CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
31 août 2012 à 00:44:53

Aux alentours de 17/18. C'est sur que ca fait cher mais maintenant on sait pourquoi Song est parti. Pas pour faire de l'argent mais parce que Wenger n'en voulait plus. Ca lui est égal de remettre le meme prix sur Tioté. :ok:

Et Tioté est plus jeune et plus défensif, bref, parfait. :-)

davildo
davildo
Niveau 10
31 août 2012 à 00:47:01

Robin c'est vrai que Wenger a laissé partir Song ?

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
31 août 2012 à 00:52:09

Song aurait fait le bordelle pour partir et Wenger en aurait eu marre , ce que j'ai lu je sais plus où :(

Tioté est plus vieux que Song :noel:

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
31 août 2012 à 01:01:06

C'est vrai, je croyais que Tioté avait 24 ans. :hap:

David, je suis pas au club mais c'est assez ambigue ouais. Song a déclaré qu'il voulait prolonger 5 ans à Arsenal depuis plusieurs mois mais on le lui aurait refusé. Et cet été, il l'a encore montré quand le Barça s'est intéressé à lui.

Il a dit qu'il était très bien à Londres et qu'il lui restait des années de contrat (jusqu'en 2015). En gros, y'avait aucune raison qu'il parte. Il ne voulait pas et avait encore un long contrat. Mais il est parti. Donc Wenger n'est pas le seul décideur mais c'est lui qui devait faire remonter les infos.

Song serait coutumier des retards à l'entrainement et d'un comportement assez limite en interne. Mais comme Arsenal n'est pas l'EDF, rien n'est révélé à la presse et ca restera entre les joueurs et le staff. Je doute qu'on en sache un jour plus mais force est de constater que le club ne s'est pas opposé au départ de Song. Et vu ses performances sur le terrain, c'est sans aucun doute l'extra sportif qui a poussé le club à le laisser filer.

davildo
davildo
Niveau 10
31 août 2012 à 01:04:22

AFCaamden a écrit un petit article afin de révéler les dessous du transfert de Song ( selon lui) :

Alex Song a été vendu par Arsenal et ce n'est pas lui qui est parti de lui meme.

Le problème a commencé la saison dernière quand Song a commencé à s'agiter au sujet de sa situation contractuelle et cela a affecté ses peformances sur le terrain. La direction du club était furieuse contre son manque de discipline défensive et sa paresse, vers la fin de saison dernière, en particulier après la perte de Mikel Arteta sur blessure. Song s'envola pour ses vacances d'été en de mauvais termes avec le personnel du club.

La pré-saison commença, et l'agent de Song (Darren Dein) approcha Arsenal afin de parler d'un nouveau contrat pour son client (avec ce que ça engendre soit une augmentation de salaire) . Arsenal fit comprendre à Darren Dein qu'il restait 3 ans de contrat à Song et qu'ils ne seraient prêt à s'asseoir pour discuter de son cas qu'une fois que les autres situations auraient été résolues. Après ça, l'attitude de Song à l'entrainement devenait un gros problème.

Song a toujours été un peu "flashy" et était parfois en retard et un peu deux de tens, cependant il devenait à ce moment là un élément perturbateur et était considéré comme quelqu'un qui ne travaillait pas assez dur, se vantant ouvertement auprès de ses coéquipiers de l?intérêt du fc Barcelone à son égard. Ce problème a atteint son paroxysme à Cologne, où Steve Bould, le nouveau bras droit d'Arsène, a presque attrapé Alex Song par la gorge car le joueur était paresseux et n'écoutait pas les instructions. La carrière d'Alex Song était compromise.

Le point de non retour pour le club arriva, quand ils ont découvert que son agent, Darren Dein, avait été l'offrir à d'autres clubs en Europe, Barcelone en particulier. Le club a cru que Darren Dein négociait un contrat avec le Barca (pour Song) pour les obliger à proposer un meilleur contrat. Mais c'est l'inverse qui se passait et Arsenal fut "dégoûté " de cette attitude. Quelques jours après que l'équipe première revint de Cologne, Alex Song s'est vu annoncé qu'il pouvait partir.

Après avoir repoussé des approches plus tôt cet été, Arsenal fit comprendre à Barcelone que Song était disponible à bon prix, et qu'ils étaient content de négocier. Le barca saisissa
cette opportunité et un accord fut trouvé assez rapidement entre les deux clubs qui n'ont pas les meilleurs relations.

C'était le choix d'Arsenal de vendre Alex Song et bien qu'au premier abord il semble que ce soit Song qui soit parti de lui même, le fait est qu'Arsenal l'a laissé partir (alors qu'il lui restait encore 3 ans de contrat) pour une somme qu'ils auraient facilement pu obtenir l'année prochaine. Cela montre à quel point ils étaient heureux de le laisser partir et qu'il ne faisait plus partie de leurs plans.

Voilà l'artiche que j'ai lu. :( Ca me parait vraiment bizarre qu'un club comme le Barça très à cheval sur tout ce qui est règle de vie, comportements recrute un joueur comme Song vu ce que l'article dis.

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
31 août 2012 à 01:10:27

Coucou Ibra :hap:

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
31 août 2012 à 01:33:41

Song a un comportement de merde, j'ai des origines camerounaises et il avait déjà eu une sorte de bagarre en sélection avec Eto'o.

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
31 août 2012 à 01:35:37

Et il a déjà comparu devant la justice pour avoir tabassé un gars y a un an :noel:

mugi_06
mugi_06
Niveau 10
31 août 2012 à 01:38:37

Ibra a du bon, vu la recrue de Ajaccio Mutu abusé je pense pas qu'il l'aurait eu sans ce PSG bling bling qui va donner une nouvelle image à notre championnat et surtout ramener et faire rester nos meilleurs joueurs.

Mollema
Mollema
Niveau 33
31 août 2012 à 01:38:55

Je savais pas toussa sur Song. :hap:

Etrange le Barça. :hap:

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
31 août 2012 à 01:47:59

Etrange Liverpool :hap:

Mollema
Mollema
Niveau 33
31 août 2012 à 02:03:56

Rapport ? :hum:

tinetine13
tinetine13
Niveau 21
31 août 2012 à 02:36:36

Le style d'écriture de l'article sur Song n'est pas génial. Je demande à voir leurs sources quand même.

Mimile_2010
Mimile_2010
Niveau 10
31 août 2012 à 08:20:39

Tioté, c'est pas mal. :noel: Ce serait bien d'avoir un petit dernier. :ange:

ant998
ant998
Niveau 10
31 août 2012 à 08:26:35

Arsenal aimerait obtenir un prêt pour Essien :bave: , bonne recrue Tioté :oui:
M'Bia aurait revu ses exigences en terme de salaire à la hausse donc retarde le transfert vers QPR :(

ant998
ant998
Niveau 10
31 août 2012 à 09:36:55

Leonardo annonce une dernière recrue estivale :fete: surement Otamendi :fete:

THenry14
THenry14
Niveau 10
31 août 2012 à 10:06:09

C'est quand le tirage EL ?

BernardHinault
BernardHinault
Niveau 14
31 août 2012 à 10:17:45

12h45. :ok:

Sinon pour Song, je pense que c'est plus lui le problème et non pas son agent. Darren Dein a toujours été très impliqué dans le club. Quand il a perdu ses parts il est devenu agent de joueur mais il adore toujours le club et je le vois pas faire ses transferts en douce. :(

Euhatte_Bis
Euhatte_Bis
Niveau 10
31 août 2012 à 10:18:06

Mendes devrait signer et peut-être Hargreavse :(

Adri7
Adri7
Niveau 10
31 août 2012 à 10:20:29

M'bia fait vraiment .....
Un melon pas possible avant tout sans déconner. Le gars nous parle de quitter l'OM pour MU mais on n'est pas foutu d'en ramasser plus que 7M€, et encore lui qui tapait au bureau du président tous les 6 mois pour une augmentation veut aujourd'hui gagner plus sous prétexte d'évoluer en Angleterre.
Y'a un beau mercenaire là aussi quand même ...

La vidéo du moment