CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Foot.

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
26 août 2012 à 22:56:46

Paris c'est 1 occasions et demi :rire:

5pts d'avance pour le Barça :content:

J'ai bien fait de pas jouer Palerme ou le nul vu comment Naples s'est baladé :rire: J'ai joué l'over et c'est gagné :cool:

davildo
davildo
Niveau 10
26 août 2012 à 23:00:27

Parire. :rire2: Ibra vraiment pas terrible. Menez qui fait une bonne rentrée mais invisible après.
Mariano, le petit arrière droit de Bordeaux est vraiment pas mal par contre.

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
26 août 2012 à 23:01:47

Menes :bave:

Razak_Boukari
Razak_Boukari
Niveau 10
26 août 2012 à 23:02:29

LewisHamilton91
Posté le 26 août 2012 à 22:57:34
J'adore Paris mais bon il faut attendre que les joueurs se connaîssent mieux c'est pas possible la

:d) Le 11 de ce soir et le même quasiment que celui de la saison dernière donc cette excuse ne marche pas ...

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
26 août 2012 à 23:03:20

http://www.lfp.fr/ligue1/classement

Savourez mes amis.

Anacona
Anacona
Niveau 5
26 août 2012 à 23:06:54

OM et OL dans les 2 premier :bave: Paris 11 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 août 2012 à 23:08:28

Paris compte faire que des nuls ?

davildo
davildo
Niveau 10
26 août 2012 à 23:09:23

Transferts - Chassé-croisé Mbia-Barton ?
Alors que l'OM s'est imposé 0-1 sur la pelouse de Montpellier ce dimanche soir, en coulisse, le marché des transferts s'active.
Selon Canal+, Vincent Labrune a confié que Stéphane Mbia a joué son dernier match avec l'OM face au MHSC. Son transfert pourrait se conclure dans les deux prochains jours. Le club anglais de QPR serait en pôle position. "Je sais qu'il est possible que Stéphane s'en aille. Si Stéphane s'en va, un ou deux joueurs devraient rentrer dans notre groupe" a avoué Élie Baup sur Canal+.
À l'inverse, Joey Barton, le milieu de terrain de QPR, pourrait faire le chemin inverse. Le joueur a lancé ce message sur son compte Twitter : "Marseille won again as well. Allez les Marseillais. Maybe I'll see you all this week ?" que l'on peut traduire par :"Marseille gagne encore. Allez les Marseillais. Peut-être que je vous verrais tous cette semaine ?"
"Je veux jouer à Marseille. C'est un endroit pour moi..." a-t-il ensuite écrit. "Rien n'est encore fait !" lui a répondu Stéphane Mbia directement sur Twitter.
"Le problème qui le concerne, ce sont ses dix matchs de suspension à purger. C'est beaucoup de temps sans jouer, cette sanction peut être étendue par la FIFA à notre championnat et à l'Europa League. C'est un joueur de caractère. Dans une équipe de caractère, on peut s'entendre" a avoué Baup concernant Barton.

Ca ferait Boudebouz ou Kakuta + Barton... m'ouais... En défense centrale on va être limite.

[Fabi_Wegmann]
[Fabi_Wegmann]
Niveau 16
26 août 2012 à 23:10:55

Tapez vous ce Bordeaux là, ca risque pas d'être une partie de plaisir :)

Jamounet
Jamounet
Niveau 33
26 août 2012 à 23:14:16

J'ai du mal à comprendre pourquoi CA s'obstine avec son 4-3-3 mais bon tant mieux pour nous.

Si ça continue on va vraiment être d'un ridicule en LDC... :peur:

the-mitch
the-mitch
Niveau 17
26 août 2012 à 23:17:25

l'équipe du dimanche :bave:

THenry14
THenry14
Niveau 10
26 août 2012 à 23:26:38

Valeron joue encore :fou:

Hirvonen
Hirvonen
Niveau 10
26 août 2012 à 23:34:48

Ce match de merde, Paris incapable de faire briller Ibra, j'avais l'impression de regarder un match de la Suède sérieux.

Mollema
Mollema
Niveau 33
27 août 2012 à 03:00:45

Pauvre Ibra, la starlette n'a pas reçu sa baballe. :-(

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
27 août 2012 à 03:10:25

Le Parc est vraiment bizarre :(

Adri7
Adri7
Niveau 10
27 août 2012 à 11:20:09

Jamounet Voir le profil de Jamounet
Posté le 26 août 2012 à 23:03:20 Avertir un administrateur
http://www.lfp.fr/ligue1/classement

Savourez mes amis.

~~ Fait :fier:

Un point sur notre mercato maintenant :noel:

C'est imminent, M'bia va quitter l'OM. On peut tout de même lui attribuer le mérite d'avoir fait un dernier match plus que solide tout en sachant qu'il partait. QPR semble inévitablement la formation qui va l’accueillir, 7M€.

Concernant Barton qui pourrait faire le chemin inverse, il n'en finit plus de crier son amour pour l'OM. Baup semble séduit à l'idée d'intégrer un joueur si rugueux au milieu, le salaire serait prit à 50% par les QPR ... Unique frein, sa suspension de 10 matchs qui s'appliquerait en L1 comme en Europa.

Pour nos pistes offensives, le 10 sport annonce aujourd'hui que Kakuta pourrait très vite rejoindre l'OM. On l'annonçait au Pana mais le joueur aurait voulu attendre un signe de Marseille, qui devrait désormais arriver. Le journal annonce un prêt avec une option d'achat de 7M€, salaire prit en charge par l'OM. L'accord serait déjà signé entre l'OM et Chelsea.
Ce serait une bonne nouvelle. Un potentiel comme Kakuta rapatrié dans l'hexagone serait sympa. Pour autant, Kakuta devrait barrer une éventuelle arrivée de Boudebouz.

L'autre info concerne Jordan Ayew. Craignant d'être remplaçant toute la saison, il souhaiterait partir. Reading est intéressé et aurait déjà proposé 4M€. Les dirigeants ne souhaiterait pour autant en aucun cas le vendre.
Ce serait d'ailleurs une énorme connerie de le laisser filer. D'autant que ça ouvrirait la porte à un départ d'André dans les dernières heures du mercato. Jordan a un gros potentiel.

Après Gignac s'impose toujours plus en ce moment, c'est sur. Il faut voir comment Baup souhaite évoluer, soit avec 2 buteurs et Valbuena en 10, soit une pointe et deux ailiers, mais dans chaque cas Jordan est la première solution de change en pointe, et peut même être placé à gauche.
Vu le nombre de matchs à jouer, il devrait en avoir, du temps de jeu :(

AndySchleck
AndySchleck
Niveau 10
27 août 2012 à 13:19:51

"le 10 sport annonce " :hap:

Adri7
Adri7
Niveau 10
27 août 2012 à 13:30:07

Oui mais c'est plus que possible. Kakuta intéressait l'OM dès janvier pour un prêt, il est aujourd'hui décidé à quitter Chelsea et n'a pas souhaité entamer de négociations avec le Pana pour attendre un signe de l'OM. Avec la vente d'Mbia, l'OM a tout le loisir de négocier son recrutement.

Chelsea est vendeur, le joueur veut venir, l'OM le veut. Sa polyvalence nous apporte une solution de plus offensivement, il peut jouer MOC comme ailier de chaque côté, un peu comme Valbuena.

Menchi2
Menchi2
Niveau 10
27 août 2012 à 13:30:41

Porto sait vendre ses joueurs :hap:
le top 15 tout en million €

Falcao 47
Anderson (MU) 31,5
Pepe 30
R.Carvalho 30
Quaresma 24,6
Lisandro 24