CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Vardis
Vardis
Niveau 10
02 septembre 2012 à 19:14:31

Gignac ce but. :bave:

VP et le fergie time. :fou:

TheFoot
TheFoot
Niveau 10
02 septembre 2012 à 19:29:04

N'empêche , Gignac en pleine forme physique et en pivot , putain ça fait mal , le centre qu'il avait donné à Rémy? :bave:

Un but de Morel :rire:

Et Abdallah et Abdullah très bons :cool:

Vardis
Vardis
Niveau 10
02 septembre 2012 à 19:33:40

Bah Gignac quand il est en forme physique et en confiance c'est un très bon attaquant, il l'a démontré à Lorient et à Toulouse mais peut être fin du cauchemard pour lui. :noel:

Egoi-Martinez
Egoi-Martinez
Niveau 10
02 septembre 2012 à 19:34:59

Encore un magnifique but de Dieu Hatem Ben Arfa
http://www.youtube.com/watch?v=88Q8esMZNTI

A chaque fois qu'il marque, c'est magnifique :(

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
02 septembre 2012 à 19:42:20

tinetine13
Posté le 2 septembre 2012 à 18:56:54
Jenkinson a très bien tenu son couloir face au très remuant Sterling. C'est pour moi le meilleur élément de la défense d'Arsenal qui était piteuse aujourd'hui. Merci Liverpool de ne pas avoir le danger.

Giroud, on peut pas le juger sur ce match. Il a un ballon exploitable par Diaby et autre en fin de match mais il y a une bonne intervention défensive.

Excellent match de Diaby et Cazorla sinon, ce sont les deux hommes qui se dégagent côté Gunners. Dans un degré moindre Arteta et Jenkinson.
Défense centrale très moyenne pour ne pas dire catastrophique. Gibbs souvent devant mais que de mauvais centres.

:d) On n'a pas vu le même match pour Jenkinson. Défensivement oui, c'est solide. En un contre un il a toujours su contenir Sterling. Mais il a laissé plusieurs fois des espaces pour ce même Sterling justement. Et surtout, quand il a la balle, un peu comme Mertesacker l'an dernier, il ne s'est pas quoi en faire. Il panique et fait de très mauvaises passes. Au fil du match il a pris confiance et s'est même porté plus régulièrement vers l'avant, mais son entame de match est catastrophique.

Vermaelen a été nettement meilleur dans son domaine. Suarez a réussi à réussi à mettre en difficulté Mertesacker mais à aucun moment Vermaelen. Impérial en défense, il a même apporté le surnombre a de nombreuses reprises suite à ses percées fantastiques. Pareil pour Gibbs, toujours devant. Alors oui pour les centres il est pas très bien reglé mais pour le reste, c'est superbe. Il s'entend à merveille avec Podolski et défensivement, il a été irréprochable. Trouve moi juste une erreur de Gibbs aujourd'hui en défense. Ses tacles sont toujours sur le ballon et il utilise souvent sa vitesse pour couper des ballons, bref parfait.

On dirait que tu prends volontairement la défense des joueurs moins connus pour montrer que tu t'y connais. Mais c'est pas la première fois que je suis en total désaccord avec toi. Et là c'est flagrant, Jenkinson a été bien moins bon que Verma et Gibbs. Je vois pas comment on peut aussi dire que la défense a été catastrophique. Mertesacker, dans l'anticipation et les duels, il n'y a rien à lui reprocher. Les trois autres, je viens de les évoquer.

Et Arteta est surement le troisième meilleur joueur du jour après Cazorla et Diaby. Il a réalisé un travail défensif exceptionnel alors que ce n'est pas son poste habituel. Et offensivement, il était toujours présent pour relayer et orienter.

Vardis
Vardis
Niveau 10
02 septembre 2012 à 19:53:38

Egoi-Martinez
Posté le 2 septembre 2012 à 19:34:59
Encore un magnifique but de Dieu Hatem Ben Arfa
http://www.youtube.com/watch?v=88Q8esMZNTI

A chaque fois qu'il marque, c'est magnifique

Quand il marqué j'ai bavé devant mon ordi. :hap: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 septembre 2012 à 19:54:01

http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/564324_457795190931837_398126198_n.jpg

C'est pas drôle mais bon c'est Wenger :hap:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
02 septembre 2012 à 20:12:58

Allo ! Jenkison a 20 ans et encore du kiri sur le coin de la bouche...
Son début de match a été très moyen, je te l'accorde. Je l'avais même blacklisté pour mon futur bilan. Mais au fur et à mesure du match, il a très bien tenu son rang face à Sterling qui était virevoltant dans ce match. Autant dire qu'il a fourni une copie très propre ponctuée de quelques montées audacieuses même.

Gibbs lui avait un client bien moins redoutable alias Borini. Tout de suite, c'est plus facile. Et offensivement, bah désolé mais les centres allaient partout sauf sur Giroud. Alors je veux bien qu'on incrimine Giroud d'être mauvais que peut-il faire avec des centres aussi dégueulasses ????

Vermaelen a fait le taff, ni plus ni moins. Quelques percées pour impulser un nouvel élan à son équipe. Sinon, la doublette qu'il formait avec Mertesacker était moyenne. Beaucoup de largesses qui permettaient des passes aisées dans les 18 mètres (Merci Liverpool pour les contrôles foireux). Par contre Mertesacker lui a été bien médiocre, pour changer... Entre sa lenteur, ses relances foireuses, sa faute sur Suarez qui mérite pénalty. D'habitude, ça passe mais là, on avait peur dès qu'il avait le ballon.
Donc oui, je confirme que Mertesacker est un mauvais défenseur, et que Jenkinson a été la satisfaction de la défense aujourd'hui. Vermaelen étant plus ou moins égal à lui-même et Gibbs sans plus par rapport à ce que tu en fait (bon, il est jeune, laissons lui du temps)

Sinon, on est d'accord, Cazorla/Diaby énormes et Arteta très bon qui se dégagent comme les trois hommes de ce match.

Vardis
Vardis
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:15:12

Gibbs/Sagna même combat au niveau des centres. :noel: D'ailleurs il revient quand Sagna ?

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:48:06

si quelqu'un a un lien pour Lille PSG svp. !? Merci :)

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
02 septembre 2012 à 20:55:47

http://www.vipflash.net/ch1.html

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:57:34

Vardis Voir le profil de Vardis Ban
Posté le 2 septembre 2012 à 20:15:12 Avertir un administrateur
Gibbs/Sagna même combat au niveau des centres. :noel: D'ailleurs il revient quand Sagna ?

Va falloir changer de disque avec Sagna :o))

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
02 septembre 2012 à 20:59:40

marche pas tine :(

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
02 septembre 2012 à 21:00:19

Si :ok:

Roux en pointe :fete:

Farrar_