CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

THenry14
THenry14
Niveau 10
01 septembre 2012 à 11:58:11

Zilu_ ?
Posté le 1er septembre 2012 à 10:35:40 !
Soyez heureux pour Lloris , c'est un gardien, même si c'est clair qu'il aurait pu en tirer 5M de plus.
Il y a que Buffon qui a été vendu un peu plus de 50M mais lui c'est la classe mondiale.

--> Grâce au Lloris, on peut jouer la LDC et la ça fait un manque à gagner de 20M d'€.

Et on demande pas 50M, mais 20-25.
Et on aurait pu avoir plus que 15M si Aulas l'aurait pas bradé.

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
01 septembre 2012 à 11:59:27

Pour Giroud, je ne le remets pas en cause après deux matchs. Depuis qu'il est à Montpellier, il est un bon joueur ou même l'un des meilleurs de L1. Mais ca ne suffit pas à mon gout pour porter l'attaque d'une équipe comme Arsenal. Les qualités qu'il a sont indéniables, mais il les exprimait en France, face à des défenses bien moins fortes qu'en Angleterre. En PL, soit tu joues les grosses équipes et tu tombes sur des défenseurs de classe mondiale, soit tu tombes contre des équipes plus faibles et là t'es en face de mecs qui pensent qu'à t'intimider. Ca, il n'a pas connu en France. Et pour reprendre ton terme, Giroud est très "gentillet" justement. :ok:

Alors il y a certes des contre-exemples, mais les dernières recrues de Wenger depuis la L1 sont très moyennes, à l'exception de Koscielny. Après peut-être qu'il peut s'adapter et je le souhaite vraiment, pour l'équipe et aussi pour lui, que j'apprécie. Mais j'en doute fort. Physiquement, il a déjà les qualités. Et pourtant, on a l'impression que ca ne lui sert à rien.

Après pour Gervinho, l'intelligence de jeu c'est un des trucs les plus durs à apprendre. En général, les joueurs l'ont tout de suite. Van Persie était un expert dans ce domaine et parfois, arrivait à sublimer Gervinho. Ce dernier lui a d'ailleurs offert quelques PD. Mais il reste un joueur très moyen, qui a été l'an dernier le maillon faible de l'équipe. Avec un Gibbs qui n'était pas toujours régulier derrière lui, le côté gauche était assez médiocre.

Cette année Gibbs est très bien mais lui toujours pas mieux. Walcott je te l'accorde est très irrégulier. Mais avant sa blessure l'an dernier, il était vraiment bien. Il avait eu le déclic contre Tottenham et il avait enchainé les matchs de grande classe. Il est sous la houlette de Wenger depuis très longtemps et il semble apprendre de plus en plus vite avec l'âge. Alors rien n'est fait mais il y a plus de potentiel chez lui que chez Gervinho.

Walcott est peut-être pas assez incisif mais il participe beaucoup plus au jeu. Il se rate souvent dans la finition oui, mais ca c'est un problème de confiance. Pour Gervinho aussi, surement, mais lui y'a pas que la finition qui cloche. Ce mec n'est tout simplement pas assez intelligent et ça, ça se change pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 12:09:10

Bien l'Anzhi qui a proposé 35M pour Witsel :(

mais il a refusé bien sur :cool:

sinon un 17e belge en PL peut-être, faut voir si la FIFA autorise le transfert car c'était limite

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
01 septembre 2012 à 12:13:54

Mais alors pas du tout d'accord. Giroud n'a rien de gentillet, et je suis impatient qu'il te fasse mentir. Je comprends que la perte de RVP laisse un grand vide mais Giroud en mesure de le combler, surtout en compagnie d'un garçon comme Cazorla.

Chamakh est une sous-brêle, c'est pas une raison pour faire un amalgame avec le recrutement français car comme tu l'as dit Kosc est excellent. Gervi avec tout ce qu'il a fait au Mans puis à Lille ne peut pas être considéré de la sorte, surtout si c'est pour vanter un joueur qui ne fait rien depuis qu'il est à Arsenal (un bon match par ci par là).

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
01 septembre 2012 à 12:31:47

Chamakh a un profil similaire à celui de Giroud même si évidemment ce ne sont pas des sosies. Mais je croyais plus en Chamakh que je ne crois en Giroud. J'aimerai qu'il me fasse mentir, mais il n'a juste pas le niveau. C'est le plus faible attaquant titu que Wenger ait eu (Wright, Bergkamp, Henry, Adebayor, Van Persie) :(

Ensuite je veux pas défendre Walcott, il m'énerve aussi. Mais Gervinho m'énerve encore plus. Walcott tu l'a dit, c'est "un bon match par ci par là". En chiffrant, je dirais une dizaine de bons matchs l'année dernière, dans sa période de forme et de confiance. Et Gervinho alors ? Combien de bons matchs ? Au début peut-être, ou son niveau sortait du lot tellement on jouait mal. Je dirais 3, peut-être 4 ou 5 bons matchs. Pas plus hein.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 12:34:37

http://www.rtl.be/sport/football/footballbelgique/241562/le-fc-brugeois-d-accord-avec-everton-pour-un-pret-de-vadis-odjidja-la-fifa-decidera-lundi

Chaud ces paresseux à la FIFA :honte: :noel:

Farrar_
Farrar_
Niveau 10
01 septembre 2012 à 12:42:23

Ils sont en week end hin :hap:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:26:13

BernardHinault Voir le profil de BernardHinault Ban
Posté le 1er septembre 2012 à 10:55:29 Avertir un administrateur
Szczesny
Sagna - Koscielny - Vermaelen - Gibbs
Arteta - Wilshere
Cazorla
Walcott - Giroud - Podolski

Défensivement, ça a sacrément de la gueule. :bave:

Mais offensivement, Walcott peut enfin exploser ou bider. Et Giroud bah il a tout simplement pas le niveau et on en fait notre titulaire. Avec Chamakh en doublure...

Gibbs :hap: aucun Milieu def :pf: ça a de la gueule pour l'adversaire .

Jovetic
Jovetic
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:35:56

Formation: 3-5-2

[____________XX______________] Viviano
[_______XX___XX___XX_________] Savic & Kompany & Roncaglia
[____________________________]
[__________XX_____XX_________] Pizarro & Valero
[_____________XX_____________] Aquilani
[_XX______________________XX_] Cuadrado & Pasqual
[________XX_____XX___________] Jovetic & El Hamdaoui

La nouvelle Fiorentina a de la gueule. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 14:38:50

C'est qui Kompany ? :(

Jovetic
Jovetic
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:40:13

Rofl, pk j'ai écris Kompany. :rire:

C'est Gonzalo Rodriguez à sa place, l'ancien de Villareal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2012 à 14:42:05

:rire:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:42:16

Pizarro & Valero
Aquilani

pas trop léger défensivement ?

Jovetic
Jovetic
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:45:46

Je pense pas, le milieu sera solide et l'avantage du 3/5/2 et qu'avec les Pasqual (Llama) / Cuadrado (Cassani) on peut facilement passer en 5/3/2.

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:47:42

Fulham :rire:

Vardis
Vardis
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:50:37

Chamack et Giroud c'est pas du tout le même profil, ils sont juste grand mais Chamack à part son jeu de tête sa toujours été limite, il a fait une grosse saison lorsque Gourcuff était à son meileur niveau et a reussi à le sublimer sinon c'était toujours irrégulier, Giroud est beaucoup plus fin techniquement, je pense qu'il va s'imoser du moins j'espère. :)

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
01 septembre 2012 à 14:51:15

Peter, on dirait Vardis là. Gibbs est juste monstrueux en ce moment putain. Largement meilleur que Clichy à l'époque ou il était chez nous. C'est pas un joueur que j'apprécie particulièrement mais il progresse énormément. Et pour le MDEF c'est sur j'aurais aimé qu'on en ait un mais Arteta avec l'aide de Diaby s'en sort parfaitement. Alors quand Wilshere l'aidera ce sera encore mieux. Le seul problème c'est que du coup il joue pas plus haut et perd de l'influence. Mais il est hyper discipliné et anticipe à la perfection, je suis pas sur qu'on perde au change par rapport à Song. Sauf qu'avec un vrai 6 il aurait joué plus haut quoi.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
01 septembre 2012 à 14:55:14

Un nouveau préparateur physique est venu ? :hap:

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
01 septembre 2012 à 14:55:50

Non mais les joueurs évoluent. :noel:

AndySchleck
AndySchleck