CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:51:37

Je te retourne le compliment.

Puis faut réfléchir 2 minutes, s'il serait pas bon, il ne serait pas gardien du Barça. Pas mal d'entraîneurs y sont passé et l'on toujours gardé. Bref, il n'y pas mieux que lui pour le Barça :ok:

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
19 septembre 2012 à 16:58:28

Bah c'est ce que je dis Oliv, à part contre le Real et des erreur par ci par là dans des matches qui datent d'il y a plusieurs années, y a rien. Ce type est sujet à boulette parce que c'est le jeu du Barça qui veut ça. Beaucoup de goals qui ont peut être de meilleurs réflexes que lui seraient moins bons au Barça avec les relance bidon ( Lloris par exemple ). On retient surtout de lui des cas isolés ( surtout du au fait qu'il ne dégage jamais, donc forcément tu fais plus d'erreurs ) mais ce type répond présent toute la saison en Liga. Pour le Barça c'est le top c'est tout. Robin tu parles de lunettes mais bizarrement ce sont ceux qui suivent le plus le Barça qui le soutiennent le plus.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:01:22

+1 le fait qu'il joue beaucoup plus balle au pied augmente le pourcentage d'erreur :(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
19 septembre 2012 à 17:11:28

Alors maintenant, c'est un désavantage d'être gardien du Barça...

Bientôt, on va dire que vu qu'il n'a rien à branler du match, il peut se trouer car il n'est pas chaud. Faut arrêter deux minutes, il y a des gardiens bien meilleurs que Valdès.

Mollema
Mollema
Niveau 33
19 septembre 2012 à 17:13:48

Donc en gros, Valdès c'est un joueur de champ refoulé ? :hap:

D'abord vous dites qu'il est très bien car il est très adroit au pied (ce qui n'est pas évident), mais que c'est ça qui lui fait commettre des erreurs. :(

Franchement, j'ai vraiment l'impression qu'on regarde pas le même Valdès chaque WE. Bien sur il y a des matchs ou on peut rien lui reprocher, ça arrivait même à Edel. :(

Dire que ces boulettes viennent du fait qu'il joue au pied, la encore c'est dénué de lien. Le fait qu'il fasse souvent des fautes de main n'a rien avoir avec son jeu aux pieds. :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
19 septembre 2012 à 17:14:27

tinetine13 Voir le profil de tinetine13
Posté le 19 septembre 2012 à 17:11:28 Avertir un administrateur
Alors maintenant, c'est un désavantage d'être gardien du Barça...

Bientôt, on va dire que vu qu'il n'a rien à branler du match, il peut se trouer car il n'est pas chaud. Faut arrêter deux minutes, il y a des gardiens bien meilleurs que Valdès.
Lien permanen

+1000, et un bon paquet. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 17:33:12

tinetine13
Posté le 19 septembre 2012 à 15:10:13
Valdes est nul et c'est pas nouveau.

si Valdes est nul, 97% des gardiens le sont

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
19 septembre 2012 à 17:33:32

Qui a dit que y avait personne meilleur que lui ? :sleep: Seulement faut arrêter de faire comme s'il était mauvais. Personne ne dit qu'il est extraordinaire. C'est un très bon gardien, et le meilleur pour le Barça actuellement. Les 5 trophées Zamora et le fait qu'il soit à chaque fois dans le TOP 10 des meilleurs goals du monde, c'est de la mauvaise foi de dire que c'est uniquement grâce à la défense du Barça. J'ai déjà vu quelques discussions entre espagnols, et y a personne qui le trouve mauvais là-bas. Les joueurs et les entraîneurs n'en parlons même pas. Tu va me dire que tout ce beau monde ne voit pas le même Valdes que toi m'enfin bref.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
19 septembre 2012 à 17:36:18

Le Barça est le meilleur club du monde donc techniquement, ils doivent posséder l'un des tous meilleurs gardiens du monde et pas le 10-15ème gardien.
Enfin, Valdès est un joueur du club et ce depuis longtemps donc forcément, il bénéficie d'un statut protégé et puis on va dire que le Barça peut se contenter d'avoir un "bon" gardien seulement vu le niveau de l'équipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2012 à 17:38:38

J'ai pas dis le contraire mais bon il est pas nul quoi

http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid1784-c-les-guignols.html?vid=732057

OMG :rire:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:39:31

Valdes n'est rien sans le barça et le Barça n'est rien sans Valdes :(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
19 septembre 2012 à 17:42:31

Le Barça gagnerait tout autant avec Fabien Audard dans les buts. :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
19 septembre 2012 à 17:45:56

Seriously, personne ne dit qu'il est mauvais là bas ? C'est une blague ou bien t'es sérieux ? :rire:
Il est énormément critiqué là-bas, et pas que par les journaux-torchons de nos amis catalans et de la capitale. Il n'a jamais fait l'unanimité et c'est pour cette raison qu'il a jamais été évoqué pour remplacer Casillas quand ce dernier était deux crans en dessous. :(

Et le trophée Zamora quoi, ça ne reflète en rien la qualité d'un gardien. C'est au contraire le genre de trophée qui montre une solidité défensive. Quand on voit qu'Abbondanzieri l'a gagner. :hap: :(
Et les classements de meilleurs gardiens, c'est aussi insignifiant, si on s'y fiait, ter Stegen serait meilleur que Neuer sur la dernière saison et demie, c'est le cas ? :(

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:50:13

les classements de gardien :rire2: Mandanda meilleur gardien de L1 il y a 2 saison et l'année dernière il est devant Sirigu et c'était tres serré avec Lloris :pf:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:57:11

On a pas dit qu'il était le meilleur gardien du monde puis vous êtes vraiment de mauvaise fois.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
19 septembre 2012 à 17:58:08

Mollema
Posté le 19 septembre 2012 à 17:13:48
Donc en gros, Valdès c'est un joueur de champ refoulé ?

D'abord vous dites qu'il est très bien car il est très adroit au pied (ce qui n'est pas évident), mais que c'est ça qui lui fait commettre des erreurs.

Franchement, j'ai vraiment l'impression qu'on regarde pas le même Valdès chaque WE. Bien sur il y a des matchs ou on peut rien lui reprocher, ça arrivait même à Edel.

Dire que ces boulettes viennent du fait qu'il joue au pied, la encore c'est dénué de lien. Le fait qu'il fasse souvent des fautes de main n'a rien avoir avec son jeu aux pieds.

:d) Les fautes de mains, c'est hyper rare.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
19 septembre 2012 à 18:00:37

En gros vous prenez Guardioal, Rijkard en autres pour des incompétents. Vous allez "mais non" mais ça revient au même pour moi. Il a toujours été titulaire, il y a une raison bordel (et sportive)

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
19 septembre 2012 à 18:01:12

Je me souviens aussi d'une boulette contre Lyon. Fin bref, vous reprochez les autre de juger Valdes sur les matchs importants mais si le garçon se plante sur les matchs capitaux, c'est quand même facheux. Moi, je persiste à dire que sa valeur est largement surcoté, du fait qu'il joue au Barça, qu'il soit très connu et qu'il soit espagnol.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
19 septembre 2012 à 18:36:36

Bon, j'ai joué Lille-Bayern-MU-Barça pour ce soir

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
19 septembre 2012 à 18:43:30

J'ai BeIn gratuit.jusqu'à demain jr savais pas :bave:

La vidéo du moment