CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
12 septembre 2012 à 15:18:41

Oui je dis juste qu'il ne faut pas s'enflammer car on disait pareil de Mexes et Rami. Là ça fait que 3 matches et on peut pas dire qu'il y avait de vrais challengers en face. M'Biwa n'a encore rien prouvé au niveau international donc faut pas trop s'exciter non plus. Sakho avec le retour de TS ne sera pas titulaire en EDF avant un moment.

Andrew_Wiggins
Andrew_Wiggins
Niveau 4
12 septembre 2012 à 15:41:28

La défense du PSG c'est Sakho-Thiago Silva hein ! :(

Alex est lent et pas tout jeune, c'est une doublure, surtout vu comment Sakho revient au top depuis le début de saison :ok:

Rami est un mauvais défenseur, enfin, il a pas le niveau international.
en Espagne y'a que 4 bonnes équipes, et il a été mauvais face à 3 d'entre elles.

Jovetic
Jovetic
Niveau 10
12 septembre 2012 à 15:48:18

Je sais pas si vous avez vu l'affaire Xhaka, c'est chaud. :p:

Andrew_Wiggins
Andrew_Wiggins
Niveau 4
12 septembre 2012 à 15:57:36

C'passé quoi ? :hap:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:01:08

Drôle David de dire que c'était mieux en seconde mitemps, les 3 buts sont "l'arbre qui cache la forêt". La première mitemps était très bonne :ok: Oui l'affaire du suisse enfin Albanais on pourrait dire :noel: Quel honte !

O-driscoll
O-driscoll
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:10:51

Pour ma part Sakho a sa place de titulaire, j'ai trouvé qu'il rassurait en défense :ok: Reste à voir Koscielny.

Mais les premiers défenseurs sont incontestablement Sakho Koscielny et Mapoue :ok:

davildo
davildo
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:38:54

Razak_Boukari
Posté le 12 septembre 2012 à 16:01:08
Drôle David de dire que c'était mieux en seconde mitemps, les 3 buts sont "l'arbre qui cache la forêt". La première mitemps était très bonne Oui l'affaire du suisse enfin Albanais on pourrait dire Quel honte !
Lien permanent

Non c'est vraiment pas à cause des buts marqués. Juste qu'il y a eu plus de maîtrise et surtout on concrétise nos occas' surtout ça.

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:39:35

le public du Stade des Princes ou du Parc de France (comme vous voulez) est affreux :honte:

Andrew_Wiggins
Andrew_Wiggins
Niveau 4
12 septembre 2012 à 16:41:09

SDF = daube
Parc des Princes >> All.

davildo
davildo
Niveau 10
12 septembre 2012 à 16:51:33

Hier soir lors du match de qualification pour la Coupe du Monde 2014 entre la Suisse et l’Albanie (2-0 pour les Suisses), Granit Xhaka a fait une déclaration étonnante.

Le joueur de 19 ans a admis avoir saboté volontairement une occasion de but. Pourquoi ?

« Parce qu’il se sent complètement albanais. »

Un évènement qui risque de faire beaucoup de bruit, imaginez seulement si Benzema, Nasri ou Fellaini manquaient sciemment une occasion face à leur pays d’origine.

Xhaka, qui a été transféré de Bâle au Borussia Mönchengladbach pour 8,5 Millions € est né au Kosovo mais lorsque la guerre civile a éclaté, ses parents ont quitté le Kosovo pour la Suisse.

Le joueur a dés lors principalement passé sa jeunesse en Suisse et ne possède pas d’autre passeport que celui à croix blanche mais malgré tout le footballeur ne se sent pas Suisse, pays qu’il représente sur la scène internationale.

En témoigne cette action dans les derniers instants du match, ou Xhaka rate volontairement une occasion toute faite ou il laisse le gardien adverse le dépossèder du ballon.

Qu'il dégage de la Suisse lui. :(

Andrew_Wiggins
Andrew_Wiggins
Niveau 4
12 septembre 2012 à 16:53:47

L'équipe suisse est quand même sacrément forte avec cette génération : Xhaka, Shaqiri, Frei, frei, Streller, Benaglio, Stocker... :bave:

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
12 septembre 2012 à 17:10:45

Andrew_Wiggins Voir le profil de Andrew_Wiggins
Posté le 12 septembre 2012 à 16:41:09 Avertir un administrateur
SDF = daube
Parc des Princes >> All.

euh non par la je voulais dire que si tu viens voir un match de l'équipe de France, tu soutiens toute l'équipe et pas juste Jallet et Sakho, et tu ne cries pas des insultes sur Deschamps, ou Valbuena

ps: je suis ni pour paris ni pour marseille

Andrew_Wiggins
Andrew_Wiggins
Niveau 4
12 septembre 2012 à 17:13:52

Ouais, mais bon 10 % de supporters de foot sont des malades mentaux qui deversent leurs frustrations sur les joueurs.

Et les profanes prennent ces 10 % pour une généralité :-(

Talansky
Talansky
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:39:09

Demain je vais à Reims voir Reims - Montpellier pour l'anniversaire de mon frère. :noel:

Jovetic
Jovetic
Niveau 10
12 septembre 2012 à 18:42:58

Andrew_Wiggins Voir le profil de Andrew_Wiggins
Posté le 12 septembre 2012 à 16:53:47 Avertir un administrateur
L'équipe suisse est quand même sacrément forte avec cette génération : Xhaka, Shaqiri, Frei, frei, Streller, Benaglio, Stocker... :bave:

Behrami, Inler ... :bave:

Vardis
Vardis
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:40:57

J'ai pas pu voire le matche mais comment vous avez trouvé Benzema à droite ? Sa fait un moment que je pense qu'il faut le mettre à droite en attendant le retour de Remy, vous l'avez trouvé comment? :)

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
12 septembre 2012 à 19:43:24

Ben, on avait pas l'impression qu'il était ailier. Il nous a fait sa bouillie habituelle. C'est-à-dire d'innombrables décrochages sans intérêt et qui déséquilibrent l'équipe. Quelques bonnes combinaisons auraient pu illuminer son match mais ç'a pêché dans la finition.

Jokerzero
Jokerzero
Niveau 10
12 septembre 2012 à 19:43:31

PSG TOULOUSE vendredi !

Mon premier match en tant qu'abonné :fete:

Bon, mais il est meilleur dans l'axe, avec un VRAI meneur de jeu derrière

AlexChamberlain
AlexChamberlain
Niveau 8
12 septembre 2012 à 20:50:31

Arsenal perd 2-0 en NextGen Series contre l'Olympiakos. Bellerin même exclu en fin de match. :(

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:08:57

Davildo
Posté le 12 septembre 2012 à 16:38:54
Razak_Boukari
Posté le 12 septembre 2012 à 16:01:08
Drôle David de dire que c'était mieux en seconde mitemps, les 3 buts sont "l'arbre qui cache la forêt". La première mitemps était très bonne Oui l'affaire du suisse enfin Albanais on pourrait dire Quel honte !
Lien permanent

Non c'est vraiment pas à cause des buts marqués. Juste qu'il y a eu plus de maîtrise et surtout on concrétise nos occas' surtout ça.

:d) Justement la maîtrise n'était pas là en seconde mi-temps une bonne partie de la période :hap:

La vidéo du moment