CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
19 septembre 2012 à 15:31:08

Jovetic
Posté le 19 septembre 2012 à 15:07:38
http://robin.football.fr/post/2012/08/24/mais-que-fait-valdes-au-barca

Je le vois que maintenant, mais c'est un beau torchon

+1, il n'y a que les rageux qui peuvent sortir le contraire.

AlexChamberlain
AlexChamberlain
Niveau 8
19 septembre 2012 à 15:35:47

Je passe ici et que vois-je, ça parle d'un de mes articles. :hap:

Sérieusement, je vois pas comment on peut ne pas être d'accord à moins d'être aveugle.

Certains ont Casillas, Hart, Cech, Buffon, et le club qui est cité par tout le monde comme le plus grand a Valdés. Je suis désolé mais y'a plusieurs classes d'écart. :ok:

Jovetic
Jovetic
Niveau 10
19 septembre 2012 à 15:50:19

Tout ça parce qu'il a fait une boulette contre le Real.

Pourquoi t'as pas fais un article sur Chechenid alors ce WK :question:

Reginiussen
Reginiussen
Niveau 10
19 septembre 2012 à 15:52:59

http://www.sudinfo.be/530631/article/sports/foot-etranger/2012-09-19/ligue-des-champions-quand-zlatan-marquer-zlatan-tres-content

:rire:

Talansky
Talansky
Niveau 10
19 septembre 2012 à 15:54:11

Mais :rire:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
19 septembre 2012 à 15:57:21

Valdes durant les 2 grandes saison du Barça était nettement plus fort que Casillas, chacun ses périodes. En ce moment, il est moins performant mais ça reste un très bon gardien et surtout fait pour le Barça :ok:

Valdes a part la SuperCoupe d'Espagne cette saison, il n'a jamais fait perdre son équipe.

davildo
davildo
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:01:10

Valdes a le meilleur gardien du monde... pour le Barça. :ok: Il est le gardien qu'il faut au Barça c'est tout. Et puis ce n'est pas non plus un gardien hyper nul hein, il y a quelques temps, Casillas était contesté par Valdes en sélection. :ok:

Mollema
Mollema
Niveau 33
19 septembre 2012 à 16:08:57

Razak_Boukari Voir le profil de Razak_Boukari
Posté le 19 septembre 2012 à 15:57:21 Avertir un administrateur
Valdes durant les 2 grandes saison du Barça était nettement plus fort que Casillas, chacun ses périodes. En ce moment, il est moins performant mais ça reste un très bon gardien et surtout fait pour le Barça :ok:

Valdes a part la SuperCoupe d'Espagne cette saison, il n'a jamais fait perdre son équipe.
Lien permanent

Ah bon, en tant que scouser, j'ai des souvenirs en tête. :hap:
Et pas que d'ailleurs, mais bon. :(

AlexChamberlain
AlexChamberlain
Niveau 8
19 septembre 2012 à 16:11:12

Gui, parce que Szczesny n'est pas vénéré comme Valdès l'est. Et que je fais pas un article sur chaque mec qui est en galère dans son club (Giroud), ni sur chaque nouvelle pépite du football (Destro). J'écris sur ce que je veux et sur ce que je peux, point barre.

Razak, faudrait lire l'article alors avant de critiquer. "Valdes a part la SuperCoupe d'Espagne cette saison, il n'a jamais fait perdre son équipe." Justement, j'en parle dans l'article. "Merci la défense... et l'attaque", c'est sur ce phénomène justement. Le fait que ses bourdes n'influent quasiment jamais le résultat final parce que le reste de l'équipe compense.

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
19 septembre 2012 à 16:11:15

Valdes est un très bon gardien, c'est le meilleur pour le jeu de relance du Barça et il fait toujours les arrêts qu'il faut en Liga, c'est juste qu'on ne retient de lui que ses boulettes et c'est dommage :(

AlexChamberlain
AlexChamberlain
Niveau 8
19 septembre 2012 à 16:13:56

Championnat où les adversaires sont médiocres, encore heureux qu'il en prend pas 3 chaque week-end.
Equipe qui compense la moindre de ses erreurs avec une défense remarquable et une attaque qui marque toujours plus que l'adversaire.

Mollema
Mollema
Niveau 33
19 septembre 2012 à 16:18:32

Franchement, je sais pas ce qui vous faut, Puyol a fait une saison monstrueuse la saison passée, Pique les deux d'avant. Le Barça tourne à 75% de possession à chaque match. Bref ça lui fait pas beaucoup de boulot, pourtant il trouve souvent le moyen de se planter. Dire que c'est le gardien qu'il faut au Barça, je pense pas. A part ses 10 ans au club et le fait qu'il soit catalan, je vois vraiment pas ce qu'il a. Son jeu au pied est pas fameux, il est flippant sur les sorties...

Et Casillas n'a jamais été menacé par Valdes. :)

davildo
davildo
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:18:32

Le groupe des 18 Olympiens

Gardiens : Mandanda, Bracigliano
Défenseurs : Kaboré, Fanni, NKoulou, Morel, Mango, M'Bow, N'Diaye
Milieux : Cheyrou, Amalfitano, Valbuena, A. Ayew, Barton, Raspentino
Attaquants: Gignac, J. Ayew, Rémy

Barton :cool:

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
19 septembre 2012 à 16:21:36

Excuse moi mais tu dis n'importe quoi :o)) Des erreurs il en fait pas autant qu'on ne le croit, souvent dans les gros matches, ( et encore "souvent" ... ) donc forcément si on ne regarde que ces matches du Barça. :noel: Puis le niveau de la liga on a bien vu ça en EL l'an passé ou la rouste qu'à mis Madrid à Chelsea en supercoupe..

Oliv :d) Il se plante souvent ... A part contre le Real il s'est planté contre qui ?

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:25:13

AlexChamberlain
Posté le 19 septembre 2012 à 16:11:12
Gui, parce que Szczesny n'est pas vénéré comme Valdès l'est. Et que je fais pas un article sur chaque mec qui est en galère dans son club (Giroud), ni sur chaque nouvelle pépite du football (Destro). J'écris sur ce que je veux et sur ce que je peux, point barre.

Razak, faudrait lire l'article alors avant de critiquer. "Valdes a part la SuperCoupe d'Espagne cette saison, il n'a jamais fait perdre son équipe." Justement, j'en parle dans l'article. "Merci la défense... et l'attaque", c'est sur ce phénomène justement. Le fait que ses bourdes n'influent quasiment jamais le résultat final parce que le reste de l'équipe compense.

:d) Je parle en général pas par rapport à ton article. Valdes a plus fait gagner son équipe que l'inverse :oui:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:26:34

D'accord avec Jam, il avait aussi loupé un dégagement lors d'un autre classico et vu que beaucoup de monde de regarde que les classico, ils jugent que là dessus mais tous ceux qui regardent la plupart des matchs du Barça peuvent juste dire que c'est un très bon gardien :ok:

AlexChamberlain
AlexChamberlain
Niveau 8
19 septembre 2012 à 16:26:42

Faire gagner son équipe contre Gijon y'a pas besoin, quand y'a déjà 4-0 osef de son arrêt. Mais dans les matchs importants, il est parfois neutre, souvent moyen, parfois mauvais. Et en Espagne, y'a que le Real qui compte.

Mollema
Mollema
Niveau 33
19 septembre 2012 à 16:27:44

Tu crois vraiment que j'ai tout les matchs du Barça en tête. :hap:

Quand Liverpool sort le Barça en 2007, le Barça était meilleur de A à Z, à l'aller et au retour, c'est Valdès qui a fait la différence. Je continue à penser que cette année là il coute la LDC au Barça ou au moins une finale. :ok:
Ensuite, que dans les grands matchs il se plante souvent, c'est un fait, rien que la saison passée sur les deux confrontations contre Madrid, il prend un but à chaque fois vraiment évitables. :(

Bref, on dit que les joueurs du Barça sont surcotés et tout, mais à mon avis c'est lui le seul qu'on voit vraiment plus fort qu'il ne l'est. :(

Jovetic
Jovetic
Niveau 10
19 septembre 2012 à 16:42:13

Ah je savais que je serais pas le seul à soutenir Valdès. :-)

AlexChamberlain
AlexChamberlain
Niveau 8
19 septembre 2012 à 16:45:03

C'est la crise, je comprends que vous puissiez pas vous acheter de lunettes.

La vidéo du moment