CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
10 septembre 2012 à 19:54:38

Syndrome EDF, je suis un joueur de club et j'emmerde la sélection nationale. :(

davildo
davildo
Niveau 10
10 septembre 2012 à 19:56:13

Je n'ai pas l'impression que les joueurs actuels ne se rendent compte de ce que représente l'équipe nationale. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 19:58:52

Il n'y a plus que très peu de pays où tout les joueurs se donnent à 100% pour leur pays. Je pense aux pays scandinave, certains pays d'Amsud encore, et certains pays asiatique mais ça s'arrête là.

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
10 septembre 2012 à 20:00:01

Davildo
Posté le 10 septembre 2012 à 19:56:13
Je n'ai pas l'impression que les joueurs actuels ne se rendent compte de ce que représente l'équipe nationale.

C'est surtout dans les petites nations où les joueurs sont + en lumière dans leur sélection que dans leur club

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
10 septembre 2012 à 20:02:42

C'est sûr.

Et puis bon, aujourd'hui, on pense pour les joueurs. Déjà qu'ils pensent peu alors si on leur enlève le peu d'indépendance qu'ils ont, ça craint. Je m'explique, les agents montent la tête des joueurs sur leurs capacités, leurs contrats, les clubs. Ils sont formatés pour penser contrat et clubs. Et puis, maintenant, ils ont même des conseillers pour gérer leur image. La banderole lors du dernier amical avant l'Euro était un exemple ridicule de ce nouveau système.
Après, je considère quand même que les joueurs ont un sentiment de fierté nationale inné. Et pourtant, quand on voit ce que produit l'EDF sur et hors du terrain ces dernières années, je me dis que certains footballeurs n'ont aucun respect pour la France mais surtout pour eux-même, et ça c'est effrayant.

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
10 septembre 2012 à 20:06:36

Pas d'accord pour la banderole, au milieu des insultes etc ça fait du bien un petit merci à ceux qui ont toujours soutenu même si c'est un peu hypocrite

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
10 septembre 2012 à 20:09:26

Les 3/4 en avaient juste rien à branler. hypocrisie totale. C'est pas comme ça qu'on prouve quelque chose. Si les mecs se donnent à 200% sur le terrain, s'ils sortent lessivés d'un match, là ils peuvent se dire qu'ils auront tout fait pour défendre leur pays. Ce ne sont pas des messages via banderoles qu'on veut. Et c'est par le terrain que les Français vibreront à nouveau pour l'EDF.

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:10:42

Guy Roux :rire: :hap:

ant998
ant998
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:12:45

http://www.footmercato.net/breves/tottenham-assou-ekotto-promet-le-pire-a-lloris_91883 :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 septembre 2012 à 20:14:47

Friedel est le papa du vestiaire, tout le monde le respecte et l'aime. Lloris aurait du réfléchir un peu plus avec d'aller à Tottenham car là j'ai bien peur qu'il ne perde une année ou du moins quelques mois.

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
10 septembre 2012 à 20:15:57

Lloris va se faire marcher dessus :snif: Si ce n'est pas déjà fait ...

ant998
ant998
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:16:36

Lloris serait un peu plus dur niveau caractère ça irait mieux :ok:

davildo
davildo
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:20:48

Lloris a juste fait un mauvais choix de carrière. :(

Mollema
Mollema
Niveau 33
10 septembre 2012 à 20:23:13

C'est quand même une très grosse blague cette histoire, enfin, AVB quoi. :hap:

ant998
ant998
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:23:14

Bah avant qu'il parte tout le monde disait que c'était très bien :(

Andrew_Wiggins
Andrew_Wiggins
Niveau 4
10 septembre 2012 à 20:27:06

Villas-Boas :malade:

surcotix/20 ?

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
10 septembre 2012 à 20:29:59

Non seulement AVB est un abruti fini qui n'a aucune identité mais en plus, Lloris a été poussé vers la sortie. la marge de manoeuvre de Lloris est délicate dans un tel contexte.

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
10 septembre 2012 à 20:31:05

tinetine13
Posté le 10 septembre 2012 à 20:09:26
Les 3/4 en avaient juste rien à branler. hypocrisie totale. C'est pas comme ça qu'on prouve quelque chose. Si les mecs se donnent à 200% sur le terrain, s'ils sortent lessivés d'un match, là ils peuvent se dire qu'ils auront tout fait pour défendre leur pays. Ce ne sont pas des messages via banderoles qu'on veut. Et c'est par le terrain que les Français vibreront à nouveau pour l'EDF.

Oui mais même c'est mieux que rien, un merci ne fait jamais de mal. Faut savoir, quand Benzema n'applaudit pas Rolland car il ne l'aimait pas ( j'étais pas fan non plus ) c'est un salaud, et s'il l'avait applaudi ça aurait été un salaud hypocrite qui fait que dans la com' :hap:

davildo
davildo
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:32:11

On verra bien comment cela se passe, mais depuis le début je suis sceptique. Il est parti car il en avait ras-le-bol de Lyon et a un peu pris le club qui lui proposé la meilleur offre. Je ne pense pas que cette offre avait été énormément réfléchi auparavant (après faut demander au supp' lyonnais car je ne suis pas trop l'actualité et les potins de ce club). Mais il faut aussi parler de cette gestion désastreuse de Tottenham, la direction recrute Lloris pour en faire le n°1 au poste de gardien sans même l'avis de Villas-Boas et ce dernier qui confirme Friedel comme titulaire. Bizarre un gardien remplacent à 15M.

Andrew_Wiggins
Andrew_Wiggins
Niveau 4
10 septembre 2012 à 20:33:03

Et surtout un titulaire de 41 balais, alors que l'autre est en pleine forme à 25 ans

La vidéo du moment