CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
22 septembre 2012 à 00:33:21

Ils ont joué Vendredi la semaine dernière donc Montpellier avait un peu plus de temps de récup' pour jouer contre Arsenal + sur le papier un Montpellier - ASSE est la 2 eme plus grosse affiche derrière Lille-Lyon donc normal que Be In les choisisses donc Girard devrait la fermer .

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
22 septembre 2012 à 00:45:15

Il a parfaitement raison pour le coup. Je n'aime pas Girard mais les équipes qui jouent dans la semaine doivent avoir des horaires aménagés les journées d'avant ET après le match.

Et déjà, mette un match le vendredi soir, c'est d'une absurdité sans nom. Décomposer la journée le L1 sur trois jours. Déjà qu'on ne peut plus voir de foot gratuitement à la télé, ils trouvent le moyen de pourrir les horaires, que ce soit L1 ou L2...

Vardis
Vardis
Niveau 10
22 septembre 2012 à 08:43:47

Putain Nantes hier, on tient bien le match mais incapable de concrétiser puis un contre du Havre et but, donc la on pousse on pousse Djordje égalise mais au lieu de continuer a pousser et bah on recule alors que y avait moyen de planter un autre :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 09:00:39

Kiev aurait battu Montpellier

THenry14
THenry14
Niveau 10
22 septembre 2012 à 09:22:53

Montpellier a eu autant de jours de recup que Lyon donc mérité .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2012 à 09:39:10

Mais le PSG n peut pas gagner sans la corruption.

Vardis
Vardis
Niveau 10
22 septembre 2012 à 09:44:25

Mais qu'il arrete de se plaindre, Lyon a autant de jour de récup et ne dit rien. Girard est un mec détestable... :hum: Surtout qu'il aurait eu de grandes de chances de perdre contre Kiev vu le piètre niveau de son équipe cette saison, faut pas se voiler la face, le beau match contre Arsenal se fait par la peur de se prendre une volée, le vrai niveau de montpellier on le voit en L1, sa signifie une futur 8/9ème place à la fin de la saison. :hap:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
22 septembre 2012 à 10:14:27

Excuse-moi mais la deuxième mi-temps de Montpellier-Sainté, c'était du très haut niveau et je pèse mes mots.

Girard est peut-être un con mais les matchs le vendredi soir, c'est de la grosse merdasse.

Vardis
Vardis
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:23:00

Du très haut niveau ? On a pas vu le même matche je crois parce que j'ai pas trouvé Montpellier si tranchant que sa, si St Etienne arrive à gagner le matche c'est pas volé.

Moi je toruve pas sa tellement à chié le matche du vendredi, du foot tout les jours c'est pas mal et puis bon sa existe deja dans pas mal de championnat les matche sur 3 jours et ils crient pas au scandale comme l'abruti de Girard. :noel:

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
22 septembre 2012 à 11:46:35

Totalement d'accord avec Vardis. En Angleterre le rythme des matches est plus effrené et personne ne se plaint faut arrêter. La ligue n'a qu'â moins ouvrir son cul aux TV, et c'pas de la faute de Bein si en France personne ne se presse pour acheter la L1.. Hurler au complot pro-PSG franchement :pf:

Vardis
Vardis
Niveau 10
22 septembre 2012 à 11:52:39

Surtout que bon c'est pas vraiment un complot parce que tu met une affiche le vendredi et l'autre le dimanche soir c'ets normal je trouve. :hap: Et puis sérieux les mecs ils ont quand même 3 jours pour se reposer pour jouer 90 minutes, au basket tu as des matches des fois des le lendemain ou tout les 2 jours avec une intensité large plus forte qu'au foot donc bon si ils sont pas capable de joueur 90 minutes le mardi puis le vendredi avec les fortunes qu'il gagne pour faire sa il faut se remettre en question. :pf:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
22 septembre 2012 à 11:57:06

Je n'ai jamais dit que Sainté ne méritait pas de gagner mais la seconde période a envoyé du rêve. Ce n'est pas parce que c'est Montpellier-Sainté que c'est moins bon. :noel:
D'ailleurs, j'étais pour Sainté.

Fin après, BeIn, c'est quand même directement affilié au Qatar donc au PSG. Ils pourraient au moins faire en sorte de mettre les matchs des équipes qui jouent la semaine à un meilleur horaire.
C'est quand même limite de voir un Lille-PSG un vendredi alors que Lille sortait de barrage de C1.
Là, ils auraient pu placer Toulouse-Rennes à la place de Montpellier-Sainté. Après, c'est sûr que faire toute une montagne des jours de récup', c'est éviter le vrai problème. Aux EU, en nba, nhl, ils jouent parfois tous les jours avec des gros déplacements mais bon, faut quand même bien avouer que les horaires sont pas top. Et oui, la ligue est directement responsable.

Vardis
Vardis
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:00:55

"Ce n'est pas parce que c'est Montpellier-Sainté que c'est moins bon"

J'ai pas dit sa loin de là, je pense même que souvent les matche où les gros ne joue pas sont souvent plus beau que par exemple un Paris - Sochaux ou Sochaux va joueur 90 minutes derrière alors que la Montp - Sainté sa joue bien mais Montpellier n'a pas la carrure cette année pour jouer l'europe je trouve, je vois cette saison :
1 Paris
2 Lyon
3 Marseille ou Bordeaux
4 Marseille ou Bordeaux
5 Lilles
6 St Etienne ou Lorients
7 St Etienne ou Lorient
8 Montpellier

:oui:

Pour Marseille leurs 3ème place ou 4ème passe par une élimination précoce en CDL + CDF ou Europa League. :oui:

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
22 septembre 2012 à 12:04:36

Pour l'OM ça dépend du mercato d'hiver aussi, mais j'suis d'accord avec toi, je vois même Lorient devant Lille perso

Vardis
Vardis
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:06:48

Et excuser moi du s pour Lille. :rouge:

Lorient je pense la 6 ème est vraiment possible à condition que l'équipe soit épargné par les blessures et que Traore arrive à tenir se rythme toute la saison et pas que la moitié. :noel:

Vardis
Vardis
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:07:22

Lyon unefois que les blessé seront de retour sa pourra faire une belle rotation surtout au milieu. :bave:

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
22 septembre 2012 à 12:15:43

Lyon a un bon milieu mais faut qu'ils améliorent la déf sinon ils vont perdre plein de points bêtement et pourrons se faire passer par OM ou Bordeaux en fin de saison

J'aime beaucoup la L1 de cette année, y a de belles équipes, nos gros clubs répondent tous présents pour une fois, ça joue pas trop mal, niveau européen ont a des chances de faire un parcours honorable et malgré le Q$G y aura quand même du suspense, je sais pas si c'est l'effet qatari mais ça a du bon :content:

Avec FCNA et Monaco qui vont monter :content: Sochaux, Nancy qui vont jarter :) l'an prochain s'annonce dantesque

Vardis
Vardis
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:17:33

FCN* y'a pu de A. :-( Et puis la montée va être dur pour nous, j'ai peur du coup de mou habituelle avec 10 matche sans victoire alors que l'on est a 1 pts du podium comme l'année dernière. :noel:

Egoi-Martinez
Egoi-Martinez
Niveau 10
22 septembre 2012 à 12:21:16

Je comprends pas comment peut on dire qu'on puisse pas jouer le mardi et le vendredi après :hum:
Dire qu'on est émoussé c'est n'importe quoi ou alors les clubs font mal leur travail de récupération.

Dans l'année un joueur va jouer 50 matchs, c'est pas grand chose par rapport à d'autres sport ( Tennis, Cyclisme, Basket,...)

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
22 septembre 2012 à 12:26:26

Monaco va remonter c'est sûr. Par contre, ça va être difficile pour Nantes. Contre Guingamp, ils se sont faits malmener à la Beaujoire. L'effectif est bon mais pas génial. Sachant qu'il n'y a que deux places à prendre. Angers et Istres sont des équipes supérieures à mon sens. Arles, Châteauroux, c'est pas mal non plus.

La vidéo du moment