courant.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
30 septembre 2012 à 13:51:50

Louis est de retour ? :(

Bakelandts
Bakelandts
Niveau 10
30 septembre 2012 à 13:51:53

Mais drôle que des fans de Barcelone parlent d'équipes avantagées par l'arbitre :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 13:56:42

Je dis là que toutes les équipes sont au moins une fois sur leur saison avantagé par l'arbitre, c'est comme ça et c'est normal l'arbitre est un humain comme un autre autre.

La seule chose c'est que quand c'est le barça, on est fait tout un foin mais quand c'est une autre équipe, exemple la Juve l'année passé contre l'AC Milan, là personne n'en parle.

Et ne me dites pas que ça arrive plus souvent à Barcelone parce que c'est faux, c'est parce qu'on en parle, et reparle qu'on a l'impression que ça arrive plus souvent qu'au autre.

Il n'y a qu'à voir la saison passée, je ne suis pas là pour faire des comptes mais le Real a néanmoins été quelques fois avantagés mais personne ne dit rien.

C'est simplement de la jalousie, si le barça n'était pas l'équipe qui a gagné 20 titre en 6 ans on en parlerait quasi pas. :d) Jalousie.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
30 septembre 2012 à 13:57:45

Bakelandts Voir le profil de Bakelandts Ban
Posté le 30 septembre 2012 à 13:51:53 Avertir un administrateur
Mais drôle que des fans de Barcelone parlent d'équipes avantagées par l'arbitre :rire: :rire:

Pourquoi est ce drôle ? :( Ah oui pour toi le Barça c trop le mal i son toujour avantager par l'UEFAlona :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2012 à 13:59:03

autre exemple qui date d'il y a 10 jours.

Newcastle obtient le point contre Everton après deux buts d'Everton annulés alors qu'ils étaient parfaitement valable.

Tiens, personne n'en parle.

Normal ça concerne Newcastle, une équipe qui ne doit pas faire face à des "jaloux"

pourtant c'était pire(comme) hier.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
30 septembre 2012 à 13:59:22

Henry 3 PD et un beau but :cool:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:00:53

Bakelandts
Posté le 30 septembre 2012 à 13:51:53
Mais drôle que des fans de Barcelone parlent d'équipes avantagées par l'arbitre

:d) Encore plus débile que je le pensais.

THenry14
THenry14
Niveau 10
30 septembre 2012 à 14:02:02

14buts et 12 passes déc. pour Titi dieu :bave:

La vidéo du moment