CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Mollema
Mollema
Niveau 33
01 septembre 2012 à 15:03:29

"Et pour Walcott / Gervinho, la différence c'est l'intelligence de jeu. Walcott a des défauts mais il fait souvent les bons choix. Ce qui lui manque c'est parfois la lucidité pour terminer une action ou réaliser le bon geste. Mais l'idée est souvent la bonne et il est collectif.

Gervinho est juste un débile sur le terrain. Il semble ne pas réfléchir. Il accélère parce qu'il ne sait pas faire grand chose d'autre et ne semble même pas capable de s'arrêter avant de sortir du terrain. C'est le truc le plus con qui soit putain ! Alors ca peut arriver mais lui est capable de te le faire 5 fois dans un match... "

C'est dingue mais j'aurais limite dit l'inverse.

Walcott je trouve qu'il ne joue que sur ça vitesse et ses jamabes de feu. Alors oui, il a de l'intelligence de jeu, mais je pense que chez lui c'est tout simplement sa qualité de jeu qui pêche. Peut-être peut-il encore éxploser, comme dit il à 23 ans, mais j'ai comme l'impression qu'il lui manque un peu de qualité de jeu comme dit, que ça soit dans la passe ou dans le tir. :(

Gervinho j'ai le souvenir de lui à Lille (je l'ai très peu vu à Arsenal) d'un joueur extrêmement percutant et toujours très bon dans le derniers geste, tout en étant percutant et technique. Je pense qu'il peut faire quelque chose de bien.

Concernant l'attaque, je pense plutôt que Giroud peut s'imposer. Dans la surface c'est un monstre, que ce soit dos au but, en passeur, en remiseur, en finisseur.... il a une très grande palette et c'est le genre d'attaquant de surface que j'apprécie beaucoup.

J'ai plus de doutes concernant Podolski. Si il est à son niveau de Cologne, il peut faire bobo avec Giroud. Mais je sais pas, j'ai comme un gros doute à son sujet.

De toute façon, seul le temps nous le dira. :)

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
01 septembre 2012 à 15:09:51

Carroll :pf:

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
01 septembre 2012 à 15:34:02

BernardHinault
Posté le 1er septembre 2012 à 10:59:45
Je viens de voir ce que vous disiez plus haut, et Diaby ne peut absolument pas jouer en 6 hein. Nos seuls récupérateurs purs sont Frimpong et Coquelin. Alors ils peuvent exploser mais pour ça il faut les titulariser. Et malheureusement, j'aimerai que ce ne soit pas le cas.

Qui a dit que Diaby était un 6 ? :noel: Song non plus n'est pas un pur 6, pour moi c'est un joueur à la Yaya Touré pour ça aue j'ai parlé de profil.

cisshlack
cisshlack
Niveau 2
01 septembre 2012 à 17:10:37

http://www.unegeekette.com/?id=37723 je partage par mp :)

THenry14
THenry14
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:29:28

:content: :content: :content:

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:40:53

STEED EST :bave: :bave: ENORME :bave:

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
01 septembre 2012 à 17:45:43

Carton jaune pour Réveillère (OL), auteur d'un tacle avec les deux pieds décollés sur Pujol. Le latéral droit s'en sort bien...

Ya pas un problème là ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 17:49:11

WBA, cette équipe est :malade:

THenry14
THenry14
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:52:02

Il fait vraiment un gros match Max ?

THenry14
THenry14
Niveau 10
01 septembre 2012 à 17:54:46

12e
Sur un corner frappé sur le côté droit, Gil, qui a gagné son duel avec Gonalons, ouvre la marque avec une belle tête croisée, profitant d'une sortie approximative de Vercoutre.  

Ça commence :hum:

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:03:17

THenry14
Posté via mobile le 1er septembre 2012 à 17:52:02
Il fait vraiment un gros match Max ?

Oui enorme il tiendra pas 90 min ar contre vu ses effot :ok:

et Vercourte c'est rattrap en claquant un lob de Pujol

THenry14
THenry14
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:04:38

Ok :)
Bon maintenant je regarde :hap:

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
01 septembre 2012 à 18:06:57

Oliv, tu le dis toi-même, tu n'as pas vu beaucoup de match de Gervinho à Arsenal. Or je les ai tous vu. Et j'peux te dire que c'est pas le même Gervinho qu'à Lille, c'est justement ça le problème. La L1 et la PL c'est pas le même niveau, sans vouloir cracher sur la L1 qui est un championnat que j'apprécie.

Certains joueurs pensent avoir le niveau pour jouer à Arsenal en venant de France, mais ce n'est pas forcément le cas. Certains peuvent y arriver mais ça n'a rien d'automatique. Et critiquer Walcott est possible, autant défendre Gervinho devient incompréhensible. Et pourtant, j'ai longtemps cru en lui.

Le problème, c'est que tu vois bien que le mec se donne. Qu'il fait tout ce qu'il peut pour réussir. Son état d'esprit est parfait. Mais il ne fait rien de bon sur le terrain. C'est juste le talent qui n'est pas à la hauteur.

Concernant Giroud et Podolski, je comprends pas comment il est possible de penser que le Français réussira mieux. Poldi sur les premiers matchs, est déjà exceptionnel. Un peu plus en difficulté dans l'axe contre Sunderland, il est vite revenu sur le côté gauche et contre Stoke c'est clairement notre meilleur joueur. En préparation, je n'ai pas vu les matchs, mais il a marqué plusieurs buts et, selon les analyses que j'ai pu lire, trouvé parfaitement sa place au sein du collectif.

Bref, Podolski, c'est comme Cazorla. Y'a plus de questions à se poser, si on réussi une bonne saison, ce sera en partie grâce à eux. Giroud, c'est l'énigme totale. Et pour l'instant, plutôt en sa défaveur. Il n'a absolument pas les caractéristiques d'un grand buteur. Peut-être qu'il les aura un jour, mais pour l'instant il n'a pas le niveau pour jouer titulaire à Arsenal. Et pourtant, il l'est...

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
01 septembre 2012 à 18:07:09

PS. Tottenham :cool:

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:08:48

tott s'est fait baladai par Norwich il parait

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:09:34

putain je suis maudit, depuis le début de la saison j'ai pas encore gagner 1 seul pari

l'autre fois j'ai perdu a cause du Real, ici le Celtic, fait chier putain

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 18:09:57

Je décolère pas là, pour une fois que le début de saison avait été excellent (6/6) faut qu'ils nous sorte un gros match de merde. Faut directement retrouvé le jeu des deux premières journées si on veut viser l'Europe.

Hinrich
Hinrich
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:10:36

MALBRANQUE QUELLE DIEU :fete:

THenry14
THenry14
Niveau 10
01 septembre 2012 à 18:12:56

MAIS STEED :bave:

Hinrich
Hinrich