CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Mollema
Mollema
Niveau 33
01 septembre 2012 à 02:51:47

Diaby a plus le profil Pato que Song, dans le genre infirmerie. :hap:

L'équipe n'a plus de taulier, mais Wilshere peut très bien prendre le leadership si il explose, ce qui risque d'arriver tôt ou tard. :(

Après devant oui, je suis sceptique sur Podo et Giroud c'est à voir. :)

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
01 septembre 2012 à 02:52:15

Frimpong est présent pour l'impact physique :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
01 septembre 2012 à 02:55:11

FRIMPNG :rire: :rire: :rire: :rire:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
01 septembre 2012 à 02:57:15

Il va falloir des blessés au milieu car il y a trop de monde :hap:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
01 septembre 2012 à 03:02:04

Frimpong s'il se canalise à un énorme potentiel :ok:

Au milieu aucun soucis pour Arsenal si pas de blessé, pareil en défense mais offensivement faut que Podolski,Walcott,Giroud,AOC montre beaucoup plus :(

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
01 septembre 2012 à 03:06:50

Il ne faut pas oublier Arshavin :cool:

Mollema
Mollema
Niveau 33
01 septembre 2012 à 03:13:12

AOC est encore jeune, c'est pas à lui qu'il faut en demander plus, c'est principalement à Podo, Giroud et Walcott oui. :)

Mollema
Mollema
Niveau 33
01 septembre 2012 à 03:13:51

AndySchleck
Posté le 1er septembre 2012 à 03:06:50
Il ne faut pas oublier Arshavin
Lien permanent

Oui mais sous le maillot d'Arsenal, Arshavin n'est que l'ombre du grand Arshavin. :hap:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
01 septembre 2012 à 03:17:37

:-(

ant998
ant998
Niveau 10
01 septembre 2012 à 08:21:14

Rodelin pourrait être prêter à Valenciennnes :ok:

Vardis
Vardis
Niveau 10
01 septembre 2012 à 09:34:39

Faut pas oublir Gervinho aussi si il retrouve son vrai niveau cette saion. Je suis content que Newcastle garde Tioté. :coeur:

Zilu_
Zilu_
Niveau 10
01 septembre 2012 à 10:35:40

Soyez heureux pour Lloris , c'est un gardien, même si c'est clair qu'il aurait pu en tirer 5M de plus.
Il y a que Buffon qui a été vendu un peu plus de 50M mais lui c'est la classe mondiale.

Zilu_
Zilu_
Niveau 10
01 septembre 2012 à 10:40:41

Sinon Benteke signe à Aston Villa pour 9M , clairement le profil de l'attaquant à l'anglaise, je pense qu'il va bien s'intégrer même si c'est vrai qu'un départ aurait été plus judicieux dans 1 an.
Et Vaids signe à Everton pour 7,5M, très bon joueur.
Enorme le nombre de joueurs belges de qualités en PL, pour un petit pays comme nous, c'est énorme :ok:

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
01 septembre 2012 à 10:55:29

Szczesny
Sagna - Koscielny - Vermaelen - Gibbs
Arteta - Wilshere
Cazorla
Walcott - Giroud - Podolski

Défensivement, ça a sacrément de la gueule. :bave:

Mais offensivement, Walcott peut enfin exploser ou bider. Et Giroud bah il a tout simplement pas le niveau et on en fait notre titulaire. Avec Chamakh en doublure...

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
01 septembre 2012 à 10:59:45

Je viens de voir ce que vous disiez plus haut, et Diaby ne peut absolument pas jouer en 6 hein. Nos seuls récupérateurs purs sont Frimpong et Coquelin. Alors ils peuvent exploser mais pour ça il faut les titulariser. Et malheureusement, j'aimerai que ce ne soit pas le cas.

Pour le reste au milieu on a le trio Wilshere - Arteta - Cazorla puis Rosicky énorme la saison dernière, Diaby et Ramsey. Donc aucun problème de ce côté.

Mais devant, Gervinho c'est terminé, faut le dégager. Walcott peut encore devenir bon. Podolski l'est déjà sur le côté et Chamberlain est de plus en plus impressionnant. Le seul problème c'est Giroud / Chamakh / Gervinho. Peut-être de quoi faire comprendre à Wenger que même les meilleurs joueurs de L1 ne sont pas forcément faits pour la PL.

Et enfin pour les tauliers, Sagna et Vermaelen en sont. Arteta aussi, il a pris une énorme importance. Dans le vestiaire, y'a aussi Ramsey. Et Wilshere évidemment, qui sera très bientôt capitaine.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
01 septembre 2012 à 11:12:30

Je crois bien plus en Gervinho qu'en Walcott personnellement. Walcott, c'est des années et des années de bide.

Cazorla meilleur sur un côté à mon goût. Et il manque un homme d'impact physique. :ok:

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
01 septembre 2012 à 11:39:41

Cazorla je l'ai pas vu des masses sur un côté, mais vu ses deux premiers matchs je serais pour le laisser dans l'axe. :ok:

Surtout que c'est actuellement notre seul créateur. Arteta jouant plus reculé, si on met Cazorla sur un côté, qui va faire la différence ? Quand Rosicky et Wilshere seront revenus, ce sera surement testé par Wenger. Mais à l'heure actuelle, c'est juste impossible.

Et pour Walcott / Gervinho, la différence c'est l'intelligence de jeu. Walcott a des défauts mais il fait souvent les bons choix. Ce qui lui manque c'est parfois la lucidité pour terminer une action ou réaliser le bon geste. Mais l'idée est souvent la bonne et il est collectif.

Gervinho est juste un débile sur le terrain. Il semble ne pas réfléchir. Il accélère parce qu'il ne sait pas faire grand chose d'autre et ne semble même pas capable de s'arrêter avant de sortir du terrain. C'est le truc le plus con qui soit putain ! Alors ca peut arriver mais lui est capable de te le faire 5 fois dans un match...

De plus, Walcott on le voit depuis très longtemps mais faut pas oublier que ce mec a été lancé à 17 ans. Il n'en a aujourd'hui que 23 et encore le temps de progresser. D'ailleurs l'an dernier, avant sa blessure, il avait franchi un réel cap. Dans la finition, il est de plus en plus précis. Et avec Sagna sur le côté, ils s'entendent à merveille. Gervinho lui, a deux ans de plus et pourtant il semble encore être un enfant. Wenger lui a forcément signaler ses erreurs. Et pourtant, il ne les corrige pas. Le mec a marqué 2 buts en un an quoi...

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
01 septembre 2012 à 11:48:17

Walcott en est à 5-6 saisons de PL et reste très gentillet dans son jeu. Désolé mais je ne le vois que très rarement faire de bons choix et la finition, ça reste très gentillet pour reprendre le mot.
Gervinho n'a qu'une saison de PL dans les jambes, on peut lui pardonner un échec quand on connaît son passif à Lille. Attendons cette saison au moins pour tirer un bilan un peu plus radical.
Intrinsèquement, désolé de te dire que Gervi surpasse Walcott. Que ce soit techniquement ou en volume de jeu et physique.

Et ton petit passage sur Giroud carrément remis en question après deux matchs de championnat.. Je pense au contraire qu'il a le profil pour jouer en Angleterre. Mais pareil, laissons-lui le temps de redescendre un peu de son nuage, de connaître ses équipiers dans le jeu.

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
01 septembre 2012 à 11:53:11

Sainté pourrait faire une offre pour Baysse. Après Cohade, Hamouma, Clerc, Brandao, les Verts font un joli recrutement. :)

THenry14
THenry14
Niveau 10
01 septembre 2012 à 11:55:38

Oui malheureusement

La vidéo du moment