CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Mollema
Mollema
Niveau 33
10 septembre 2012 à 20:33:45

Je pense pas que Lloris ait vraiment choisi en fait, il voulait aller ailleurs oui, mais pas forcément à Londres, ou en tout cas à Tottenham. Lui pouvait partir, Aulas récupérait un peu de thunes, et tout le monde était heureux. Sauf que VB quoi...

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:34:17

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Diaby-vers-un-forfait/312291

Diaby reste Diaby :hap:

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
10 septembre 2012 à 20:34:50

AVB a rien à voir dans l'histoire, Friedel est très apprécié des joueurs comme des supps' et est une légende en PL. Et peu de gens connaissent vraiment Lloris donc normal que Friedel reste titu pour l'instant mais Lloris gagnera sa place petit à petit y a même pas de soucis à avoir :( Bon après faut qu'il se forge un caractère aussi

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
10 septembre 2012 à 20:36:28

Je comprends ce que tu veux dire Jam. On est peut-être et sûrement trop exigeants avec cette EDF mais il faut bien avouer que cette banderole respirait l'hypocrisie. Les plus belles preuves, ce sont celles que l'on affiche pas comme aller à la rencontre des supporters, mouiller le maillot.

David :d) C'est clair que ça fait tache. Mais d'un côté, la direction devrait monter au créneau pour imposer Lloris en n°1. AVB le verrait probablement comme un affront mais quand on met 15M sur un gardien, c'est pour le mettre titulaire, pas sur le banc.

McIlroy
McIlroy
Niveau 9
10 septembre 2012 à 20:38:15

Jam tu as choisi un numéro sur la RL ? :noel:

McIlroy
McIlroy
Niveau 9
10 septembre 2012 à 20:38:49

J'ai rien dit bisous :)

davildo
davildo
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:43:02

Concernant l'Equipe de France, ils font les cons en 2010, et refont les mêmes erreurs en 2012. Soit il faut s'inquiéter de leur niveau mental soit ce sont des branleurs qui n'en n'ont rien à foutre de l'EDF. Je penche pour les deux possibilités. Et ces mecs là faut juste les bannir à vie de l'EDF.

« David :d) C'est clair que ça fait tache. Mais d'un côté, la direction devrait monter au créneau pour imposer Lloris en n°1. AVB le verrait probablement comme un affront mais quand on met 15M sur un gardien, c'est pour le mettre titulaire, pas sur le banc. »

Oui je pense que mettre Lloris n°1 serait mieux pour le club. Friedel serait là pour apprendre l'histoire de Tottenham et comment le club fonctionne, les bases de la Premier League, l'encadrer quoi, pour effectuer une passation de pouvoir en quelques sortes. L'avenir à long terme c'est certainement pas Friedel.

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
10 septembre 2012 à 20:54:34

" Les plus belles preuves, ce sont celles que l'on affiche pas comme aller à la rencontre des supporters, mouiller le maillot. "

:d) C'est sûr..

Perso je trouve que Lloris n°2 c'est pas mal pour commencer, ça va lui apprendre à se battre pour sa place à lâcher ses tripes et il n'en sortira que meilleur. Pour lui montrer qu'il est bien en PL qu'on touche pas à un monument comme ça.. C'est qu'une question de temps .. Après faudrait pas qu'il chauffe le banc trop non plus c'est sûr :(

davildo
davildo
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:58:42

Oui il ne faudrait pas qu'il reste sans jouer pendant trop longtemps. Ça remettrait en cause sa place de titulaire indiscutable en Equipe de France, Deschamps a déjà beaucoup de problèmes à résoudre et de chantiers...

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
10 septembre 2012 à 21:02:13

Ouais fin là, AVB crache à la gueule des dirigeants et de Lloris. C'est franchement pas bon.
Et Friedel est peut-être un gardien réputé de PL mais certainement pas une légende et encore moins à Tottenham où il est depuis 2011 seulement. Il fallait attendre un an pour recruter Lloris ou bien mettre Lloris en number one.

davildo
davildo
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:28:20

Lloris
Réveillère (ou Jallet) - Sakho - Mapou - Evra
Mavuba
Capoue - Cabaye
Menez (ou Valbuena) - Benzema - Ribéry

Compo possible pour demain. :(
S'il remet la même ligne d'attaque... Et il dit "il ne faut pas partir à l'abordage", c'est la Biélorussie quoi faut arrêter.

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
10 septembre 2012 à 22:13:38

Oui ça fait qu'un an mais il s'est vite imposé en tant que leader dans le vestiaire et pour les supps. Comparé au ptit frenchie qui débarque et que beaucoup ne connaissent que de nom.. Faut aussi se mettre à la place d'AVB, tu peux pas tout chambouler comme ça quand t'as un joueur que tu connais peu et un qui est une valeur sûre ^^ Mais ils ont eu raison de l'acheter à ce prix bradé car il connaissent son potentiel, et Lloris va gagner sa place aux entraînements et sur le terrain on en fait des tonnes pour rien je trouve :o))

Evra ça restera le grand mystère de l'EDF...

davildo
davildo
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:15:40

Je ne comprends pas qu'un mec comme Mathieu ne soit même pas convoqué...

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
10 septembre 2012 à 22:21:45

Je plussoie d'une force.

Evr

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
10 septembre 2012 à 22:22:00

Evra est insupportable.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:46:45

Davildo Voir le profil de Davildo Ban
Posté le 10 septembre 2012 à 22:15:40 Avertir un administrateur
Je ne comprends pas qu'un mec comme Mathieu ne soit même pas convoqué...

perso je comprends .

davildo
davildo
Niveau 10
10 septembre 2012 à 22:57:53

Argumente... Ce mec était en concurrence avec un mec qui s'appelle Jordi Alba qui est juste à l'heure actuelle ce qui se fait de mieux à son poste (avec Morel) et il était titulaire la plupart du temps. Je ne pense pas que ce serait pire que Evra.

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
10 septembre 2012 à 23:10:41

Marcelo est pas d'accord :noel:

Mais sinon ouais Mathieu, Clichy, on manque pas d'AG putain. À la limite avant y avait l'excuse Ribéry " ouais mais il est énorme en cub etc ". Mais là c'est même plus le cas :(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
10 septembre 2012 à 23:19:40

Mathieu est très estimé en Espagne. Après, c'est sûr que Marcelo a énormément progressé depuis ses débuts à Madrid.

Jamounet
Jamounet
Niveau 32
10 septembre 2012 à 23:23:18

Reviens Abi. :snif: Au moins c'était un roc.

La vidéo du moment