CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
02 septembre 2012 à 22:02:35

En Espagne, les défenses sont cartoonesques donc les ailiers valorisés :ok:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:04:20

Adriano :bave:

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
02 septembre 2012 à 22:04:56

Premier match titu tu veux dire Vardis ? Parce qu'il a joué contre Reims et Montpellier

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
02 septembre 2012 à 22:05:40

L'ancien défenseur de Sedan, pas Abdullah :hap:

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
02 septembre 2012 à 22:06:09

Abdallah, Abdullah, Ayew, Ayew, putain ces marseillais :hap:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
02 septembre 2012 à 22:07:09

PSG mieux rentré en seconde période

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:07:34

Fabregas :-(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
02 septembre 2012 à 22:09:41

Arf :-(

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
02 septembre 2012 à 22:10:03

Ah ok Fabi :rire:
+ Kaboré et Fanni qui pnt la même gueule sur un terrain :hap:

Vardis
Vardis
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:10:53

Oui Jam pAbdallah p

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
02 septembre 2012 à 22:12:17

AndySchleck
Posté le 2 septembre 2012 à 22:01:53
petit paris : Les lyonnais vont être déçu d'Aly Cissokho qui fera une tres bonne saison avec Valence et encore plus quand ils vont voir le niveau défensif de Monzon

Je n'ai absolument rien contre Monzon je l'aime bien et j'étais plus un anti-Cissosurcoté de 15 M à Lyon

Mon pari : Qu'on se rende enfin compte que Lille a toujours été un poil surcôté en en faisant le modèle français, l'incarnation du beau jeu, du club tout gentilqu'on doit forcément adorer etc :noel:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
02 septembre 2012 à 22:13:55

D'un côté, c'est l'équipe la plus plaisante à voir depuis trois saisons. Oui, cette année, ce sera moins bien car Hazard est parti. C'est pas être Irma que de déviner un léger fléchissement des performances

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
02 septembre 2012 à 22:15:18

Montpellier et Paris étaient plus sympas l'année dernière que Lille je trouve, mais avant oui ya pas photo, surtout l'année où ils sont champions :)

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
02 septembre 2012 à 22:16:35

Debuchy il est blessé ou :(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
02 septembre 2012 à 22:17:11

Officiellement oui mais surtout blessé dans son orgueil

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
02 septembre 2012 à 22:17:27

Jamounet Voir le profil de Jamounet Ban
Posté le 2 septembre 2012 à 22:12:17 Avertir un administrateur
AndySchleck
Posté le 2 septembre 2012 à 22:01:53
petit paris : Les lyonnais vont être déçu d'Aly Cissokho qui fera une tres bonne saison avec Valence et encore plus quand ils vont voir le niveau défensif de Monzon

Je n'ai absolument rien contre Monzon je l'aime bien et j'étais plus un anti-Cissosurcoté de 15 M à Lyon

Mon pari : Qu'on se rende enfin compte que Lille a toujours été un poil surcôté en en faisant le modèle français, l'incarnation du beau jeu, du club tout gentilqu'on doit forcément adorer etc :noel:

Mon 2 eme : Lille pas en LDC l'année prochaine et un Lille ennuyant cette saison :noel:

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
02 septembre 2012 à 22:17:32

tinetine13
Posté le 2 septembre 2012 à 21:59:20
20 premières minutes pitoyables ? Certainement pas pire que Mertesacker.
Et il a ensuite fait un match parfait défensivement et s'est payé le luxe d'adresser une frappe dangereuse en deuxième mi-temps.
Gibbs n'avait rien tant Borini était nul. Il n'avait qu'une chose à faire, centrer et bien. Chose qu'il n'a jamais su faire sur la multitude de centres qui a été effectuée. Voilà quoi, comment tirer un bilan positif.
Jenkinson a vraiment très bien contenu Sterling et dieu sait que ce n'était pas facile. Don oui, j'en tire un bon bilan.

:d) Mais Sterling c'est quoi ? De la vitesse et des changements de direction. Pile ce que Jenkinson sait contrer. Gibbs n'a certes pas eu grand chose à faire, et alors ? C'est pour ça qu'il a été mauvais ? Si Borini a été transparent, c'est aussi parce que Gibbs l'a contrôlé à la perfection.

Et Gerrard a aussi été pas mal déporté sur la droite, et là aussi Gibbs a su l'arrêter à de maintes reprises.

Bref, pas la peine d'an parler plus longtemps. Toutes les erreurs de Jenkinson auraient pu nous couter des buts, pas celles de Gibbs qui, en réalité, a juste manqué des centres. Mais pour toi, Jenkinson a fait un meilleur match, soit. Mais si tu arrives encore à avoir cet avis, il devrait vite changer. Jenkinson ne s'améliore pas, Gibbs si. Donc bientôt, tu seras obligé de le remarquer.

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
02 septembre 2012 à 22:18:37

Oui c'est sûr mais ils ont toujours été encensés plus que ce qu'ils valaient vraiment je trouve. L'an dernier le PSG produisait du beau jeu en L1 à un moment et ils ont jamais été aussi glorifiés que le LOSC.. Bien sûr que c'est pas être Irma mais c'est pas la perte d'un seul joueur qui t'empêche de reproduire le beau jeu, surtout avec le mercato donc c'est le petit pari que je fais :-)

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
02 septembre 2012 à 22:19:40

Verratti est monstrueux, s'il s'améliore défensif, :bave:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
02 septembre 2012 à 22:21:11

Le jeu de Liverpool penchait quasi exclusivement à gauche. Autant dire que Gibbs n'a rien eu ou presque à faire défensivement. Il n'est pas jugeable sur ce secteur. Au contraire, offensivement, il l'est et c'était très maladroit. Jenkinson n'a commis aucune erreur compromettante, c'était Mertesacker à chaque fois. Et Jenkin a 4 matchs pros à tout casser donc tu racontes vraiment n'importe quoi. Assume le fait que tu aies tes têtes.

La vidéo du moment