Bah tu constates mal. Parce que sur ses trois occases il a failli marquer trois fois. C'est sur que c'est autre chose que les buts de raccrocs d'Hernandez ou les pénos de Berbatov.
Et puis, tu dis qu'il marque pas quand il faut : triplé contre Chelsea, but contre Barcelone l'an dernier, but contre Udinese en qualif de LDC, but contre Everton, doublé contre Dortmund au retour, un but à l'aller, but contre QPR. Si ca c'est pas des buts importants... Alors ce troll marche pour certains attaquants, pas pour VP. Je pensais quand même que tu savais reconnaitre la qualité des joueurs.
Sinon Steven, c'est pas parce qu'ils glissent qu'ils sont en moulés. T'as été leur demander ? Je crois pas que ce soit visible à la télé... Vu l'état du terrain, c'est possible de glisser avec des visser hein.
Pour en revenir au match, normal qu'on perde. Rien n'a été corrigé. Tout ce qui n'allait pas à persévérer. Mais par contre, 4-0 c'est abusé. Et ca c'est à cause de l'arbitrage. HJ sur le 2e but, péno assez limite sur le 4e et par contre rien sur RVP. Bref, perdre avec deux buts d'écart aurait été logique, et on aurait pu espérer. Alors que là c'est bien mort. Sur ce je vais dormir, à demain.