CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Chernetskiy
Chernetskiy
Niveau 1
02 septembre 2012 à 12:09:23

St Etienne et Toulouse sont pas mieux armé que l'OM

Les 5 c'est Paris, Lille, Lyon, Monptellier, OM.

Ensuite: TOulouse, Bordeau St Etienne et Rennes. :ok:

Mais après l'équipe sur le parpier veut rien, c'ets le jeu qui compte. :)

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
02 septembre 2012 à 12:12:48

Je connais très bien la L2 et je ne sous-cote absolument pas ces joueurs. Mais la défense de Sedan est réputée pour être catastrophique depuis quelques saisons. Abdallah es un bon joueur mais de là à jouer à Marseille.

Sainté possède un secteur offensif juste énorme. Aubame, Brandao, Gradel, Hamouma, Cohade, Nicolita et des milieux créateurs Lemoine, ya Perrin aussi. Ya une profondeur d'effectif.

Et Toulouse, Capoue, Sissoko au milieu, ça surpasse Kaboré et Cheyrou sans compter qu'eux aussi ont une belle profondeur de banc au milieu. Il leur manque peut-être une pointe mais le reste est excellent.

Donc je confirme ma hiérarchie. :ok:

Vardis
Vardis
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:16:53

Je parle pas de toi en tix. :) Chacun son point de vue Tine mais tu vois Remy + Gignac en forme et efficace+ Adnré Ayew, Valbuena et Amalftano dégonflé c'est meilleur que Brandao, Aubame ( qui est très fort en passant ), Gradel, Nicolita et autres même si j'aurais aimé Hamouma a Marseille, je le suis depuis Laval est ce joueur est :bave:

Après pour Perrin et Lemoine sa sera inférieur au milieu de l'OM quand se sera Cheyrou Barton la paire. Sissoko + Capoue par contre c'est énorme Marseille a pas sa maais Marseille est plus complète que TOulouse notamment grâce à leurs attaque :-)

Vardis
Vardis
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:17:48

Il manque juste un joueur comme Baysse qui est bon + prix pas trop chère pour la défense de Marseille et je serrais content de l'effectif. :)

Vardis
Vardis
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:19:12

Et puis bon la defense de Sedan l'année dernière et pas catastrophique, tu termine pas 4ème de L2 avec une défense catastrophique. :)

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:21:24

:) :) :) :) :)

Vardis
Vardis
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:22:18

Oui ? :hap:

Stevenisback
Stevenisback
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:23:16

Si si Vardis, c'est juste qu'il y a un certain Ramé dans les buts. :hap:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
02 septembre 2012 à 12:23:27

Gignac a fait trois bons matchs, faut pas s'enflammer après deux ans de galère. Et ça reste un joueur très limité techniquement.

Pour moi, Aubame, c'est du même niveau que Loic Remy voir même légèrement meilleur en ce moment. Les excentrés, désolé mais je préfère Hamouma, Gadrel, Cohade, Nicolita que les frères Ayew. Au milieu, Clément, Lemoine, ça tient parfaitement la baraque. Cheyrou n'est pas éternel, ni providentiel et Kaboré, c'est moyen quoi.

Et Toulouse, même s'ils ont une pointe assez faible étoufferont leurs adversaires dans le jeu (hormis les grosses cylindrées).

A la limite, Marseille à un bon 11 de départ, pour jouer éventuellement les 5 sur une saison parfaite mais avec un rythme à hauteur de leur effectif, je les vois plus 7ème environ. Et gare aux blessures car le banc est vide.

Vardis
Vardis
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:24:43

Bof Ramé est bon mais c'est pu ce q'uil était. :noel: C'est sur que que c'est pas une muraille mais le gardien a lui seul suffit pas à terminer 4ème de L2 sa c'est sur. :hap:

Juste si l'OM avait eu Baysse + Mvuemba en plus là l'équipe aurait été vraimpent sympa mais bon en même temps je suis content que Lorient garde ces joueurs. :ange:

Vardis
Vardis
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:25:58

tinetine13
Posté le 2 septembre 2012 à 12:23:27
Gignac a fait trois bons matchs, faut pas s'enflammer après deux ans de galère. Et ça reste un joueur très limité techniquement.

Pour moi, Aubame, c'est du même niveau que Loic Remy voir même légèrement meilleur en ce moment. Les excentrés, désolé mais je préfère Hamouma, Gadrel, Cohade, Nicolita que les frères Ayew. Au milieu, Clément, Lemoine, ça tient parfaitement la baraque. Cheyrou n'est pas éternel, ni providentiel et Kaboré, c'est moyen quoi.

C'est pour sa que j'ai émis une réserves sur Gignac. + Remy est supérieru à Aubameyang sa c'est sur, quand Remy est au top comme Aubam est en ce moment Remy est un montre. :)

Vardis
Vardis
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:27:07

Sinon cet aprem j'espère les premiers but de Podolski et Giroud pour Arsenal. :bave: Tout en esperant la victoire de Newacstel. :coeur:

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
02 septembre 2012 à 12:27:29

Aubameyang est pas un monstre non plus, ça me rappelle un attaquant à la Gyan, ou Maiga qui est bon en L1, mais qui fera rien nulle part :ok:
(Je l'ai vu aux JO il était nul :ok: )

Gradel est surcoté aussi, dire qu'on voyait en lui un Gervinho :(

Vardis
Vardis
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:28:21

Après c'est sur que c'est léger pour joueur EL + L1 + Coupes a fond mais juste sur le papier pour la L1 Marseille c'ets pas si faible que certain osent le dire. :hap:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
02 septembre 2012 à 12:28:46

Aubame n'a absolument pas le même profil de Maïga. Et Maïga est un super joueur d'ailleurs.

Et Gradel est excellent. :ok:

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
02 septembre 2012 à 12:30:19

Je parle en tant qu'efficacité pour la comparaison avec Maiga :ok:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
02 septembre 2012 à 12:31:57

Et puis faut dire que Maïga est un abruti de base.

Aubame est resté très simple. Le mec se prend pas la tête, il vient souvent se ressourcer en Mayenne. Il cherche pas à attirer des clubs étrangers avec la notoriété qu'il a gagnée la saison dernière. C'est un gars bien, du moins je pense

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:33:54

St Etienne chaque année a une période de feu où on la voit pouvoir rivaliser pour la qualiif en LDC mais au final rien :hap:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
02 septembre 2012 à 12:35:12

Pour la LDC, il manque un truc mais pour l'EL, Sainté est très crédible.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
02 septembre 2012 à 12:37:53

tinetine13 Voir le profil de tinetine13 Ban
Posté le 2 septembre 2012 à 12:31:57 Avertir un administrateur
Et puis faut dire que Maïga est un abruti de base.

En quoi ? bon ok il a pas l'air d’être une lumiere mais vouloir quitter Sochaux pour Newcastle j'appelle ça une preuve d'intelligence :hap:

La vidéo du moment