CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

THenry14
THenry14
Niveau 10
15 février 2012 à 23:16:02

En tout cas il montre à Wenger qu'il faut avoir de l'experience pour la LDC et pas avoir une equipe de moyenne d'âge 22ans

Stevenisback
Stevenisback
Niveau 10
15 février 2012 à 23:20:15

Vous en pensez quoi : Lazio - Atletico : 1 ; Porto - City : 1 ; Trabzon - PSV : 1 ?

THenry14
THenry14
Niveau 10
15 février 2012 à 23:34:50

C'est tes pronos ?

Moi je vois pas la victoire de Porto et les 2 autres matchs je n'oserais pas parier :noel:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
15 février 2012 à 23:41:56
  1. kimafaux Voir le profil de kimafaux
  2. Posté via mobile le 15 février 2012 à 23:05:23 Avertir un administrateur
  3. Desole menchi après ce genre de match j'ai envie de dormir...

Si t'as qqch a me repondre sans troller je t'ecoute et je debattrais volontiers mais c'est pas ce que tu fais pour le moment...

attaquant, ça veut bien dire ce que ça veut dire non, son but c'est d'attaquer :hap: donc AC BU Att AiD AiG c'est pareil. Surtout dans le foot de maintenant avec le 3-1, les 4 offensifs permutent dans les 99% des équipes.
Ronaldo et Messi sont meilleur que Van Persie, Gomez est excellent aussi. Tu dois pas regarder souvent les matchs de MU car le travail effectuer par Rooney est énorme, quand il marque pas, il fait marquer ses co équipiers, en créant des espace en attirant 2-3 gars sur lui. la paire Dzeko-Aguero c'est très très fort (malheureusement)

Puis tous ceux que j'ai cité (sauf Gomez et Dzeko, des grands formats) tous les autres peuvent aussi bien jouer dans 2-3 positions, ce que ne sait pas faire VP, d'ailleurs aujourd'hui il a jouer en 2ème mi-temps derrière henry, et bof

et puis le foot c'est un sport d'équipe, donc osef d'avoir un gars avec 14 buts par match si ça ne permet pas à l'équipe de gagner des titres.

dans ce cas la ta aussi cardozo, le type a marquer dans tous ces matchs depuis le 7 décembre

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
15 février 2012 à 23:44:42

Ce soir c'était la plus grosse défaite subie par arsenal sur la scène européenne dans l'histoire du club

Gulbis_
Gulbis_
Niveau 10
16 février 2012 à 00:03:06

Je suis triste pour Arsenal :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 00:16:45

J'ai comme l'impression d'avoir annoncé la débacle d'Arsenal et le doublé de Robinho. :)

GregRast
GregRast
Niveau 9
16 février 2012 à 00:27:06

Irma :peur:

euska1
euska1
Niveau 10
16 février 2012 à 00:54:42

Dans cette lancée, j'annonce demain la victoire de l'Ajax face à MU et le match nul entre Porto et City. :ok:

Kimafaux
Kimafaux
Niveau 10
16 février 2012 à 07:06:33

Menchi2
Posté le 15 février 2012 à 23:41:56

1. kimafaux Voir le profil de kimafaux
  2. Posté via mobile le 15 février 2012 à 23:05:23 Avertir un administrateur
  3. Desole menchi après ce genre de match j'ai envie de dormir...

Si t'as qqch a me repondre sans troller je t'ecoute et je debattrais volontiers mais c'est pas ce que tu fais pour le moment...

attaquant, ça veut bien dire ce que ça veut dire non, son but c'est d'attaquer donc AC BU Att AiD AiG c'est pareil. Surtout dans le foot de maintenant avec le 3-1, les 4 offensifs permutent dans les 99% des équipes.
Ronaldo et Messi sont meilleur que Van Persie, Gomez est excellent aussi. Tu dois pas regarder souvent les matchs de MU car le travail effectuer par Rooney est énorme, quand il marque pas, il fait marquer ses co équipiers, en créant des espace en attirant 2-3 gars sur lui. la paire Dzeko-Aguero c'est très très fort (malheureusement)

Puis tous ceux que j'ai cité (sauf Gomez et Dzeko, des grands formats) tous les autres peuvent aussi bien jouer dans 2-3 positions, ce que ne sait pas faire VP, d'ailleurs aujourd'hui il a jouer en 2ème mi-temps derrière henry, et bof

et puis le foot c'est un sport d'équipe, donc osef d'avoir un gars avec 14 buts par match si ça ne permet pas à l'équipe de gagner des titres.

dans ce cas la ta aussi cardozo, le type a marquer dans tous ces matchs depuis le 7 décembre

:d) Evidemment que Ronaldo et Messi sont meilleurs, mais c'pas le même poste. M'enfin, même en considérant que ça l'est, ce sont les exceptions. :ok:

Je regardes tous les matchs de MU et Rooney n'est pas meilleur que RVP, je suis désolé. Certes il crée du jeu, mais VP ne le fait pas ? Il décroche sans cesse pour proposer des solutions. De plus, tu me disais hier que son but contre le Barça n'avait servi à rien car on avait été éliminé. C'est quoi cet argument ? Dans ce cas si MU est pas champion on pourra dire que le doublé de Rooney contre Liverpool a servi à rien...

Après tu parles de Aguero et Dzeko. Ok Aguero est très bon, mais toujours pas meilleur que VP. Par contre Dzeko, j'ai bien ris. Il n'est même pas titulaire... Faudrait se renseigner un peu.

Ensuite, bien de croire que VP n'est qu'un buteur ? Au début de sa carrière il jouait ailier, ce qu'il peut encore faire, évidemment. Et il est très bon en 9.5, c'est juste que dans ce match c'était très dur pour lui de s'exprimer. Tu peux pas prendre comme exemple le match d'hier tellement c'était catastrophique. Parce que Rooney contre City lors du 6-1, je me rappelle pas l'avoir vu être bon.

L'argument du collectif ne sert à rien. Le rôle d'un attaquant est de marquer. VP marque. Certes il ne nous fait pas gagner de titres pour le moment, mais il nous permettra peut-être de se qualifier en LDC, de gagner la Cup, etc... Si l'équipe entière n'a pas les moyens de viser le titre, c'est pas un joueur qui va tout faire changer.

_CielMarcheur_
_CielMarcheur_
Niveau 8
16 février 2012 à 07:35:38

Arsenal... :( :-(

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
16 février 2012 à 08:17:37

Arsenal :snif2:

Plus que la FA Cup a jouer cette saison + la qualif en Champions League avec le championnnat :-(

Stevenisback
Stevenisback
Niveau 10
16 février 2012 à 08:48:41

En tout cas Euska, je vois pas City gagner à Porto, ils sont solides chez eux les portugais. :(

Donc j'hésite. :noel:

Stevenisback
Stevenisback
Niveau 10
16 février 2012 à 08:55:12

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/02/16/075719_le-psg-songerait-a-suarez.html

Si Leo et les Qataris nous le ramènent au Parc... :bave: :coeur:

[NewYorkCity]
[NewYorkCity]
Niveau 9
16 février 2012 à 09:00:00

Comme Tevez Pato ou Beckam j'imagine :hap:

Stevenisback
Stevenisback
Niveau 10
16 février 2012 à 09:02:52

Là c'est pas pareil car le mec ne jouera pas la LDC dans son club l'an prochain, puis il voudra jouer avec Lugano. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 09:09:07

Ca me ferait mal de voir mon joueur préféré au PSG :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2012 à 09:24:07

Janko marque ce soir. :ok:

THenry14
THenry14
Niveau 10
16 février 2012 à 09:46:11

Au fait il a marqué ce week-end j'ai pensé à toi :noel:

[NewYorkCity]