CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

davildo
davildo
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:32:06

tinetine13
Posté le 12 septembre 2012 à 19:43:24
Ben, on avait pas l'impression qu'il était ailier. Il nous a fait sa bouillie habituelle. C'est-à-dire d'innombrables décrochages sans intérêt et qui déséquilibrent l'équipe. Quelques bonnes combinaisons auraient pu illuminer son match mais ç'a pêché dans la finition.
Lien permanent

Je suis d'accord avec toi, d'accord il a une capacité à éliminé mais rien de très productif. Et dans ces déplacements d'ailiers, pas les décrochages.

Jovetic
Jovetic
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:33:09

Néo supporter Joker ? :peur:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:36:09

Moi je vais voir Caen - Le Mans vendredi mais je ne sais pas encore avec qui :hap:

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
12 septembre 2012 à 21:39:14

Normal que j'ai BeIn Sport alors que je suis pas abonné :( ?

Ciolek
Ciolek
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:39:52

Jamounet
Posté le 12 septembre 2012 à 15:18:41
Oui je dis juste qu'il ne faut pas s'enflammer car on disait pareil de Mexes et Rami. Là ça fait que 3 matches et on peut pas dire qu'il y avait de vrais challengers en face. M'Biwa n'a encore rien prouvé au niveau international donc faut pas trop s'exciter non plus. Sakho avec le retour de TS ne sera pas titulaire en EDF avant un moment.

:d) C'est qui TS ? :(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
12 septembre 2012 à 22:07:21

Thiago Silva :hap:
Mais il voulait dire qu'avec Sakho sur le banc à Paris, il n'aurait plus sa place en EDF. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 22:37:21

J'ai trouvé Benzema plutôt bon moi. Clairement, sur ces deux matchs, c'est le seul avec Diaby qui provoque des décalages dans l'axe et nous permet d'être dangereux autrement que sur des centres. Il décroche car il n'y a personne pour mener le jeu et qu'aucune passe correct ne lui arrive en profondeur, alors il fait lui même les passes.. J'exagere mais y'a sans doute un peu de ça.

A l'inverse, Même si Ribery fait un but + un assist, je trouve qu'il provoque aucune décalage. Il passe quasimment jamais en 1 contre 1, fait peu de centre, repique souvent pour remiser dans l'axe et en retrait :/

Jovetic
Jovetic
Niveau 10
12 septembre 2012 à 23:00:33

Vous avez trop craqué, la charnière sera TS/Sakho et Alex sur le banc. :(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
12 septembre 2012 à 23:09:37

Ca dépendra de ce que décidera Ancelotti. En tout cas, il faudra plus que jamais qu'il soit à la hauteur.

NoT' :d) Oh non, je le trouve imbuvable Benzema. Je ne dis pas qu'il fait de mauvaises choses mais il fait tout sauf son propre poste et c'est très gênant. Ca déséquilibre l'équipe. Son arrière latéral ne bénéficie d'aucune combinaison, doit gérer tout son couloir.

Maintenant, je ne suis pas non plus enthousiaste sur la perf' de Ribery. Il porte beaucoup le ballon, joue la tête dans le guidon et oublie parfois et même souvent de bons décalages. Il tente de passer en un contre un alors qu'il n'a pas forcément la technique pour. On a vu qu'il a perdu pas mal d ballons contre une défense faiblarde donc qu'en sera t-il contre l'Espagne.

Moi je retiens surtout Diaby, Cabaye, Capoue, Mavuba, Mbiwa

Vardis
Vardis
Niveau 10
13 septembre 2012 à 16:09:15

Jovetic
Posté via mobile le 12 septembre 2012 à 23:00:33
Vous avez trop craqué, la charnière sera TS/Sakho et Alex sur le banc.

+1 Sakho mérite amplement sa place de titulaire et le sera avec TS j'en suis sur, vu son début de saison tu le met pas sur le banc. :)

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
13 septembre 2012 à 16:29:00

Capoue a été moyen face aux Biélorusses, son but fait un peu tout oublié pour vous j'ai l'impression. Il semblait le moins à l'aise du milieu :ok:

Ribéry a été très bon, il a fait son taf, une passe décisive & un but. Que lui demander de plus en ce moment ?

Le mec que je veux voir titulaire c'est Valbuena, il est incontestable pour moi en EDF :ok:

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
13 septembre 2012 à 16:31:07

Jovetic
Posté le 12 septembre 2012 à 21:33:09
Néo supporter Joker ?
Lien permanent

:rire:

Toujours été supporter inconditionnel du PSG, je suis meme abonné cette année :ok:

Deux matchs en 5 jours :bave:

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
13 septembre 2012 à 16:34:48

Juste qu'un abo coute super cher, c'est mon cadeau pour avoir réussi mon année, offert par mon grand frère :hap:

AlexChamberlain
AlexChamberlain
Niveau 8
13 septembre 2012 à 19:30:01

Mattia Destro :coeur:

http://robin.football.fr/post/2012/09/13/mattia-destro-s-incruste-chez-les-grands

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
13 septembre 2012 à 19:38:03

En effet, Capoue n'a pas été énorme contre la Biélorussie mais tellement prometteur en amical. Et puis, il jouait dans une position bien plus haute qu'à Toulouse donc pas forcément à l'aise. Mais ce joueur possède un énorme potentiel.

davildo
davildo
Niveau 10
13 septembre 2012 à 21:16:24

http://static.comunicadores.info/uploads/2012/09/mascote-copa-2014-tatu-bola.jpg

La mascotte est un tatou-boule
Le Comité d'organisation du Mondial 2014 (COL) a dévoilé jeudi la mascotte pour la compétition. Elle se nomme "Tatu-Bola" et représente un mammifère en voie de disparition pouvant se mettre en boule quand il se sent menacé. C'est l'ONG l'Association Caatinga en charge de sa protection qui en a eu l'idée. Sa présentation officielle aura lieu dimanche.

Ça remonte à quand la dernière mascotte pas bidesque lors d'un Euro ou d'une Coupe du Monde ? :(

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
13 septembre 2012 à 21:18:51

J'aime bien perso, y a un rapport avec le foot, les couleurs sont sympa .. :o))

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
13 septembre 2012 à 21:22:14

Vardis
Posté le 13 septembre 2012 à 16:09:15
Jovetic
Posté via mobile le 12 septembre 2012 à 23:00:33
Vous avez trop craqué, la charnière sera TS/Sakho et Alex sur le banc.

+1 Sakho mérite amplement sa place de titulaire et le sera avec TS j'en suis sur, vu son début de saison tu le met pas sur le banc.

:d) Je pense qu'Ancelotti fait 100 fois plus confiance à Alex qu'il connaît bien et qui possède déjà le niveau international.. En plus TS et Alex parlent la même langue donc ça aide sur le terrain :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2012 à 21:24:46

Tine :d) En attendant, si on enlève Benzema du terrain, il y a qui pour provoquer des situations dangereuses ? Personne, clairement... Et s'il ne dézone pas, je ne pense pas qu'il reçoive beaucoup de ballons très exploitable vu notre animation offensive géniale du moment.

Cabaye a été un peu en retrait de ses prestations de l'Euro je trouve, largement éclipsé par l'abattage de Diaby contre la Finlande.

Je suis d'accord pour Mavuba par contre. Il remplit parfaitement son rôle, n'en fait pas trop, une vraie satisfaction.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
13 septembre 2012 à 23:58:14

Alex possède le niveau CFA :)

La vidéo du moment