J'ai pris le match Real-Man.City en route, mais j'ai vu quand même 2/3 des 45 minutes. Effectivement juger un joueur sur un match serait totalement débile, mais cela permet d'avoir quand même un petit aperçu. Varane a été très bon, beaucoup d'assurance dans la relance, il a géré le cas Tevez et a vraiment des gestes de grande classe. Sinon j'ai trouvé ce match ce match plutôt plaisant, les deux équipes ayant une réelle envie de jouer malgré que City n'a pas réellement mis en danger Casillas à part peut-être lorsque Yaya Touré a eu ses montées rageuses. 
Ronaldo et Di Maria pas super sérieux, le premier recherche en permanence l'exploit ce qui fait que toute l'équipe s'arrête à chaque fois et que l'action est enrayer et Di Maria la tête dans le guidon, trop de dribbles tue le dribble et il en est le meilleur exemple. Alors oui il a une qualité de centre extraordinaire, mais sur ce match...
Mais putain que je bande à chaque fois que Silva touche le ballon, je pourrais regarder ce mec jouer pendant des heures...