Je n'ai jamais dit que Sainté ne méritait pas de gagner mais la seconde période a envoyé du rêve. Ce n'est pas parce que c'est Montpellier-Sainté que c'est moins bon. 
D'ailleurs, j'étais pour Sainté.
Fin après, BeIn, c'est quand même directement affilié au Qatar donc au PSG. Ils pourraient au moins faire en sorte de mettre les matchs des équipes qui jouent la semaine à un meilleur horaire.
C'est quand même limite de voir un Lille-PSG un vendredi alors que Lille sortait de barrage de C1.
Là, ils auraient pu placer Toulouse-Rennes à la place de Montpellier-Sainté. Après, c'est sûr que faire toute une montagne des jours de récup', c'est éviter le vrai problème. Aux EU, en nba, nhl, ils jouent parfois tous les jours avec des gros déplacements mais bon, faut quand même bien avouer que les horaires sont pas top. Et oui, la ligue est directement responsable.